Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous !
Voila j'ai besion de votre aide pour choisir une carte graphique alliant l'usage normale (internet,video) et usage pour les jeux video recents (pas un usage intensif mais qui fait tourner facilement les jeux).

En simple je voudrai une carte assez puissante mais qui n'offre pas non plus d'énorme résolution (de toute façon mon ecran ne suivrai pas...LOL)

Donc en AGP qui ne dépasse pas les 80E, je precise que j'en ai déjà vu plusieurs mais que je ne mis connait pas vraiment la puissance des controleurs graphique.
Je n'ai pas de préférences entre NVIDIA et ATI.

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : choix carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu es sur que la 6600 dont tu me parles est bien, elle a 128 MB de memoire ( meme si je sais que ce n'est pas ça le plus important),mais le truc qui me pose probleme c'est que la memoire fonctionne en 64 bits (ça fait pas un peut juste ?). Je precise qu'avant j'avais une 6600 mais avec 256 MB de memoires.

chichil a dit :
Même pour une carte moins chère, 80€ c'est assez peu.

Le truc qui me tue c'est que mon ancienne carte graphique est encore sous garantie mais le probleme c'est que il y a pas moyen de contacter le service apres vente (je l'avais acheté sur YOURLAND) : a chaque fois que j'appelle je tombe sur un répondeur qui dit de laisser un message, j'ai aussi envoyé 2 e-mails et il m'on pas répondu, puis j'ai aussi envoyé une lettre mais pas de réponses non plus (et ça fait un mois et demi que ça dure), et le pire c'est que je l'avais payé 110 E.
Expert Overclocking

ba il faut te deplacer et pousser une gueulante, dire que c'est de la merde et que tu veux te faire rembourser pour aller dans un autre magasin parce que leur SAV est nul et qu'ils se foutent de la gueule du monde !!

non mais pour qui ils se prennet bordel! c'est pas possibles d'avoir des arnaqueurs pareils, de se faires entubers comma ca!!

on devrait les poursuivre en justice!....

desole, je me suis emporte, j'etais moi meme en train de repeter ;) 

serieusement, deplace toi et fait toi rembourser si tu n'est pas satisfait de ta CG
tu va pas claquer 110€ pour rien, ca serait bete

Je suis bien d'accord avec toi mais le probleme c'est que leur siege est à Paris et que j'habite à 600 KM donc...
Mais sur leur site leur rubrique "Actualités" s'arrete au 13/05/2005 donc je sais pas si ça existe encore.
Remarque peut etre que si car j'i vu sur un site il y a quelques jours qu'ils avaient mis en vente un PC hors de prix.
Donc apparement il savent encore vendre mais plus rembourser. :fou: 

Au fait si tu veux voir leur site : www.yourland.fr
Expert Overclocking

tu a bien lu leur reglement notament ce qui concerne le remboursement?

honnetement, je sais pas quoi te conseiller (perso c'est pour ca que je prefere acheter dans un magasin)

qu'est ce qu'elle a la carte que tu a achetee?

Je cherche pas specialement le remboursement de la carte mais au moins son echange.
Sinon concernant le probleme de la carte c'est que lorsque j'allume mon PC l'ecran est plein de lignes de toutes les couleurs (genre quand tu met un programme en 256 couleurs), la premiere fois que ça m'a fait ça j'ai redemmaré mais ça m'a fait la meme chose et ça m'a mis un message du style "erreur de debogage du noyau" donc j'ai encore redemmaré plusieurs fois et du coup ça m'avait aussi cramé la carte mère (mais heureusement qu'intel sont plus serieux car eux au moins me l'on echanger).
Expert Overclocking

ah ok

ba....bon courage

si tu veux, je vais peut etre recuperer un petit lot de cartes graphiques qui ont pas l'air trop mauvaises, je peux te tenir au courant si il y en a une qui t'interresse (et qu'elle marche bien sur)

Turgon@IDN a dit :
0 826 100 516
voilà t'as même pas à chercher !!

Je le connais ce numéro, mais quand j'appelle je tombe ça sonne mais ça reponds jamais.

Du coup d'un coté ça sonne et ça répond jamais et de l'autre ça tombe toujours sur un répondeur...
Misère à celui qui a inventé les répondeurs.....et aussi les télephones :lol:  :lol: 

sympa de remballer mais en fait je voulais juste t'aider.... je pensais que tu appellais un num spécifique au sav de ce site alors je te disais ce que moi j'aurais fais : appeler le service des commandes car comme je disais si certains sites ne tiennent pas trop en grande importance leur sav ils aiment bcp leur service de vente !!!!!
enfin bon je ferme ma grd gueule parce que qd on veut aider on se fais envoyer chier !!!!!!!!!!

Desolé mais j'avais mal lu ta phrase : j'avais compris "voila t'as meme pas cherché" donc je suis vraiment desolé de t'avoir répondu ça !!! (sur les forums c'est souvent que certains ...savent juste répondre cherche...).T'es sympa de m'aider.
Exuse moi encore. :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde