[Topic Unique] Nouveau forum, bug et autres - Page 9
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
FloFlo94 a dit :
m3ta-x tien je croyai tu devais te desinscrire dans l apres midi ^^ comme quoi sa prouve que tu aime bien le nouveau style lol t'es marrant toi quand meme !!m3ta-x, le boulet de la fusion ?
Non, je pars bel et bien. Je ne me désinscris pas, au cas ou ça redevienne comme avant un jour (on peut rêver...)
Et fais attention aux fautes d'orthographe, t'as l'air d'un illettré... et puis arrête les "lol" t'es pas sur MSN avec tes copains de CM2 là...
Kenelm a dit :
m3ta-x, boulet déjà avant la fusion.Toi t'es un gros troll poilu tout ce que tu racontes n'est fait que de trolls et d'idée fausses que tu t'es forgées en lisant la page d'accueil de Microsoft France.... Tu donnes des conseils foireux à des gens qui n'y connaissent rien sous prétexte que "tu crois", sans même te rendre compte des conséquences pour la personne que t'es sencé aider... Alors le boulet ici, c'est pas moi.
Quand tu connaitra la différence entre "je sais" et "je pense que peut-être il est possible qu'avec un peu de chance alors..." alors là tu pourra venir ouvrir ta grande gueule de troll et essayer de passer pour un mec avec des connaissances, et tenter de me contredire sans te rendre absolument ridicule.
FloFlo94 a dit :
curieux, je suis pas surpris...bref je stop le HS la.
Ben ouais mais tu ne me connais pas. Moi non plus je serais pas surpris si on disait du mal de toi, et franchement, si un abruti disait du mal de toi, moi, ça ne me suffirait pas pour me faire mon opinion sur toi...
@ xtelle@idn (plus gentil cette fois ^^)
Je comprend que ça fait longtemps que tu es ici et je comprend aussi à quel point IDN est important pour toi, sincèrement.
Maintenant il faut aussi essayer de voir les choses d'un point de vue moins sentimental, d'un point de vue de l'utilisateur.
Quand je me suis inscrit sur ce forum, c'était agréable, j'ai rencontré et discuté avec des gens très intéressants, très cultivé, et j'ai appris beaucoup. Je remercie IDN et les administrateurs et modérateurs pour ça. Mais ça n'est qu'un forum ou ces gens cultivés et intéressants viennent discuter parmi d'autres forums.
Si un de ces forums devient désagréable à utiliser pour s'échanger nos idées, alors tant pis, on a d'autres forums pour échanger, IDN n'en est qu'un parmi d'autres, même si on l'aime beaucoup.
Pour garder les utilisateurs sur un forum, il faut déjà éviter les changements brutaux comme celui qu'est en train de vivre IDN. Il faut prendre en compte l'avis des utilisateurs et non leur imposer des choix qui ne sont pas les leurs.
À partir du moment ou on ne me demande pas mon avis, j'estime que j'ai pas non plus à les subir. L'esprit d'IDN au début c'était aussi de satisfaire les IDNautes, aujourd'hui non, ça n'a plus rien à voir.
Je me doute bien que toi, personnellement tu n'y es pour rien, et d'ailleurs je ne te reproche absolument rien du tout. Simplement c'est à toi que j'exprime mes ressentiments quant au changements effectués et à la façon dont ces changement ont été effectués, donc n'y vois rien de personnel surtout !
pfff... je m'attendais a une vidéo cochonne, un petit streap...
mais en fait, je m'étais planté de site... c'est pas http://ducul.et.desnichons.com ici...
edit : meta-truc, je te lis meme pas, si c'est pour ressasser que idn, c'était mieux avant, on s'en branle. barre toi. enfin fais ce que tu veux.
mais en fait, je m'étais planté de site... c'est pas http://ducul.et.desnichons.com ici...
edit : meta-truc, je te lis meme pas, si c'est pour ressasser que idn, c'était mieux avant, on s'en branle. barre toi. enfin fais ce que tu veux.
