question de refroidissement Dernière réponse : 11 Février 2007 17:15 dans Matériel informatique zibou7 11 Février 2007 01:15:08 helo, voila je sais pas si c est mieux de faire entrer de l aire frais dans le boitier, ou de faire sortir l aire chaud ? j sais c est un gros brobleme! lol merci comme meme ! :-) Autres pages sur : question refroidissement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zibou7 Lassé par la pub ? Créez un compte Myrmidon 11 Février 2007 12:07:27 Les deux sont importants ^^. Je comprends pas, dans un boitier en général il y a au moins un ventilo devant et derrière, ce qui forme un flux d'air... | Alerter Répondre à Myrmidon zibou7 11 Février 2007 17:15:33 helo, mon boitier est un peux vieux je peux seulement fixer le ventilo à l arrirère mais je sais pas si c est mieux d entre de l aire ou... ou meme de faire les deux ! je sais pas ?! | Alerter Répondre à zibou7 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>question de refroidissement> Contenus similaires : Tags : Overclocking boitier ForumPc refroidissement ForumRefroidissement 5870 ForumTable de refroidissement ForumRefroidissement passif ForumPeltier refroidissement ForumRefroidissement processeur ForumRefroidissement par peltier ForumRefroidissement fréon ForumPlanche de refroidissement ForumLiquide refroidissement Voir plus
zibou7 11 Février 2007 01:15:08 helo, voila je sais pas si c est mieux de faire entrer de l aire frais dans le boitier, ou de faire sortir l aire chaud ? j sais c est un gros brobleme! lol merci comme meme ! :-) Autres pages sur : question refroidissement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zibou7
Myrmidon 11 Février 2007 12:07:27 Les deux sont importants ^^. Je comprends pas, dans un boitier en général il y a au moins un ventilo devant et derrière, ce qui forme un flux d'air... | Alerter Répondre à Myrmidon
zibou7 11 Février 2007 17:15:33 helo, mon boitier est un peux vieux je peux seulement fixer le ventilo à l arrirère mais je sais pas si c est mieux d entre de l aire ou... ou meme de faire les deux ! je sais pas ?! | Alerter Répondre à zibou7