consule sur css ! Dernière réponse : 9 Octobre 2006 22:55 dans Jeux DristaR 7 Octobre 2006 04:22:03 Bonjour,est ce que quelq'un connait se qu'il faut taper dans la console sur css car je vien de debuter et je c'est pas trop merci d'avance !! Autres pages sur : consule css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DristaR Lassé par la pub ? Créez un compte tigui@IDN 7 Octobre 2006 21:21:05 ok? mais explique toi d'avantage car qu'es ce que tu veut taper dans la console de specifique?? | Alerter Répondre à tigui@IDN DristaR 9 Octobre 2006 04:51:13 ben en partie de truc pour pas laguer,pour le graphisme ... et aussi est ce que c'est normal que je lague en de_dust 2 et pas dans les autres map ? merci d'avance !! | Alerter Répondre à DristaR tigui@IDN 9 Octobre 2006 21:50:28 ?? tu n'as aucunement besoin de la console pour ça!! il suffit d'aller dans Option/Video et de la tu coisit la resolution etc. | Alerter Répondre à tigui@IDN allstar27 9 Octobre 2006 22:55:52 Oui et donne nous ta config on te dira si c'est a cause de ca que tu lag! | Alerter Répondre à allstar27 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>consule sur css !> Contenus similaires : Tags : graphisme FPS solutionsCss sourcetv ForumCss probleme de lancement de css ForumAide au css ForumCss lag avec css et vista ForumCss son ForumCss et php ForumImage pour css ForumCss - creer facilement des css ForumDem css ForumCss Voir plus
DristaR 7 Octobre 2006 04:22:03 Bonjour,est ce que quelq'un connait se qu'il faut taper dans la console sur css car je vien de debuter et je c'est pas trop merci d'avance !! Autres pages sur : consule css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DristaR
tigui@IDN 7 Octobre 2006 21:21:05 ok? mais explique toi d'avantage car qu'es ce que tu veut taper dans la console de specifique?? | Alerter Répondre à tigui@IDN
DristaR 9 Octobre 2006 04:51:13 ben en partie de truc pour pas laguer,pour le graphisme ... et aussi est ce que c'est normal que je lague en de_dust 2 et pas dans les autres map ? merci d'avance !! | Alerter Répondre à DristaR
tigui@IDN 9 Octobre 2006 21:50:28 ?? tu n'as aucunement besoin de la console pour ça!! il suffit d'aller dans Option/Video et de la tu coisit la resolution etc. | Alerter Répondre à tigui@IDN
allstar27 9 Octobre 2006 22:55:52 Oui et donne nous ta config on te dira si c'est a cause de ca que tu lag! | Alerter Répondre à allstar27