Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le directeur de cabinet de Christine Boutin a démissionné
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Moins de 48 heures après les révélations sur le logement à bas prix de son directeur de cabinet, Christine Boutin a été contrainte jeudi d'annoncer la démission de Jean-Paul Bolufer, sous la pression de l'opposition et son propre camp, cédant la main sur un de ses dossiers pour la troisième fois en un mois.
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
a mon avis son loyer ne sera pas augmente,les medias seront vite museles et il continuera a payer 1300€ par mois,parce que d'autre ministres doivent dans son cas sinon personne en aurait parle. |
|
Plus d'informations
|
Le cas du directeur de cabinet de Mme Boutin n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan.
--------------- MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black |
|
Plus d'informations
|
tous des malhonnetes et en plus il s'enfonce dans sa betise,et il etait cense defendre les pauvres,c'est que de la fumisterie,ils ne servent a rien. |
|
Plus d'informations
|
--------------- MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Toute la différence entre l'UMP et le PS:
--------------- Who dares wins |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Oui , Jean-Paul Bolufer, contraint à la démission suite aux révélations sur son mini-loyer, demande la publication de la liste des personnes bénéficiant des mêmes avantages que lui.
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev