Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Nouveau forum, bug et autres - Page 30

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai l'impression qu'il a une faille de sécurité non négligable sur le forum.
En l'exploitant on pourrait faire en sorte que plus personne ne puisse poster sur un topic, et peut être meme voler des cookies(pas tester celui là). A qui s'adresser?

LaMoufetteEnColere a dit :
Salut,
J'ai un problème avec les smileys. Dans la boite de gauche ou ils sont stockés, quand on clique sur "répondre", certains n'apparaissent plus comme des images mais seulement avec leur code écrit.

Donc je vous le demande: Ouate zeu pheuque?

EDIT: sur PPC aussi...

Ah ben pareil... Je pensais être le seul... Je fais remonter.

Edit : voilà, c'est signalé.

KTN91 a dit :
Oui!
L'édition rapide quand on l'utilise et qu'on la valide n'apparait pas.
Une fois encore il faut actualiser la page pour qu'elle apparaisse :) 

J'ai constaté de nouveau ce bug depuis environ 2-3 jours, obligé de reactualiser la page pour voir mon message.
Du coup si je ne reactualise pas la page, ca me met un drapeau au niveau du suivi des discussions, comme s'il y avait un nouveau message... alors que c'est le mien en fait :heink: 

D'autres personnes l'ont-elle constaté?

je peux proposez un truc ?

a la place d'éjecter les boulets chez les TT , ne pourriez vous pas les chasser sur mon blog idncommunity ?; y a une shoutbox pour que nous boulet puissions parler entre nous :D  , un petit skin tt pour blogger ca existe et ca ferra parfaitement l'affaire .

c'est un blog qui est mort prématurément
autant le réutiliser a bon escient
http://idncommunity.blogspot.com/
on peut changer le nom , le skin , etc...
personnaliser

sinon, je ferme ma bouche et je sort

nicotelsa a dit :
ca a été décider en haut lieu le choix des tt ?

bah qui ne tente rien na rien hein

Le "haut lieu" est tellement haut que personne n'en ai jamais revenu. Voilà pourquoi les idées ne sont jamais appliquées.

nicotelsa a dit :
ca a été décider en haut lieu le choix des tt ?

bah qui ne tente rien na rien hein

En fait le truc c'est qu'a la base le "moteur" du forum ne nous appartiens pas, il appartient a Mesdiscussion.net (propriété de Doctissimo depuis peu si je me trompe pas) nous on peut juste faire quelques adaptation pour le mettre "a la sauce TG", et il me semble qu'on avait deja demandé un truc comme ca a l'epoque de Goop et qu'on nous avez envoyé royallement chier :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde