Salut. Ce message s'adresse plus aux personnes qui gèrent les forums. Je me suis inscrit hier avec mon pseudo qui est "beusse", mais changement, il est devenu "beusse@IDN"??? Pourquoi?
Vous pouvez m'expliquez!
merci
Tu avais un autre compte sur PPC ou BoM ? Si oui, alors c'est normal. Il y a eu une fusion des comptes PPC et IDN ce matin (entre 10h et 12h).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Tu avais un autre compte sur PPC ou BoM ? Si oui, alors c'est normal. Il y a eu une fusion des comptes PPC et IDN ce matin (entre 10h et 12h). |
donc en fait, vous ne pouvez pas mettre le même pseudo pour IDN et PPC? car j'aimerai pouvoir garder le même(beusse) si c'est possible. merci
Étant donné que je n'avais rien compris aux explications de Goop (l'admin), je ne vais pas pouvoir t'aider. Attends une réponse d'un admin qui a compris comment ça marche.
Attention, ça peut être long...
Edit : Prunelle arrive
.
Message édité par Yama310 le 02-10-2007 à 14:32:46
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
le soucis vient du fait que tu as mis, soit un mot de passe different, soit une adresse mail différente.
Du coup tes deux pseudos sont considérés comme deux personnes différentes. Et vu que les bases ont fusionnée, pour eviter que deux personnes differentes qui auraient le meme pseudo se partagent un compte, l'un d'entre eux se voit affublé d'un @idn pour les differencier.
Message édité par pastigo le 02-10-2007 à 14:36:06
Répondre à pastigo
Si j'ai bien compris, dès le moment où 2 personnes ont le même pseudo, ca pose problème. Ce qui est logique vu qu'il y a comme une "fusion" des inscrits... Ca fait qu'avant tu avais 2 "beusse" présent, un sur IDN et un autre sur PPC et ca ce n'est pas "gérable", il ne peut y avoir qu'un seul "beusse"... Or si ce n'est pas toi qui était l'autre inscrit sur PPC, il a été préféré de rajouter @IDN et @PPC afin de ne pas "écraser" de compte.
Je ne sais pas si c'est plus clair ? En fait c'est pour éviter que 2 personnes postent sous le même pseudo !
Essaye peut être de te réinscrire avec le pseudo "beusse", il est peut être de nouveau disponible vu qu'il n'existe pas encore... et tiens nous au courant ![]()
Edit : grillé de quelques secondes
Message édité par Darit le 02-10-2007 à 14:37:10
Répondre à Darit
Tu dois avoir 2 comptes : 1 sur IDN et un sur PPC avec 2 pseudos différents.
Tu as du recevoir un mail te demandant de choisir un pseudo commun aux 2 forums, t'expliquant que si tu n'en choisissais pas un autre ton pseudo passerait automatiquement en ***@IDN
| Prunelle a écrit : Tu dois avoir 2 comptes : 1 sur IDN et un sur PPC avec 2 pseudos différents.
|
il s'est inscrit hier...
prupru...
Répondre à pastigo
Bon, sinon c'est qui ce Tom guide ?
Répondre à Figatelu
Un corse
| pastigo a écrit : il s'est inscrit hier...
|
Il était peut être déjà inscrit sur PPC... et ça lui a automatiquement attribué un pseudo à la fusion sur IDN, à part ça, je vois pas !
Il manque sa torche à votre Tom pour nous guider vers sa lumière

Et son short bleu

Message édité par Gonzo- le 02-10-2007 à 14:55:56
| Prunelle a écrit : Il était peut être déjà inscrit sur PPC... et ça lui a automatiquement attribué un pseudo à la fusion sur IDN, à part ça, je vois pas ! |
J'était inscrit aussi sur PPC avec le même pseudo.
Je vient d'aller voir sur PPC, maintenant mon pseudo est aussi "beusse@IDN", alors que c'était beusse.
Ca me la changer sur les 2 sites. Est-ce que je peut récupérer l'ancien svp?
Je n'ai pas reçu de mail me demandant de rechoisir un pseudo. Ca a été fait automatiquement.
merci
deloggue toi sur PPC.
puis reloggue toi avec le pseudo beusse et son mot de passe.
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : deloggue toi sur PPC.
|
je vient de le faire, mais ça me refuse
essaye de vider ton cache avant.
Répondre à pastigo
Efface les cookies beusse
Donc globalement tu n'arrives plus à accéder à ton ancien compte ? Et as-tu essayé de le "recréer" pour voir s'il était disponible?
Répondre à Darit
| Darit a écrit : Donc globalement tu n'arrives plus à accéder à ton ancien compte ? Et as-tu essayé de le "recréer" pour voir s'il était disponible? |
il existe déja(pseudo"beusse" et mon mot de passe)
essaie de te recréer un compte beusse
Edit: oups pas vu les réponses entre temps
Message édité par OmaR le 02-10-2007 à 15:22:48
| pastigo a écrit : le soucis vient du fait que tu as mis, soit un mot de passe different, soit une adresse mail différente.
|
Pourtant j'avais des passes différents ... c'est juste le mail je crois.
Répondre à SiM07
Perso, je n'ai pas reçu le mail m'indiquant de choisir quel pseudo avoir.
Est-ce possible de supprimer le @IDN ?
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Oui je pense qu'il sera remplacé par @pelerindetom
les @IDN ne peuvent être supprimés que si l'ancien compte PPC "neotux" est bien à toi aussi.
Et encore, je sais pas si ça va être possible.
Oui, l'autre NeoTux est à moi
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
De toute façon, pour l'instant, ils ont pas que ça à faire que changer le @IDN de tout le monde je pense...
Répondre à Loni
Oui c'est clair
Mais pas de soucis, j'attendrais c'est pas urgent
Mais je pense qu'il vont galérer, enfin, surtout passer du temps, à retirer le @idn des membres qui le souhaite
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
C'est pas dit qu'ils veulent bien...
Répondre à Loni
Et je ne suis pas sûr qu'il y en a tant que ca...
Répondre à Darit
Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.