[Topic Unique] Nouveau forum, bug et autres - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour le suivi : http://www.infos-du-net.com/membres/ et Suivi de mes discussions dans le coin en haut à droite !
Merci OmaR d'avoir trouvé ça
.
Merci OmaR d'avoir trouvé ça
. Yama310 a dit :
Pour le suivi : http://www.infos-du-net.com/membres/ et Suivi de mes discussions dans le coin en haut à droite ! Merci OmaR d'avoir trouvé ça
.Le truc, c'est que c'est assez pénible de revenir sur son profil à chaque moi, mais bon.. on fait avec.
j'ai un autre bug :
je tapes http://www.infos-du-net.com/forum
et je tombe sur un site avec une banner tom's guide...
(ouais bon, c'est juste pour dire que j'ai l'impression de tombé chez tom, au lieu d'idn à cause du logo.)
je tapes http://www.infos-du-net.com/forum
et je tombe sur un site avec une banner tom's guide...
(ouais bon, c'est juste pour dire que j'ai l'impression de tombé chez tom, au lieu d'idn à cause du logo.)
Citation :
IDN est mort, paix à son âmedes couleurs qui font mal aux yeux
trop d'informations à la fois, manque de clarté, des pubs qui arrivent de partout
referendum possible pour revenir à la v2 ?
heuu y'a pas plus de pub que sur le précédent forum, ce sont les mêmes emplacements et le même type de pub.
Bon on va parler de bug, puisque qu'apparament les critiques classiques ne sont pas (encore) prise en compte...
- Faut dégager direct, le bloc de droite, c'est à chier, la lecture est toute pourie
- les informations sous les avatars foutent tous en l'air
- C'est moche mais bon ça c'est pas nouveau
- faudra repenser à renommer le "coin des idnautes" en "Le coin à Tom -20% sur tous vos achats" ça sera plus realistes.
Le reste je me le garde puisqu'on n'en a rien à battre.
- Faut dégager direct, le bloc de droite, c'est à chier, la lecture est toute pourie
- les informations sous les avatars foutent tous en l'air
- C'est moche mais bon ça c'est pas nouveau
- faudra repenser à renommer le "coin des idnautes" en "Le coin à Tom -20% sur tous vos achats" ça sera plus realistes.
Le reste je me le garde puisqu'on n'en a rien à battre.
pastigo a dit :
ougawouuuga!je viens de tomber je ne sais comment sur une version de tom's en turque.
vu le nombre de site que possède Tom dans le monde, je comprend mieux pourquoi c'est rebaptisé :
Tom's idn
mais bon...
je trouve dommage qu'on cache IDN qui avait une bonne visibilité dans les pays francophone...
Désolé SyleN, je me trompe à chaque fois en plus...
La visibilité d'IDN n'est pas remise en cause. L'url reste la même au niveau du forum et des téléchargements donc tout va bien.
Non, IDN est le meilleur des forums pour le groupe car il est très bien référencé !
La visibilité d'IDN n'est pas remise en cause. L'url reste la même au niveau du forum et des téléchargements donc tout va bien.
Citation :
Ça va durer longtemps où on devra bientôt aller sur tOMGguide/forum .Non, IDN est le meilleur des forums pour le groupe car il est très bien référencé !
Ouais enfin, IDNaute, c'est marqué en tout petit... C'est pas ce qu'on appeler une identité quoi.... Comme l'a dis Farfadet, je n'ai plus l'impression d'être sur IDN là. A part l'url et le statut, il n'y a plus rien........
-----------------------------------
But finally, IDNaute, it are marked in very small.... It is not what one to call an identity what..... As A say Farfadet, there I do not have any more the impression to be on IDN. Separately the URL and the statute, there is nothing any more ........
-----------------------------------
But finally, IDNaute, it are marked in very small.... It is not what one to call an identity what..... As A say Farfadet, there I do not have any more the impression to be on IDN. Separately the URL and the statute, there is nothing any more ........
xtelle a dit :
Yeah i got a prob, cant see my pic what r u doin' fuk yeah
Ouais, bon pour l'anglais, c'est pas encore ça Xtelle.
Bon, si nous revenions à nos moutons (qui est le but de ce topic tout de même).
Donc, je n'ai plus aucun Fil RSS
- l'ancien d'IDN à cette adresse ne marche plus
http://www.infos-du-net.com/feeds/1601-rss2-actualites....
- et le nouveau qui mène sur tomsguide attérit sur une page 404
Yama310 a dit :
La visibilité d'IDN n'est pas remise en cause. L'url reste la même au niveau du forum et des téléchargements donc tout va bien.l'url, je dis pas.
mais à part l'url...

petit montage où j'ai :
- entouré en rouge les occurence de tom's guide
- entouré en vert les occurences d'infos du net
sur le header et le footer.
le corps de la page n'ayant aucune occurence
Allez, un petit détail d'esthétique.
Sur la page d'accueil, tous les blocks ont l'ombre en bas (forum, téléchargement, galerie photos etc...) sauf pour le bloc actualité où l'ombre est placée en haut
.
Bon, je suis d'accord, c'est rien, mais n'empêche que si je l'ai remarqué, c'est que ça m'a quand même choqué
Sur la page d'accueil, tous les blocks ont l'ombre en bas (forum, téléchargement, galerie photos etc...) sauf pour le bloc actualité où l'ombre est placée en haut
.Bon, je suis d'accord, c'est rien, mais n'empêche que si je l'ai remarqué, c'est que ça m'a quand même choqué
Bon alors ce que j'en pense, on va commencer par les bugs (j'en ai pas vu beaucoup mais j'ai pas trop fouiner) :
- Lorsque l'on clique sur suivre mes discussions le calque en haut à droite), on a normalement un accès direct à toute ses discutions en cours... de mon côté ca me renvoit sur une URL Not Found et je suis obligé de recliquer sur "suivre mes discussions" dans ce calque...
Sinon ce que j'aime et ce que j'aime moins, d'abord les plus :
- Niveau graphisme, ce n'est pas laid, même niveau couleur je trouve ca pas trop mal...
Les moins :
- Niveau graphisme, je trouve ca un peu "lourd", je n'ai pas l'impression que "vous" avez essayé de faire simple... des boutons partout, des raccourcis aprtout.. du moins c'est l'impression que ca me donne... J'ai l'impression que ca fait un peu fouilli... Et j'aurais préféré une taille de police légèrement plus petite
- Les cadres des posts ne sont pas tous apreil (je vous apprend rien
)
- Les pages sont longues à afficher je trouve par rapport à l'ancien Forum (trop de fioritures ???) - Ca a beau me marquer que la page a été générée en 0,304 secondes, j'ai quelques doutes...
Au final, je reconnais que ce n'est que le début mais cette nouvelle version ne m'attire pas beaucoup pour le moment, trop de lenteur, trop de changement avec la perte des liens directs... Limite je n'ai plus envie de fouiner comme avant dans le Forum... Comment ca vous vous en foutez de moi ?
- Lorsque l'on clique sur suivre mes discussions le calque en haut à droite), on a normalement un accès direct à toute ses discutions en cours... de mon côté ca me renvoit sur une URL Not Found et je suis obligé de recliquer sur "suivre mes discussions" dans ce calque...
Sinon ce que j'aime et ce que j'aime moins, d'abord les plus :
- Niveau graphisme, ce n'est pas laid, même niveau couleur je trouve ca pas trop mal...
Les moins :
- Niveau graphisme, je trouve ca un peu "lourd", je n'ai pas l'impression que "vous" avez essayé de faire simple... des boutons partout, des raccourcis aprtout.. du moins c'est l'impression que ca me donne... J'ai l'impression que ca fait un peu fouilli... Et j'aurais préféré une taille de police légèrement plus petite
- Les cadres des posts ne sont pas tous apreil (je vous apprend rien
)- Les pages sont longues à afficher je trouve par rapport à l'ancien Forum (trop de fioritures ???) - Ca a beau me marquer que la page a été générée en 0,304 secondes, j'ai quelques doutes...
Au final, je reconnais que ce n'est que le début mais cette nouvelle version ne m'attire pas beaucoup pour le moment, trop de lenteur, trop de changement avec la perte des liens directs... Limite je n'ai plus envie de fouiner comme avant dans le Forum... Comment ca vous vous en foutez de moi ?
jul52@idn a dit :
c'est de plus en plus froid idn..la v1 était chaleureuse, la v2 moins mais alors la c'est le pole nord...
c'est moche...
Ben faut dire, au début pour mon IDN c'était un forum avant tout, maintenant, c'est une sorte de mix forum/guide/actu/-20% sur les téléphone/pub.
Enfin bref, c'est encore un débat bien stérile ça.
Il y a un problème lorsqu'on fait une recherche dans IDN pour un logiciel et qu'on clique sur son lien. Voici notre cadeau :
http://www.infos-du-net.com//telecharger/Complete-XnVie...
De plus, avant on pouvait accéder directement, en cliquant sur un lien visible dans notre cadre d'IDnaute, aux sujets auxquels on a participé et qui on reçu de nouvelles réponses. Maintenant, la tache est plus laborieuse
Je préfèrais la méthode d'avant moi
http://www.infos-du-net.com//telecharger/Complete-XnVie...
De plus, avant on pouvait accéder directement, en cliquant sur un lien visible dans notre cadre d'IDnaute, aux sujets auxquels on a participé et qui on reçu de nouvelles réponses. Maintenant, la tache est plus laborieuse
Je préfèrais la méthode d'avant moi
farfadet_2nd a dit :
Ben faut dire, au début pour mon IDN c'était un forum avant tout, maintenant, c'est une sorte de mix forum/guide/actu/-20% sur les téléphone/pub.Enfin bref, c'est encore un débat bien stérile ça.
beuh, meme si c'est forum, guide, actu, -20% sur les slips, ca peut etre chaleureux. Et c'est loupé je trouve...
jul s'en va loin en baissant la tete..
ADIEU
J'avoue... Ca serait bien de pouvoir modifier ça ^^ Moi en même temps ce qui m'interesse c'est pas vraiment le design en ce qui concerne le forum, je n'y fais pas trop attention. Ce qui m'ennerve (un peu), pour être sincère c'est que ça fait un peu "Playskool" l'interface... Mais bon
La logithèque est beaucoup plus jolie comme ça.
La logithèque est beaucoup plus jolie comme ça.
http://middleworld.free.fr/copie/167-1-important-regles...
Snif
Je sais, ça date d'il y a 20 ans, mais osef
Snif
Je sais, ça date d'il y a 20 ans, mais osef
farfadet_2nd a dit :
Hé je pense à un truc, histoire de gagner du temp, pourquoi comme sur d'autres forums, vous ne remplacerez pas un posts par page par une pub ? pas con ça non ?Ça fait fureur sur le net.
C'est déjà le cas sur le forum de Tom's Hardware : http://www.tomshardware.co.uk/forum/244382-11-overclocking-e2160-gigabyte-965g. Il faut être logguer pour ne plus voir les pubs... super le concept...
Je me demande un truc, avez vous (les admins) possiblité de refusez ce genre de modif (pub qui nous pourrisse la vie, etc) ou bien etes vous tout simplement tributaire du mec/group qui paye le serveur du forum ?
Déjà que j'avais eu un mal fou a acepter et comprendre le passage V1/V2, là je pige encore moins, ya plus de pub, moins de convivialité, du coup moins dansl'esprit de base de IDN, non ?
Déjà que j'avais eu un mal fou a acepter et comprendre le passage V1/V2, là je pige encore moins, ya plus de pub, moins de convivialité, du coup moins dansl'esprit de base de IDN, non ?
Citation :
Déjà que j'avais eu un mal fou a acepter et comprendre le passage V1/V2, là je pige encore moins, ya plus de pub, moins de convivialité, du coup moins dansl'esprit de base de IDN, non ?Ben, ce n'est pas l'esprit de base qui apporte de l'argent donc bon...
Sur la totalité des membres, il reste que très très peu d'anciens (HaKaN, Xtelle, Dams, etc) et peu d'habitués un peu ancien (toi, pastigo, etc.. - de 2004-2005 quoi)... donc l'esprit, ça fait un moment qu'il a volé en éclat je pense.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCCUEIL FORUM CATÉGORIES BLOG F.A.Q. Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Nouveau sujet Lancez un nouv
- ForumComment utiliser le nouveau forum?
- ForumNouveau Forum - Bugs/Features
- ForumCrysis et autres FPS - déjà cherché sur le forum - problème non résolu
- ForumNouveau pc : linux ou windows , et autres problemes
- ForumProblème d'accès à nouveau forum
- Forum"Paire latérale" non détectés et autres problèmes avec nouveau 5.1
- Forumnouveaux forum iphone ipod ipad mac astuce tutoriel Solutions & Dépannages Firmware
- ForumCréer un nouveau forum
- Forumnouveau forum sur l'emploi et les marchés cachés en région (offre/dem)
- Voir plus