firmware c'est quoi? Dernière réponse : 31 Août 2006 09:32 dans Connexions réseau et internet abou93 30 Août 2006 19:28:56 bonjour, je parle de l'installation des imprimantes avec la carte réseau, mais je connais pas ce mot firmware, j aimerais avoir l'explication. comment proceder l'imprimante avec la carte résau merci Autres pages sur : firmware | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à abou93 Lassé par la pub ? Créez un compte kimekrie 31 Août 2006 09:32:48 Un firmware c'est un mini system d'exploitation comme un a sur les mp3 juste pour pouvoir executer certaines taches j'espère que j'ai répondu a ta question | Alerter Répondre à kimekrie Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>firmware c'est quoi?> Contenus similaires : Tags : firmware ForumFirmware c est quoi ForumFirmware targa ForumFirmware dvp630 ForumFirmware c quoi ForumFirmware m8800 ForumFirmware ForumOe firmware ForumFirmware quoi ForumMeilleur firmware ForumFirmware lg Voir plus
abou93 30 Août 2006 19:28:56 bonjour, je parle de l'installation des imprimantes avec la carte réseau, mais je connais pas ce mot firmware, j aimerais avoir l'explication. comment proceder l'imprimante avec la carte résau merci Autres pages sur : firmware | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à abou93
kimekrie 31 Août 2006 09:32:48 Un firmware c'est un mini system d'exploitation comme un a sur les mp3 juste pour pouvoir executer certaines taches j'espère que j'ai répondu a ta question | Alerter Répondre à kimekrie