Vinz42 a dit :
pfff... je m'attendais a une vidéo cochonne, un petit streap...mais en fait, je m'étais planté de site... c'est pas http://ducul.et.desnichons.com ici...
Qu'est-ce que j'en ai à cirer que tu lises ce post..? Il ya ecrit ton nom quelque part? Tu crois que t'es si important que ça pour que je ressente le besoin de te parler?
Apprend une petite chose; t'es rien pour personne, surtout sur un forum, surtout pour moi...
m3ta-x a dit :
Qu'est-ce que j'en ai à cirer que tu lises ce post..? Il ya ecrit ton nom quelque part? Tu crois que t'es si important que ça pour que je ressente le besoin de te parler?Apprend une petite chose; t'es rien pour personne, surtout sur un forum, surtout pour moi...
il est quand meme plus important que toi...
Non mais t'as pas l'impression de faire le chieur de service la ? Moi je t'ai jamais vu avant cette fusion, et la tu debarque dans le coin des idnaute et tu troll du troll et tu re troll !!
2 option te sont proposer :
t aime pas : - tu pars et tu t'ecrase
t'aime : - tu reste et tu aide
faudrais que tu te rentre dans la tete que ici t'es pas payer tu es venu de toi meme alors meme si demain ils decident de fermer carrement le forum bin tu v'as faire quoi ? bin rien, par ce que tu ne pourra rien dire, tout comme moi et les autres forumeur !
Tout ce que tu dis depuis le debut, tu peut aussi le dire gentiment tu verra, en general sa passe mieux
je relis un peu le topic et ca me fait marrer les "pourquoi on a pas demander notre avis avant".
Rappelons avant tout que BestOfMedia c'est une ENTREPRISE, et comme toute entreprise le but premier est de se faire des bénéfices, un max, en mettant en place tout ce qui est possible. Moi j'aime pas les logo actuel d'adidas, je preferais les anciens du genre feuille, mais c'est pas une raison pour laquelle je vais aller gueuler du changement, c'est pas à moi de décider ! Ici c'est pareil, IDN était un nom, une marque, une image que BOM a décider de changer, c'est leur décision, et en aucun cas les membres ou même modo auront un pouvoir la dessus.
Ha oui c'est pas un changement, mais plutôt une fusion. Bon ça revient presque au même
Il fallait choisir un nom entre BOM, Tom's et IDN, (les 3 sites qui ont fusionnés) vu qu'entre les 3 Tom's est le plus important, le choix est vite fait...
Après c'est comme tout, si ça plait pas suffit de quitter quoi...
Rappelons avant tout que BestOfMedia c'est une ENTREPRISE, et comme toute entreprise le but premier est de se faire des bénéfices, un max, en mettant en place tout ce qui est possible. Moi j'aime pas les logo actuel d'adidas, je preferais les anciens du genre feuille, mais c'est pas une raison pour laquelle je vais aller gueuler du changement, c'est pas à moi de décider ! Ici c'est pareil, IDN était un nom, une marque, une image que BOM a décider de changer, c'est leur décision, et en aucun cas les membres ou même modo auront un pouvoir la dessus.
Ha oui c'est pas un changement, mais plutôt une fusion. Bon ça revient presque au même
Il fallait choisir un nom entre BOM, Tom's et IDN, (les 3 sites qui ont fusionnés) vu qu'entre les 3 Tom's est le plus important, le choix est vite fait...
m3ta-x a dit :
Qu'est-ce que j'en ai à cirer que tu lises ce post..? Il ya ecrit ton nom quelque part? Tu crois que t'es si important que ça pour que je ressente le besoin de te parler?et bien utilise les MP.
je rappelle, si besoin en était, qu'un message sur un forum est destiné a tout le monde.
merci de faire fonctionner son cerveau.
m3ta-x a dit :
Apprend une petite chose; t'es rien pour personne, surtout sur un forum, surtout pour moi...
oh non! tu viens de foutre ma vie en l'air là...
HaKaN@idn a dit :
je relis un peu le topic et ca me fait marrer les "pourquoi on a pas demander notre avis avant". Rappelons avant tout que BestOfMedia c'est une ENTREPRISE, et comme toute entreprise le but premier est de se faire des bénéfices, un max, en mettant en place tout ce qui est possible. Moi j'aime pas les logo actuel d'adidas, je preferais les anciens du genre feuille, mais c'est pas une raison pour laquelle je vais aller gueuler du changement, c'est pas à moi de décider ! Ici c'est pareil, IDN était un nom, une marque, une image que BOM a décider de changer, c'est leur décision, et en aucun cas les membres ou même modo auront un pouvoir la dessus.
Merci à HaKan qui a extrêmement bien résumé la situation
Salut !
Moi c'est pas un bug que j'aimerais reporter mais ce serait plutot une petite question.
Est-ce que le forum va toujours rester a cette taille ou va il un jour retrouver une taille a peu pres normale parce que a chaque nouvelle version il retrecit...
Avant il faisait tout l'ecran, dans la V2 il ne faisait plus que les 3/4 et maintenant la moitie...a la prochaine version ce sera quoi ? un mot par ligne ?
Moi c'est pas un bug que j'aimerais reporter mais ce serait plutot une petite question.
Est-ce que le forum va toujours rester a cette taille ou va il un jour retrouver une taille a peu pres normale parce que a chaque nouvelle version il retrecit...
Avant il faisait tout l'ecran, dans la V2 il ne faisait plus que les 3/4 et maintenant la moitie...a la prochaine version ce sera quoi ? un mot par ligne ?
xtelle a dit :
Fraye croit pas ^^ Ca va absolument rien changer pour moi
je t'imaginais déjà en super cheftaine d'entreprise.
avec des mecs a tes pieds que tu commandes toussas.
avec super salaire, voitures de fonction de luxe.
je me disais qu'xtelle c'était un modèle de wonderwoman
là tu tues le rêve sans ménagement.
Ben non ce n'est plus IDN vu que c'est Tom's Guide...
Les changements, c'est comme beaucoup de choses, on s'y habitue à force... Moi je me suis fait un favoris qui me renvoie sur toutes mes discussions, comme ca je ne suis pas complètement dépaysé... Et au final je m'y retrouve et je m'y fais... c'est juste les lenteurs du site qui m'agacent
Les changements, c'est comme beaucoup de choses, on s'y habitue à force... Moi je me suis fait un favoris qui me renvoie sur toutes mes discussions, comme ca je ne suis pas complètement dépaysé... Et au final je m'y retrouve et je m'y fais... c'est juste les lenteurs du site qui m'agacent
KTN91 a dit :
j'peux pas m'identifier en passant par "se connecter".en fait si il marche se post aura été mon seul moyen de me connecter.
-édit- yess!!!! vive l'identification par post ne la retirez jamais ou jpourrais pu venir
bon voilà ca fait un beug de plus (testé sous IE6 et Firefox c'est pareil)
sinon jveux pas insister mais vous avez vu mon beug?
parce que bon c'est limite si je vais pas freeposter juste pour me connecter alors j'aime pas trop ca...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCCUEIL FORUM CATÉGORIES BLOG F.A.Q. Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Nouveau sujet Lancez un nouv
- ForumComment utiliser le nouveau forum?
- ForumNouveau Forum - Bugs/Features
- ForumCrysis et autres FPS - déjà cherché sur le forum - problème non résolu
- ForumNouveau pc : linux ou windows , et autres problemes
- ForumProblème d'accès à nouveau forum
- Forum"Paire latérale" non détectés et autres problèmes avec nouveau 5.1
- Forumnouveaux forum iphone ipod ipad mac astuce tutoriel Solutions & Dépannages Firmware
- ForumCréer un nouveau forum
- Forumnouveau forum sur l'emploi et les marchés cachés en région (offre/dem)
- Voir plus
moi j ais des tunes en plus et bientot le permi !!!