Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de configurtion de ma CG avec la sortie tv

probleme de configurtion de ma CG avec la sortie tv

Forum Appareils multimedia : probleme de configurtion de ma CG avec la sortie tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous,

j'essaie depuis 2 heures de connecter mon pc a ma tv via mon ati 9600 pro; et impossible!!!
j'ai pourtant suivi les conseils que j'ai pu avoir sur la toile via quelques tutoriaux et rien.
il faut cependant preciser que ma tele est une radiola (sous marque de phillips) de 1994 et que je fait passer mon rca par un adaptateur péritel.
tout ce que j'ai c'est un ecran avec des bandes verticales blanches et noires et lorsque j'éteinds le pc, l'écran tv redevient tout noir (preuve que la connection est faite)
je me dis alors que ça doit être un probleme de configuration ou de signal; pourtant j'ai bien reglé sur PAL... :pfff:
tout conseil serait la bienvenue. merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Me rappelle des souvenirs...
Tu as essayé de jouer avec les resolution, les frequence de rafraichissement, etc? windows te dit quoi dans les propriété d'affichage??

------------------------------ "2,21 Gigowatts?"
Répondre à Black_Fang

bin en fait en resolution je suis en 1024 et 85 en frequence de rafraichissement (j'ai fait comme indiqué sur un tuto que j'ai trouvé sur un site)

Répondre à fredostar94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de configurtion de ma CG avec la sortie tv
Aller à :

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens