[Topic Unique] Nouveau forum, bug et autres - Coin des IDNautes
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Nouveau forum, bug et autres

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Hello les gens !
Comme prévu, la fusion entre IDN et Bestofmicro est en cours.
Le forum est donc réouvert, avec évidement quelques bugs :).

Je vous invite à nous lister ici tous les bugs, graphiques ou techniques, que vous rencontrez sur le forum, afin qu'ils soient rapidement corrigés.

Merci à tous !

Edition par OmaR_ShaRif du 30/12 :

Voici l'état actuel des choses :

[Résolu] 1) On ne peut plus consulter le suivi des conversations (plus de monIDN).

[Résolu] 2) Identification sous un autre compte en consultant les autres rubriques que le forum.

[Résolu] 3) Pas de lien vers le profil.

[Résolu] 4) La case de gauche, avec les infos profil, est trop petite, forum déformé.

[Résolu] 5) Déconnexion impossible, il faut vider les cookies (déjà présent avant).

[Pas résolu, mais on avait demandé toutes ces infos] 6) La case avec les informations sur le profil, à gauche, est trop allongée, ça fait des posts trop longs.

[Résolu] 7) Perte des posts pour certains membres.

[Presque résolu, la plupart des avatars ayant été redimensionnés] 8) Avatars de PPC déformant le forum

[Résolu] 9) Date d'inscription en Franglais.

[Résolu] 10) Liens vers les sites du groupe en haut disparus.

[Résolu] 11) Nombre de posts affiché = course aux posts.

[Résolu] 12) MP's de PPC venus sur ceux d'IDN = Bordel.

[Résolu] 13) Les fils RSS ne marchent plus (ancien marche plus, nouveau = 404).

[Résolu] 14) Sur la page d'accueil, tous les blocks ont l'ombre en bas (forum, téléchargement, galerie photos etc...) sauf pour le bloc actualité où l'ombre est placée en haut.

[Résolu] 15) , ca me redirige pas vers le topic
Recherche sur IDN pour un logiciel : http://www.infos-du-net.com//telec [...] 1-320.html

[Résolu] 16) Forum lent + problème de internal_error très souvent

[Résolu] 17) Location au lieu de localisation dans la case du profil

[Résolu] 18) La colonne avec « nombre de » « lus » et « rep » moins pratique qu'avant
Aucune correction ne devrait être apportée.

[Résolu] 19) Bug concernant la newsletter :
Je viens de recevoir Les Bons Plans Tom's Guide mais comme maintenant je m'en fout, je voulais me désinscrire via le lien en bas de newsletters mais celui-ci me renvoie une erreur 404.

[Résolu] 20) Le bloc du forum se retrouve en dessous de la sidebar de droite sous IE6

[Résolu] 21) « depuis quelques jours j'ai un decalage entre la taille de police dans le cadre "reponse rapide" et la taille de police des messages sur le forum »

[Résolu] 22) « quand je repond, la page "merci votre reponse.." se charge et ca bloque a ce niveau
pareil quand j'efface un drapeau: j'ai pas de redirection vers le forum, ca me met ''drapeau efface avec succes" »

[Résolu] 23) « en plus les liens la ou se trouve normalement "gerer mon profil" en haut a droite sont absent de ces pages "intermediaires" par contre on a les liens "devenir membre" et "sidentifier" ... »

[Résolu] 24) « depuis la liste des catégories du forum, si on cliques sur puis "tout marquer comme ancien", ca nous redirige vers http://www.infos-du-net.com/forum/liste_categorie.htm qui est ... une page introuvable! »

[Résolu] 25) Icône des MPs clignote tout le temps, même quand on n'en a pas (théoriquement, ça doit dépendre du style choisi pour le forum. Pour le « silk » au moins il y a ce problème)

[Pas résolu] 26) « quand on clique sur le "Valider votre message" alors qu'on a rien écrit, on tombe bien sur la page d'erreur, mais ensuite, en faisant précédent, le bouton "Valider votre message" n'apparait plus. »

[Résolu] 27) Problème avec le suivi des discussions sur le forum, les catégories s'affichent à chaque fois

[Résolu] 28) « quand je clique sur repondre ca m'affiche "Desole cette categorie n'existe pas". »

[Résolu quand on élargit le forum] 29) Page déformée quand on clique sur « Répondre », la colonne des smileys est énorme

[Résolu] 30) « On peut plus éditer ! réparez ca au plus vite ! »

[Résolu] 31) Supprimer les espaces autour du profil et du texte "Offline"/"Online" dans la colonne de gauche

[Résolu] 32) Les liens sont devenus bleus, ça ne va vraiment pas avec le reste dans le profil de la colonne de gauche. Faudrait les remettre en noir dans cette colonne (et pas en gras aussi ça serait bien)

[Résolu] 33) Quand on poste un message, sur la page intermédiaire, on est pas considéré comme identifié (pas de session_start() ? :p). Idem sur la page de validation d'une alerte (ce qui est plus embêtant que la page intermédiaire, vu qu'une fois qu'on a alerté, on aimerait pouvoir continuer de naviguer ;)

[Résolu] 34) Les icônes pour nouveau topic et nouveau sondage sont en anglais, il y a beaucoup de sondages créés parce que les personnes ne connaissent pas l'anglais...

[Résolu] 35) Pas de différence entre un MP lu et un MP non lu, on a toute la liste sans aucune distinction.

[Résolu] 36) Perte de variable lorsque l'on commence d'écrire dans la réponse rapide et que l'on clique sur répondre, on a plus le texte.

[Pas résolu] 37) On ne peut pas accéder à Flux RSS et Plan du site et on est renvoyé sur une page Tom's Hardware nous disant :"Sorry ! The page you requested couldn't be found.
Go back To Tom's Hardware". Liens dispos seulement depuis la page d'accueil du site

[Pas résolu] 38) Pour plusieurs membres il n'y a pas de date d'inscription

[Pas résolu] 39) avec IE6 il y a des problèmes quand on élargit pas le forum, le bloc principal passe en dessous de la sidebar

[Pas résolu] 40) Quand on vole avec la souris sur l'icône " Mettre Un Favoris Sur Cette Position Pour Y Revenir Plus Tard.", elle dépasse du cadre, ce qui n'est pas forcement très joli...

[Résolu] 41) Depuis un petit bout de temps j'ai trois news qui restent bloquées en haut de la section qui porte le même nom.

[Pas résolu] 42) Certains membres ne sont pas connectés sur la page d'accueil, mais connectés sur le forum

Features :
[Pas résolu] 1) C'est possible d'augmenter le nombre de topics suivis par section ?

[Pas résolu] 2) Quand on fait une recherche sur le forum les resultats sont affiches et classes par heure...ca serait pas un peu plus logique de mettre la date ?

Message cité 1 fois
Message édité par OmaR_ShaRif le 30-12-2007 à 16:57:10

---------------
Coin coin coin :)
Liens

ラアメン食べ
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello Goop,

On ne peut plus consulter le suivi des conversations (ça vous devait déjà être au courant je pense).

Et le Tom's Guide en haut à gauche :D

Message édité par Gonzo- le 02-10-2007 à 12:18:24
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Test 1

---------------
Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it.

If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you!
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

j'ai enfu pu m'identifier, mais parfois je suis connecté en tant que "xtelle@idn" notamment quand je vais directement sur www.tomsguide.com/fr

---------------
Meuh?
Foooooooo !
Plus d'informations

Effectivement la particularité qui a fait que j'aimais bien ce forum était qu'on pouvait à tout moment suivre nos discutions à droite, ca ne sera pas remis?
Et c'est vrai que tom's guide ca fait un peu minable...
La version omarized d'idn me plaisait bien :(

---------------
Forum lyce1 avec des jeux flash en plus :)
Site lyce1, cours de terminale S et bien plus... (en développement)

Message édité par ape djan le 31-03-2008 à 11:08:38
Jesus
Plus d'informations

Si ont peux les suivre mais ils sont transparents :s il faudrat remédier à cela.

---------------
Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres
Plus d'informations

en meme temps c'est pas encore fini, faut leur laisser le temps ^^

---------------
Meuh?
Plus d'informations

La colonne de gauche est trop etroite du coup les postes s'étire "vous me suivez la ?"

Et sinon la liste des topics sur la page d'accueil est un peu basse.

On peut pas choisir entre les 2 designs ? ou faire un vote ^^

Glamorous
Plus d'informations

Bon alors, je n'arrive pas à me délogguer, il a fallut que je vire les cookies... Sinon à part ça, on peut le voir sous firefox dans ce topic, les blocs sont décallés, surement à cause de mon avatar sous Xtelle13.

---------------

Plus d'informations

un truc chelou, quand on est sur le forum et qu'on clique sur le logo on revient sur tom guide (bom) et non sur la page d'accueil idn !

---------------
Meuh?
Profil : Helper
Plus d'informations

Les posts sont trop long :)

---------------
Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF
Glamorous
Plus d'informations

Oui en effet, il faut cliquer sur Acceuil pour revenir sur idn.

---------------

Foooooooo !
Plus d'informations

Citation :

un truc chelou, quand on est sur le forum et qu'on clique sur le logo on revient sur tom guide (bom) et non sur la page d'accueil idn !

Normal... si tu clique sur une image tom's guide il est logique d'aller à tom's guide et non pas à idn...

---------------
Forum lyce1 avec des jeux flash en plus :)
Site lyce1, cours de terminale S et bien plus... (en développement)

Message cité 1 fois
Message édité par ape djan le 31-03-2008 à 11:09:35
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Ouais, je suis toujours Tybbow et Non Tybbow@IDN Youpiii.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
ラアメン食べ
Plus d'informations

Hakan, c'est pour que, petit à petit, tu te dirige vers la lumière qu'éclaire Tom avec sa torche (divine ?) afin de devenir son partisan.

Après, tu diras : Grâce à Tom j'ai atteint une nouvelle pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Edit : Au fait, c'est qui Tom ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo- le 02-10-2007 à 12:39:52
Plus d'informations