Bonjour,
Les blogs... Voilà certainement l'invention la plus mal utilisée du "Web 2.0". Attention, il y a blog et blog comme il y a le bon et le mauvais blogueurs. Le mauvais blogueurs, il blog et le bon blogeurs, il blog mais c'est pas pareil !
Blague à part, il y a des blogs "utiles" quand même. J'en veux pour preuve celui d'un modérateur d'IDN (celui qui aime allez sous l'eau...) ou celui-ci.
Malgré tout, une très grande majorité des blogs est inutile. Il y a ceux qui se veulent drôle comme celui-là et il y a tout ces blogs, les pires de tous que l'on connait sous le nom de Skyblog.
Le skyblog est une race à part. Le skyblog obéit à ses propres règles :
1) Ne surtout pas écrire en français.
2) Mettre le plus d'infos inutiles
3) Mettre le plus de mots en 3 lettres : "jtm", "jtd", "lol", "mdr",...
4) Faire croire qu'on est différent, unique alors qu'on identique à la personne qui est juste à côté.
5) Faire des concours à la con
6) "Se Pté D Dlir ! ^^ lol mdr"
Quelques exemples :
-Deux "jeunes demoiselles" qui s'aiment beaucoup :
La première
la deuxième
-Un super bon hacker !
Attention, c'est un pro !
-Le beauf !
Ouah, la belle voiture !
- Le collector !
Le skyblog de Clément (Pour ceux qui ne le connaisse pas, allez voir cette Vidéo
Si vous, vous trouvez aussi un blog valant le coup, n'hésitez pas à nous le faire partager. Perso, c'est mon anti-dépresseur. Ca me fait toujours marrer !
Allez, "lachez vos com's" !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
http://d3lice-blonde.skyblog.com/
Celui là est cultissime...
Répondre à Raon
Héhé marrant ce clément
Mignonne cette blonde T_T , un peu trop pouffe quand meme
Message édité par lokart@IDN le 23-02-2007 à 16:09:35
Répondre à lokart@IDN
Ouai elle est mignonne mais effectivement un peu trop pouffe...
Ce blog est vraiment un blog qui m'a fait trop marré avec une histoire avec des victimes du racket ! Suivez l'histoire, c'est trop "mDr" !
http://victim19.skyblog.com/
Message édité par Boybad01 le 23-02-2007 à 16:40:08
Ce blog est marant
Répondre à Raon
Excellent ! Bon, c'est vrai que les filles des deux blogs sont mignones (mais pouffes également), mais les autres blogs sont touchants de débilité.
D'ailleurs, la plupart des blogs sont débiles. C'est genre "sAlUt J m'apel MathIlde et g 22 an" qui te raconte ça vie. Le pire, et je sais pas si ça vous est déjà arrivé, c'est quand quelqu'un vous demande d'aller mettre des commentaires sur un blog
Comme elles font pitiés ces gonzesses!
Ouah, j'aime ce topic exo ^^
I'm lovin' it
Tous ces blogz sont touchants de débilité et j'adore aussi les desesperés qui balancent leur msn des qu'il voient une fille en photo xD
Message édité par floriazaa le 23-02-2007 à 21:43:54
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Pas mal le blog sur le racket et pas mal la blonde, surtout qu'elle habite a Lyon!
Enfin je ne l'ai pas rencontré encore...
Allez, encore un ici
Notez l'écriture qui est, comment dire ? Particulière...
Répondre à Exoseth
Intrigant je dois dire
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Ouai. Même qu'elle se prend pour une Princess
Message édité par Boybad01 le 24-02-2007 à 00:59:34
Wouha me style d'écriture! Elle remplace les "je" par "j3ux" !
C'est assez bluffant, et on reste 3heures a déchiffrer ses mots...
une petite
envie de meurtre
me cachatouilleuuuuu
me cachatouilleuuuuu
une petite
envie de meurtre
me cachatouilleuuuuu
sous le braaaas
Répondre à pastigo
| Exoseth a écrit : Allez, encore un ici
|
Excellent celui-la !!! Ma phrase préférée c'est "Et g u un 15/20 en français une première =)waouh je m'impréssiOnne mOi même"
La schizophrénie ça commence à tout age, elle se parle à elle même
http://emerode01.skyblog.com
Spéciale dédicasse à Chikome.
Répondre à Raon
J'aime beaucoup celui du hacker
Tiens tu as oublié un skyblog aussi, celui des poèmes (d'ailleurs on remarquera que tout le monde a les mêmes sur son blog, c'est copié collé partout et même l'auteur le mec qui a le blog ne lis même pas les poèmes qu'il prends sur d'autres blogs du même genre)
Et en plus ici on flirt avec le suicide, ça c'est trop la classe >http://flirtwithsuicide.skyblog.com<
Message édité par MetalBenZ@IDN le 24-02-2007 à 13:26:09
Répondre à MetalBenZ@IDN
Je n'ai pas mis non plus les "concours" ! Quand j'aurais le temps, j'en sélectionnerai quelques-un !
| Citation :
|
C'est ce que je disais. Ils disent tous être différents mais en fait ils sont tous pareil !
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Allez, encore un ici
|
Tout cela me fait penser qu'ils vont se questionner sur le nombre hallucinant de visites (qui vont dépasser la centaine pour une fois) sur leur blog de m****
Répondre à Loni
Celui là est plutôt...comment dire...regardez par vous-même...
http://metaleuse95300.skyblog.com/
| Boybad01 a écrit : Celui là est plutôt...comment dire...regardez par vous-même...
|
Et après on s'étonne que le nombre de suicide augmente...
Répondre à MetalBenZ@IDN
c'est piteux...
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
| Raon a écrit : http://emerode01.skyblog.com
|
Super Raon, je te remercie beaucoup!!!
Tu as eu du mal à trouver?
Nan je crois pas, là j'ai comme un trou de mémoire, je sais plus ou je l'ai eu.
Répondre à Raon
Par contre Exo... ça vient faire quoi dans santé/amour? ^^
| Loni a écrit : Par contre Exo... ça vient faire quoi dans santé/amour? ^^ |
Ca vient faire que dans les skyblogs pour dire par exemple "c'était", on dit "c'étai" donc on a enlevé le "T" alors ici c'est bon parce que c'est une catégorie "sans T"
Répondre à MetalBenZ@IDN
Ah ouais... pas bête... mais bon, ça va chercher loin ^^
Pourquoi dans S/A ? Euh... Ben en fait S/A est l'endroit-ou a été- l'endroit le plus convivial d'IDN. Du coup, quand j'ai eu l'idée de ce topic, c'est à cette section que j'ai pensé en premier.
Je n'ai pas d'autres explication à proposer.
Répondre à Exoseth
Dac' ^^
Mais la proposition de MetalB, aussi poussée soit-elle, reste une bonne proposition ^^
Et un autre !
Lach' des com's !
Répondre à Exoseth
Mouarfarfarf! Le michou page 2 me fait bien rire! (un fan de skyblog exo à ce que je vois... toujours en train ed trainer là dessus
)
Répondre à Loni
http://annecha62.skyblog.com/
Une perle de skybeurk ...
Répondre à Loni
| Loni a écrit : Mouarfarfarf! Le michou page 2 me fait bien rire! (un fan de skyblog exo à ce que je vois... toujours en train ed trainer là dessus |
Celui là c'est une jeune idnaute fan de scalpel qui me l'a montré...
Répondre à Exoseth
GF : D
(moi je lui ai montré deux ou trois scalpels hier, elle était ravie ;D
Répondre à Loni
Je tiens tout de suite à déclarer fortement que je ne connais que de nom la propriétaire du skyblog !
Roh, tu sais, si t'aimes fréquenter les skyblog... chacun ses gouts
Répondre à Loni
En tapant des adresses de blog au hasard on peut tomber sur des trucs marants http://sacacaca.skyblog.com/
Répondre à MetalBenZ@IDN
Mouahahah!
http://sacacaca.skyblog.com/photo. [...] 9.jpg&fred
C'est le pire je crois...
Répondre à Loni
on se demande si c'est très bien controlé ces trucs? Les photos des deux gonzesses, c'est limite par moment. Les pervers, pédophiles et autres malades ont pas fini de s'ennuyer. V'la l'image de le gent féminine que ça donne...pffff...
et puis le niveau des commentaires, entre "lol! tro kiffan ta tof!" et "sale pute!", y'a vraiment de quoi faire...je me demande ce qu'elles en penseront d'ici une dizaine d'années de leur petits délires?
Message édité par LaMoufetteEnColere le 02-03-2007 à 17:25:38
Viens gagner des gros points §§
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Citation : et puis le niveau des commentaires, entre "lol! tro kiffan ta tof!" et "sale pute!", y'a vraiment de quoi faire...je me demande ce qu'elles en penseront d'ici une dizaine d'années de leur petits délires?
|
on peut imaginer qu'elles ne vivront pas jusque là.
Répondre à pastigo
quand tu penses que c'est ça qui est censé nous payer nos retraites, ça fout les boules...
| LaMoufetteEnColere a écrit : quand tu penses que c'est ça qui est censé nous payer nos retraites, ça fout les boules... |
Ca dépend, d'ici là, la prostitutions sera un métier reconnu et elles donneront une partie de leur paye pour la retraite...
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Ca dépend, d'ici là, la prostitutions sera un métier reconnu et elles donneront une partie de leur paye pour la retraite... |
+10
C'est de plus en plus pire la jeunesse de nos jours
en tout cas bravo exo! ça doit te prendre un temps monstre de ramener toutes ces merdes ici!...et bravo aux autres participants aussi.
c'est pas faux ce que tu disais: ils se veulent tous super originaux mais à la finale, ils se ressemblent tous! l'ado crétin est vachement narcissique, incroyable le nombres de pissouses qui disent "moi, moi je, une tof de moi"...
je suis pas d'accord avec toi boybad, la jeunesse n'est ni pire ni meilleure qu'avant, ce sont juste les moyens mis à leur diposition qui changent, ils sont plus accéssibles et plus rapides. je crois pas que ce que tu pouvais trouver dans un journal intime d'une gonzesse il y a une trentaine d'années soit pire que ce qu'on voit dans les blogs. leurs préocupations restent les mêmes, seule la mise en forme diffère.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 02-03-2007 à 17:56:28
Je suis aussi propriétaire d'un skyblog, malgré mes quelques critiques.
Mais j'ai utiliser ce skyblog à la base pour présenter aux autres ma passion contrairement à ceux qui font "Hannn cété a la féte de nicola on c troooo maré jtm444 nico kiss".
| Citation :
|
Ormis les premier pour lesquels, j'ai fait deux trois recherche, les autres me sont montré au cours de conversation MSN et/ou réel. Donc en fait, ça prend pas trop de temps.
Là on vient de me donner une astuce : tapez sous google : miss+skyblog. Vous allez tomber sur toute une suite d'élection plus ridicule les unes que les autres !
Répondre à Exoseth
et apres ça, certains politiques peuvent encore pretendre etre contre l'avortement???
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : et apres ça, certains politiques peuvent encore pretendre etre contre l'avortement??? |
[bibal]Vive la contraception !!![/bibal]
et l'avortement
Il y a 2705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.