Faire un Fort dans AOE 3 ? Dernière réponse : 28 Décembre 2006 21:14 dans Jeux clemsouillette06 27 Décembre 2006 13:27:48 bonjour à tous, en jouant en escarmouche j'ai vu que mes ennemis et alliés font un Fort à chaque fois mais comment ils font ? j'ai regardé dans mes bâtiment et je ne vois oû il se trouve....donc comment en construire un ? Merci Autres pages sur : fort aoe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clemsouillette06 Lassé par la pub ? Créez un compte Anendyl 28 Décembre 2006 21:14:12 regarde dans ton arbre des constructions | Alerter Répondre à Anendyl Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Faire un Fort dans AOE 3 ?> Contenus similaires : Tags : MMORPG ForumAoe 3 et seven ForumAoe 3 reseau ForumAoe 3 window 7 ForumCode aoe 3 solutionsAoe 3 seven ForumAoe 3 crc incompatible Voir plus
clemsouillette06 27 Décembre 2006 13:27:48 bonjour à tous, en jouant en escarmouche j'ai vu que mes ennemis et alliés font un Fort à chaque fois mais comment ils font ? j'ai regardé dans mes bâtiment et je ne vois oû il se trouve....donc comment en construire un ? Merci Autres pages sur : fort aoe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clemsouillette06
Anendyl 28 Décembre 2006 21:14:12 regarde dans ton arbre des constructions | Alerter Répondre à Anendyl