[Amusement] Les blogs
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Les blogs... Voilà certainement l'invention la plus mal utilisée du "Web 2.0". Attention, il y a blog et blog comme il y a le bon et le mauvais blogueurs. Le mauvais blogueurs, il blog et le bon blogeurs, il blog mais c'est pas pareil !
Blague à part, il y a des blogs "utiles" quand même. J'en veux pour preuve celui d'un modérateur d'IDN (celui qui aime allez sous l'eau...) ou celui-ci.
Malgré tout, une très grande majorité des blogs est inutile. Il y a ceux qui se veulent drôle comme celui-là et il y a tout ces blogs, les pires de tous que l'on connait sous le nom de Skyblog.
Le skyblog est une race à part. Le skyblog obéit à ses propres règles :
1) Ne surtout pas écrire en français.
2) Mettre le plus d'infos inutiles
3) Mettre le plus de mots en 3 lettres : "jtm", "jtd", "lol", "mdr",...
4) Faire croire qu'on est différent, unique alors qu'on identique à la personne qui est juste à côté.
5) Faire des concours à la con
6) "Se Pté D Dlir ! ^^ lol mdr"
Quelques exemples :
-Deux "jeunes demoiselles" qui s'aiment beaucoup :
La première
la deuxième
-Un super bon hacker !
Attention, c'est un pro !
-Le beauf !
Ouah, la belle voiture !
- Le collector !
Le skyblog de Clément (Pour ceux qui ne le connaisse pas, allez voir cette Vidéo
Si vous, vous trouvez aussi un blog valant le coup, n'hésitez pas à nous le faire partager. Perso, c'est mon anti-dépresseur. Ca me fait toujours marrer !
Allez, "lachez vos com's" !
Les blogs... Voilà certainement l'invention la plus mal utilisée du "Web 2.0". Attention, il y a blog et blog comme il y a le bon et le mauvais blogueurs. Le mauvais blogueurs, il blog et le bon blogeurs, il blog mais c'est pas pareil !
Blague à part, il y a des blogs "utiles" quand même. J'en veux pour preuve celui d'un modérateur d'IDN (celui qui aime allez sous l'eau...) ou celui-ci.
Malgré tout, une très grande majorité des blogs est inutile. Il y a ceux qui se veulent drôle comme celui-là et il y a tout ces blogs, les pires de tous que l'on connait sous le nom de Skyblog.
Le skyblog est une race à part. Le skyblog obéit à ses propres règles :
1) Ne surtout pas écrire en français.
2) Mettre le plus d'infos inutiles
3) Mettre le plus de mots en 3 lettres : "jtm", "jtd", "lol", "mdr",...
4) Faire croire qu'on est différent, unique alors qu'on identique à la personne qui est juste à côté.
5) Faire des concours à la con
6) "Se Pté D Dlir ! ^^ lol mdr"
Quelques exemples :
-Deux "jeunes demoiselles" qui s'aiment beaucoup :
La première
la deuxième
-Un super bon hacker !
Attention, c'est un pro !
-Le beauf !
Ouah, la belle voiture !
- Le collector !
Le skyblog de Clément (Pour ceux qui ne le connaisse pas, allez voir cette Vidéo
Si vous, vous trouvez aussi un blog valant le coup, n'hésitez pas à nous le faire partager. Perso, c'est mon anti-dépresseur. Ca me fait toujours marrer !
Allez, "lachez vos com's" !
Autres pages sur : amusement blogs
Ouai elle est mignonne mais effectivement un peu trop pouffe...
Ce blog est vraiment un blog qui m'a fait trop marré avec une histoire avec des victimes du racket ! Suivez l'histoire, c'est trop "mDr" !
http://victim19.skyblog.com/
Ce blog est vraiment un blog qui m'a fait trop marré avec une histoire avec des victimes du racket ! Suivez l'histoire, c'est trop "mDr" !
http://victim19.skyblog.com/
Excellent ! Bon, c'est vrai que les filles des deux blogs sont mignones (mais pouffes également), mais les autres blogs sont touchants de débilité.D'ailleurs, la plupart des blogs sont débiles. C'est genre "sAlUt J m'apel MathIlde et g 22 an" qui te raconte ça vie. Le pire, et je sais pas si ça vous est déjà arrivé, c'est quand quelqu'un vous demande d'aller mettre des commentaires sur un blog
Excellent celui-la !!! Ma phrase préférée c'est "Et g u un 15/20 en français une première =)waouh je m'impréssiOnne mOi même"
La schizophrénie ça commence à tout age, elle se parle à elle même
J'aime beaucoup celui du hacker
Tiens tu as oublié un skyblog aussi, celui des poèmes (d'ailleurs on remarquera que tout le monde a les mêmes sur son blog, c'est copié collé partout et même l'auteur le mec qui a le blog ne lis même pas les poèmes qu'il prends sur d'autres blogs du même genre)
Et en plus ici on flirt avec le suicide, ça c'est trop la classe >http://flirtwithsuicide.skyblog.com<
Tiens tu as oublié un skyblog aussi, celui des poèmes (d'ailleurs on remarquera que tout le monde a les mêmes sur son blog, c'est copié collé partout et même l'auteur le mec qui a le blog ne lis même pas les poèmes qu'il prends sur d'autres blogs du même genre)
Et en plus ici on flirt avec le suicide, ça c'est trop la classe >http://flirtwithsuicide.skyblog.com<
Je n'ai pas mis non plus les "concours" ! Quand j'aurais le temps, j'en sélectionnerai quelques-un !
(d'ailleurs on remarquera que tout le monde a les mêmes sur son blog, c'est copié collé partout et même l'auteur le mec qui a le blog ne lis même pas les poèmes qu'il prends sur d'autres blogs du même genre)
C'est ce que je disais. Ils disent tous être différents mais en fait ils sont tous pareil !
Citation :
(d'ailleurs on remarquera que tout le monde a les mêmes sur son blog, c'est copié collé partout et même l'auteur le mec qui a le blog ne lis même pas les poèmes qu'il prends sur d'autres blogs du même genre)
C'est ce que je disais. Ils disent tous être différents mais en fait ils sont tous pareil !
Tout cela me fait penser qu'ils vont se questionner sur le nombre hallucinant de visites (qui vont dépasser la centaine pour une fois) sur leur blog de m****
boybad01 a dit :
Celui là est plutôt...comment dire...regardez par vous-même...http://metaleuse95300.skyblog.com/
Et après on s'étonne que le nombre de suicide augmente...
Super Raon, je te remercie beaucoup!!!
Tu as eu du mal à trouver?
En tapant des adresses de blog au hasard on peut tomber sur des trucs marants http://sacacaca.skyblog.com/
on se demande si c'est très bien controlé ces trucs? Les photos des deux gonzesses, c'est limite par moment. Les pervers, pédophiles et autres malades ont pas fini de s'ennuyer. V'la l'image de le gent féminine que ça donne...pffff...
et puis le niveau des commentaires, entre "lol! tro kiffan ta tof!" et "sale pute!", y'a vraiment de quoi faire...je me demande ce qu'elles en penseront d'ici une dizaine d'années de leur petits délires?
et puis le niveau des commentaires, entre "lol! tro kiffan ta tof!" et "sale pute!", y'a vraiment de quoi faire...je me demande ce qu'elles en penseront d'ici une dizaine d'années de leur petits délires?
en tout cas bravo exo! ça doit te prendre un temps monstre de ramener toutes ces merdes ici!...et bravo aux autres participants aussi.
c'est pas faux ce que tu disais: ils se veulent tous super originaux mais à la finale, ils se ressemblent tous! l'ado crétin est vachement narcissique, incroyable le nombres de pissouses qui disent "moi, moi je, une tof de moi"...
je suis pas d'accord avec toi boybad, la jeunesse n'est ni pire ni meilleure qu'avant, ce sont juste les moyens mis à leur diposition qui changent, ils sont plus accéssibles et plus rapides. je crois pas que ce que tu pouvais trouver dans un journal intime d'une gonzesse il y a une trentaine d'années soit pire que ce qu'on voit dans les blogs. leurs préocupations restent les mêmes, seule la mise en forme diffère.
c'est pas faux ce que tu disais: ils se veulent tous super originaux mais à la finale, ils se ressemblent tous! l'ado crétin est vachement narcissique, incroyable le nombres de pissouses qui disent "moi, moi je, une tof de moi"...
je suis pas d'accord avec toi boybad, la jeunesse n'est ni pire ni meilleure qu'avant, ce sont juste les moyens mis à leur diposition qui changent, ils sont plus accéssibles et plus rapides. je crois pas que ce que tu pouvais trouver dans un journal intime d'une gonzesse il y a une trentaine d'années soit pire que ce qu'on voit dans les blogs. leurs préocupations restent les mêmes, seule la mise en forme diffère.
Citation :
en tout cas bravo exo! ça doit te prendre un temps monstre de ramener toutes ces merdes ici!.
Ormis les premier pour lesquels, j'ai fait deux trois recherche, les autres me sont montré au cours de conversation MSN et/ou réel. Donc en fait, ça prend pas trop de temps.
Là on vient de me donner une astuce : tapez sous google : miss+skyblog. Vous allez tomber sur toute une suite d'élection plus ridicule les unes que les autres !
- Contenus similaires :
- ForumListe d'adresses sur les Blogs Hotmail
- SolutionsQuelle CPU pour s'amuser à l'OC?
- SolutionsPeut-on incorporer un tableau Excel ou une présentation PowerPoint dans un Blog ?
- SolutionsLogiciel création blog avec espace membre
- SolutionsQuestion / problème HTML (Blog)
- ForumPeut on mettre des tarif sur un blog
- SolutionsMettre de la musique sur son Blog, c\'est possible ?
- SolutionsQuelqu'un pour m'aider à proteger mon blog ?
- ForumS'amuser ???
- Voir plus