Tom's Guide > Forum > Hardware > Lire un mini cd dans mon lecteur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà j'ai reçu mon nouvo baladeur mp3 et mon ordi portable a une avaleuse de cd.
Le cd d'installation du baladeur est tout petit ( comme les jeux gamecube quoi... ) Vous pensez que je pourrai le mettre dedans? Parce que avec l'ordi de bureau qui autrefois avait seulement une avaleuse, le cd de mon premier baladeur était resté coincé dedans !!!
Donc je préfère pas prendre de risques, au pire je fais une image sur un grand cd avec l'autre ordi quoi...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu le mais bien au milieu pas de probleme.

Répondre à adriendt

Regarde dans le manuel de ton lecteur si il accepte les mini CD.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Rien n'était marqué et le cd a l'air de pas se faire aspirer, j'ai donc fait une copie des fichiers a partir de mon ordi de bureau :)

Répondre à titoma@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lire un mini cd dans mon lecteur
Aller à :

Il y a 1309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens