henry ou anelka
Forum Sports : henry ou anelka
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Tout est dans la question
Message édité par slickrick1309 le 30-06-2007 à 16:51:42
Les 2
Les 2 !
Enfin faut essayer et voir ce que ça donne mais j'aimerais bien les voir ensemble pour un match.
Répondre à GTAman
Je me demande s'ils sont compatibles sur le terrain
Le problème c'est qu'ils aiment tous les 2 s'excentrer. Si il y'en a 1 qui reste en pointe et l'autre qui tourne autour qui s'excentre et lui apporte du soutien ça pourrait le faire.
Enfin je pense.
Répondre à GTAman
Mais defoi je me demande si anelka est devenu tres bon , ou s'il traverse simplement une bonne periode d'attaquant . Et tu penses qu'anelka - trezeguet fonctionnerait ?
Ouais Anleka-Trézéguet j'y avais pensé !
Ca pourrait être excellent parce que Anelka décroche sur les côtés, provoque et va centrer. Il le fait assez bien. Et Trézéguet en réception de centre y'a pas meilleur donc ça pourrait être pas mal mais faut déjà qu'il soit rappellé.
Répondre à GTAman
je pense qu'il ont tout les deux quelque chose a apporter à l'équipe de France, ainsi que trezeguet. la titularisation de l'un ou l'autre, ou même des deux se fera surement en fonction de l'adversaire...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
henry seul en pointe.pour le moment je ne titulariserais pas anelka,trop irrégulier,trop inconstant.je dirais henry seul en pointe,ca peut marcher si sur les ailes il a ribery et malouda,et en milieu offensif un nasri en forme.
mais bon,je crois que c'est en fonction de l'adversaire contre lequel on doit jouer qu'on construit son équipe,trezeguet aussi a sa place en edf,au meme titre qu'henry,anelka ou cissé.mais pour l'instant henry et trezeguet sont toujours mes premiers choix,les autres sont pas constants en ce moment.
En même temps on a pas vu jouer Henry depuis longtemps ! On peut pas dire si il mérite + que les autres.
Répondre à GTAman
Mais je pense que meme si on a pas vu henry jouer depuis longtemps , il est quand meme legerement superieur a anelka , trezeguet , et bien sur cissé
je n'aime pas vraiment "henry seul en pointe"...
c'est un joueur qui aime bien s'exentrer, alors que trezeguet par exemple joue en pointe...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Uai mais trezeguet n'est pas aussi rapide et precis que henry , il a neanmoins un atout largement superieur : le jeu de tete
Leur jeu n'est pas comparable je trouve. Trézéguet ne peut pas évoluer seul en pointe, il faut vraiment qu'il soit alimenter en ballon. Henry peut redescendre les chercher et s'excentrer.
Répondre à GTAman
Et tu penses que cissé aurait sa place avec henry , anelka ou trezeguet ?
Je l'ai pas trouvé terrible le peu de match qu'il a fait
Et je pense que les 3 autres méritent + de jouer. Donc je le vois mal. Même si avec Henry ou Anelka ça pourrait le faire. Si Cissé joue en pointe et Henry ou Anelka + excentré. Mais faut qu'il fasse ses preuves.
Répondre à GTAman
trezeguet est quand même d'un réalisme peu commun devant les buts...
personnellement, je serais même pret à essayer un formation trés peu commune et offensive: trezeguet et anelka en pointe. henry derrierequi les fournit.sur les cotés et légèrement en retrait, ribéry et malouda.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
---------------coupet------------
-sagnol----gallas---thuram---abidal-
-------------makélélé-------------
---ribery----------------malouda-
--------------henry-------------
--------trézéguet--anelka-------
Makélélé aurait beaucoup de boulot quand même et Ribéry et Malouda devrait jouer + défensivement.
Mais c'est pas vraiment leur registre. Pour moi ça fait trop devant.
Répondre à GTAman
Je sais pas si henry se sentirait a cette place de distributeur ....
Non c'est clair. Il est pas du tout numéro 10.
On pourrait essayer pendant un match amical EDF - Romorantin peut être mais sinon j'pense que faut mieux pas.
Répondre à GTAman
Dans l'equipe dont tu a fait le schema , pourquoi ne pas mettre vieira a la place de henry ? Peut etre que sa marcherait
C'était la proposition de Ali_lou
Je l'écrivais juste pour mieux visualiser.
Répondre à GTAman
ouai je sais , mais toi tu pense qu'avec la meme equipe en mettant a la place de henry : vieira sa pourrait marcher ?
Ba, j'pense que Vieira peut pas jouer si haut. Et puis on peut pas se passer de Henry. C'est pour ça que cette équipe je la trouve un peu utopique.
Répondre à GTAman
pour moi henry
il a une lecture du jeu que peu de joueur on,
il arrive a jouer de manière fluide et réfléchi c du jeu intéligent
De toute fasson d'ici 2 ans maximum il faudra que la france apprene a jouer sans lui , il a quand meme 29 ans , ses capacité vont commencer a diminuer au fur et a mesure
| GTAman a écrit : ---------------coupet------------
|
je pensais plutot à ça:
---------------------coupet----------------------
-sagnol ------gallas ------------------- abidal-----
-----------------------------thuram--------------
-------------------makelele-----------------------
----ribéry------------------------------ malouda--
-------------------------------henry--------------
--------------anelka------------------------------
------------------------trezeguet-----------------
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ok. ç'est beaucoup tourné vers l'attaque quand même.
Répondre à GTAman
Uai y'a quand meme 3 attaquants , sa m'etonnerait que ce genre de combinaison fonctionne mais je pense que c'est a essayer , qui ne tente rien n'a rien
Ouais 3 attaquants + Ribéry et Malouda qui sont plutôt offensifs !
Ca fait presque 5 devant !!
Répondre à GTAman
le gardien je mettrai Landreau.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
oui cinq devant, c'est bien ça. le brésil à quasiment toujours joué de cette façon là. d'aprés moi, la plus grande partie des pays d'europe à une formation prenable par la mienne (modestie oblige) à l'exeption de quelques unes... (angleterre, protugal, grece)
enfin, ce n'est qu'une analyse d'amateur.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Répondre à GTAman
Et ça les mecs :
---------------------------Frey-------------------------------
-----Sagnol------Gallas---------------Thuram-----Abidal------
--------------------------Makélélé----------------------------
-----Ribéry--------------------------------------Malouda-----
----------------------------Nasri-----------------------------
------------------------------------Anelka-------------------
---------------------------Henry----------------------------
Ca cé bien non ?
Frey, Landreau ==> Coupet
Sinon ouais ça pourait le faire faudrait essayer. Mais je trouve qu'un seul milieu défensif c'est peu.
Répondre à GTAman
les ailes avant sont un peu dégarnies...
gtaman, je sais que c'est beaucoup, mais bon, qui ne tente rien n'a rien...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Oui voilà faudrait essayer.Mais en match officiel c'est risqué.
D'ailleurs c'est quand le prochain match de l'équipe de France ?
Répondre à GTAman
C'est début septembre contre l'italie si je m'en souvient bien
en aout,il y a un amical,le 18 aout,mais pour savoir c'est contre qui?
c'est une bonne questions.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Il y a 2435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.