[Topic Unique] Nouveau forum, bug et autres - Page 3
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
xtelle a dit :
Oh vous savez moi je suis toujours nostalgique de notre bonne ancienne version (et encore c'est pas la plus vieille que j'ai trouvé) :http://img231.imageshack.us/img231/2484/idnll9.th.png
http://web.archive.org/web/*/http://www.infos-du-net.com
Cliques sur les dates pour voir la version d'IDN à cette date ... (ce lien vient de moi123 je crois)
Loni a dit :
http://web.archive.org/web/*/http://www.infos-du-net.comCliques sur les dates pour voir la version d'IDN à cette date ... (ce lien vient de moi123 je crois)
Je sais c'est là ou je suis allée, mais y'a pas plus vieux malheureusement.
C'est vraiment....n'importe quoi !
Bon, je vais pas m'étaler sur les détail, mais, vive l'ancienne version !
j'avais plus de 1700 message, voila que j'en ait plus que 10 (11 avec celui la)
Le truc à gauche qui était super pratique pour voir les nouveau message des topic ou on à participé n'existe plus, y'a pas 1 trace sur le forum de IDN que... c'est IDN.....
Serieusement, vous ête content de vous l'équipe de "IDN" (on peut encore dire IDN ?)
Je suis énerver de ne plus trouver des vieux sujet avec des info utile dans lequel j'avais participer tout simplement parce que le forum considère que je n'ai pas poster dedans, et aussi les discutions intéressantes auquel je participait ne s'affiche pas dans les nouveau message (mais ça en reviens au bug du panneaux de gauche)...
Je suis réellement énerver, qu'un si bon forum est besoin de fusionner avec bestofmicro, ok, np, mais qu'on pourrisse la vie des IDNaute (on peut encore dir IDNaute ? ou il faut dire TOMNaute ?) en changeant radicalement le thème, en supprimant toutes l'identitée de IDN, la je craque.
Je suis franchement déçu du "nouveau thème", on dirai que c'est une reconstitution de l'aslace et de la lorraine, (un coup on est allemand, un coup on est français) un coup on est sur IDN, un coup on est sur Tom guide, sans vraiment nous demander notre avis, sans échappatoires....
Pour le moment, je considère qu'avec si peu d'explication, c'est lamentable.
Bon, je vais pas m'étaler sur les détail, mais, vive l'ancienne version !
Le truc à gauche qui était super pratique pour voir les nouveau message des topic ou on à participé n'existe plus, y'a pas 1 trace sur le forum de IDN que... c'est IDN.....
Serieusement, vous ête content de vous l'équipe de "IDN" (on peut encore dire IDN ?)
Je suis énerver de ne plus trouver des vieux sujet avec des info utile dans lequel j'avais participer tout simplement parce que le forum considère que je n'ai pas poster dedans, et aussi les discutions intéressantes auquel je participait ne s'affiche pas dans les nouveau message (mais ça en reviens au bug du panneaux de gauche)...
Je suis réellement énerver, qu'un si bon forum est besoin de fusionner avec bestofmicro, ok, np, mais qu'on pourrisse la vie des IDNaute (on peut encore dir IDNaute ? ou il faut dire TOMNaute ?) en changeant radicalement le thème, en supprimant toutes l'identitée de IDN, la je craque.
Je suis franchement déçu du "nouveau thème", on dirai que c'est une reconstitution de l'aslace et de la lorraine, (un coup on est allemand, un coup on est français) un coup on est sur IDN, un coup on est sur Tom guide, sans vraiment nous demander notre avis, sans échappatoires....
asche a dit :
C'est vraiment....n'importe quoi !Bon, je vais pas m'étaler sur les détail, mais, vive l'ancienne version !
J'ai pas bien l'habitude de râler, mais là je suis assez d'accord...
J'ai l'impression d'être sur un autre forum...
Bon ceci dit, je sais bien que je vais finir par m'habituer à cette nouvelle présentation assez décevante, mais néanmoins je veut faire une demande: Pouvez vous remettre le petit encart à gauche qui permettait de suivre ses discussions? parceque là je suis vraiment perdu sans lui...
Autre chose: Pourquoi avons-nous perdu des messages? ce n'est pas bien dramatique, mais j'aimerais quand même savoir pourquoi...
Pour tes post, essaye de te connecter avec le pseudo asche@IDN.
Mais il y a quand même un part de vérité dans ce qu'il dit.
L'exemple le plus choquant est celui de vinz42 ! ( On est sur infos-du-net.com )
http://img219.imageshack.us/img219/1627/idntj2.th.jpg
petit montage où j'ai :
- entouré en rouge les occurence de tom's guide
- entouré en vert les occurences d'infos du net
Mais il y a quand même un part de vérité dans ce qu'il dit.
L'exemple le plus choquant est celui de vinz42 ! ( On est sur infos-du-net.com )
Vinz42 a dit :
http://img219.imageshack.us/img219/1627/idntj2.th.jpg
petit montage où j'ai :
- entouré en rouge les occurence de tom's guide
- entouré en vert les occurences d'infos du net
OmaR a dit :
En fait. IDN est remplacé par Tom's Guide. La seule chose qui reste est l'URL qui est référencée.le nom IDN en soi ne plait pas aux "gérants" (si je puis dire).
Ben le nom plaisait aux idnautes, c'est le principale, non?
Maintenant on s'apelle comment, des "Tomsguidautes"?.. franchement...
ç'a rien à voir ça, c'est juste une icone pour remonter dans le topic vers le post sur lequel il y a l'icone, donc un truc inutile...
Darit a dit :
En attendant on a toujours une photo de la fine équipe
http://media.bestofmicro.com/Equipe-Tom-s-Guide,2-8-49328-15.jpg
Même pas à pwal la photo
farfadet_2nd a dit :
Je me demande un truc, avez vous (les admins) possiblité de refusez ce genre de modif (pub qui nous pourrisse la vie, etc) ou bien etes vous tout simplement tributaire du mec/group qui paye le serveur du forum ?Déjà que j'avais eu un mal fou a acepter et comprendre le passage V1/V2, là je pige encore moins, ya plus de pub, moins de convivialité, du coup moins dansl'esprit de base de IDN, non ?
- Il n'y a pas plus de pub qu'avant
- Les modos ne sont pas PDG que je sache :-D
- c'est la participation des membres et leurs messages qui rendent un forum convivial : quel rapport avec le design ?
OooOOooh c'est jouliii tout ça. J'aime bien.
Pour l'instant, ça fait un peu bizarre les icones et textes qui semblent être décadrés.
Le plus perturbant, c'est la largeur du forum.
L'éxtension d'Omar ne sert plus du coup?
Mais sinon, c'est pas mal du tout.
J'ai l'impression d'arriver dans une maison en chantier avec les placos et les toilettes encore emballées dans du plastique.
Je vois même le début de raie du cul du carreleur.
Pour l'instant, ça fait un peu bizarre les icones et textes qui semblent être décadrés.
Le plus perturbant, c'est la largeur du forum.
L'éxtension d'Omar ne sert plus du coup?
Mais sinon, c'est pas mal du tout.
J'ai l'impression d'arriver dans une maison en chantier avec les placos et les toilettes encore emballées dans du plastique.
Je vois même le début de raie du cul du carreleur.
Il y a un truc qui est complètement con: On peut avoir le petit machin "suivi de mes discussions" sur tout les onglets, accueil, téléchargement, etc, sauf sur le forum. Faut vraiment être débile pour mettre le suivi des discussions du forum de partout sauf sur le forum.
Et puis il y a un autre truc vraiment très con: dans les dates d'inscription les jours sont en français et les mois en anglais. Donc à force de vouloir se la jouer "English style" on fini par faire du n'importe quoi.
Et puis il y a un autre truc vraiment très con: dans les dates d'inscription les jours sont en français et les mois en anglais. Donc à force de vouloir se la jouer "English style" on fini par faire du n'importe quoi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCCUEIL FORUM CATÉGORIES BLOG F.A.Q. Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Nouveau sujet Lancez un nouv
- ForumComment utiliser le nouveau forum?
- ForumNouveau Forum - Bugs/Features
- ForumCrysis et autres FPS - déjà cherché sur le forum - problème non résolu
- ForumNouveau pc : linux ou windows , et autres problemes
- ForumProblème d'accès à nouveau forum
- Forum"Paire latérale" non détectés et autres problèmes avec nouveau 5.1
- Forumnouveaux forum iphone ipod ipad mac astuce tutoriel Solutions & Dépannages Firmware
- ForumCréer un nouveau forum
- Forumnouveau forum sur l'emploi et les marchés cachés en région (offre/dem)
- Voir plus

![[:topicman:21] [:topicman:21]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e1/ed/topicman:21.gif)
!