Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Nouveau forum, bug et autres - Page 20

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

KTN91 a dit :
bon... 8h42 plus d'icône d'alerte ni de drapeaux... (mais les liens sont toujours là)

les avatar s'affichent toujours aléatoirement.

-édit- il manque aussi certains icônes de tête de post.

c'est chez toi.
par contre les smileys :/ 

nan Raon mais c'est pas de manière permanente hein!

en fait cela s'affiche de temps en temps... puis cela repart... 'pis ça revient...

par exemple au moment où j'écris ce post je ne vois plus ton avatar.
mais je sais que une fois la page rafraichie il y a des chances qu'elle revienne.

-édit- a ben non en fait... j'ai même perdu celui de prunelle en plus :D 

webernard a dit :
hello, dites, mes discussions n'apparaissent pas dans mon suivi, alors peut-être la question a été abordée ( en fiat je sais qu'elle l'a été ), mais j'ai pas le courage de lire les 24 pages du sujet pour savoir où ça en est, alors si quelqu'un a suivi le truc, vous pourriez me dire où ça en est ? Merci de votre compréhension...

webernard a dit :
y en a d'autres qui ont des souci de suivi de discussions ?

alors ça marche chez tout le monde ?

J'y arriverai un jour Vinz :o 

Faudrait se calmer un peu là.
Citation :
se serait quand meme bien de nous prévenir et de nous tenir au courant !
y a pu rien qui marche ! se sera OP quand ?

A 8h37 ? Tu veux une réponse immédiate à cette heure ? Perso, je suis en vacances, j'ai pas tellement envi d'allumer le pc à cette heure. Je suis pas geek à ce point :o 
Tu veux qu'on te prévienne ? Faut prévoir les bugs à l'avance alors.

C'est revenu à la normal.

jul52@idn a dit :
se serait quand meme bien de nous prévenir et de nous tenir au courant !
y a pu rien qui marche ! se sera OP quand ?

Ok on te préviens pour les prochaines fois :
Il se peut que des bugs proviennent lors des 160 prochaines années; avec des bugs d'images, plus d'images, plus de smileys.
Des bugs de couleurs, des bugs d'affichage... un site indisponible.

Au plaisir

Vous savez dans quel topic vous êtes ?
Je me suis fait chier à relire 23 pages complètes avec je sais pas combien de messages hors sujet, alors si vous pouviez arrêter de dévier le topic n'importe comment.

Je vous fais plus trop chier avec les topics qui partent en freepost, mais merci de garder celui-ci propre.

le suivi de discussion ne marche pas chez moi , hé ho , y a quelqu'un, mes messages sont-ils invisibles, c'est un bug ? lol

nan sérieux ça fait trois fois que je signale ça, et j'ai pas de réponse, donc ce serait cool, si quelqu'un s'intéresse au problème ( ok, c'est pas grave, mais disons que c'est quand même bien pratique... )

j'en ai un ! j'en ai un !!

quand on alerte, la page revient a "un moderateur a ete alerte et va se motiver toussa toussa .."

et en haut a droite, au lieu d'avoir le suivi de discussion, on a "se connecter/devenir membre" (donc 2 liens differents )

mais pas le suivi de discussion, c'est dommage

surtout que si on alerte, a priori on est membre :D 

ah mais le poste c'est pas la meme chose: regarde les techniciens, ils ont un poste mais ils sont jamais sur le forum :whistle: 

en fait, ca m'a fait me souvenir d'une question d'Omar:
quand je retire la colonne de droite, le recadrage ne pose plus de probleme

Dafen@IDN a dit :
j'en ai un ! j'en ai un !!

quand on alerte, la page revient a "un moderateur a ete alerte et va se motiver toussa toussa .."

et en haut a droite, au lieu d'avoir le suivi de discussion, on a "se connecter/devenir membre" (donc 2 liens differents )

mais pas le suivi de discussion, c'est dommage

surtout que si on alerte, a priori on est membre :D 

Mais il me semble que quand tu alertes, ça ouvre une nouvelle page, et qu'il te dit que tu peux fermer la fenêtre.
Vu que t'avais déjà une fenêtre ouverte, c'est moins génant, non ?

Mais je vais tout de même faire une remontée bientôt.

Angeldark a dit :
J'en ai un peu marre d'avoir pleins de sondages avec n'importe quoi dedans sur S-V parce qu'ils ne comprennent pas l'anglais.
---
On n'a plus la différence entre nouvel et ancien MP dans la liste.

J'ai déjà remonté, avec un joli screen, et tout, mais bon, ça a l'air compliqué à remettre en place donc ils ont oublié

Loni a dit :
J'ai déjà remonté, avec un joli screen, et tout, mais bon, ça a l'air compliqué à remettre en place donc ils ont oublié

... changer une image? c'est ironique? (t'as oublié :o ) :p 
ou alors le forum est utilisé dans une version anglaise?

J'ai remis le post que tu voulais.

Puis, j'update la liste avec les MPs et les icônes dès que je peux.

Edit :

[Pas résolu] 33) Quand on poste un message, sur la page intermédiaire, on est pas considéré comme identifié (pas de session_start() ? :p ). Idem sur la page de validation d'une alerte (ce qui est plus embêtant que la page intermédiaire, vu qu'une fois qu'on a alerté, on aimerait pouvoir continuer de naviguer ;) 
c'est la continuation du 23...

[Pas résolu] 34) Les icônes pour nouveau topic et nouveau sondage sont en anglais, il y a beaucoup de sondages créés parce que les personnes ne connaissent pas l'anglais...

[Pas résolu] 35) Pas de différence entre un MP lu et un MP non lu, on a toute la liste sans aucune distinction.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde