Tom's Guide > Forum > Logiciels > navigateur internet
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous!!
Voila je suppose qu'il existe plein de navigateur internet et j'aiemerais que vous me dites quels sont vos favoris!
On proscrit firefox qui a trops d'admirateur y compris moi ^_^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! Ba moi comme naviguateur il t a opera que j'aime bien mais surtout pas internet explorer a cause de sa pub

Répondre à genius14

Salut je te conseil mozilla firefox sest rapide et sans pub :sol:

Répondre à walid_13

walid_13 a écrit :

Salut je te conseil mozilla firefox sest rapide et sans pub :sol:

Mdr : Mozilla Firefox ! Que veux tu qu'on te dise d'autre ?

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Opéra est op, Mozilla aussi :d

Répondre à t-1kiete

Firefox est bien mais hélas pas encore compatible avec tous les sites.

Répondre à dansulivann

Bonjour,

Citation :

Firefox est bien mais hélas pas encore compatible avec tous les sites.

Ce n'est pas tout a fait vrai. Par comparaison, firefox respecte mieux les standards du web que internet explorer. En fait, ce sont les sites qui ne sont pas compatibles, et pas l'inverse (ce n'est pas la faute de firefox si quelqu'un programme un site internet avec ses pieds, sans respecter les standards).
Il afut savoir que firefox n'est pas non plus totalement respectueux des derneirs standards (et oui :) ). Un test de reference en la matiere est le test acid 2 (attention, page en anglais), que le navigateur opera, dans sa version 9, a passe avec succes.

Bonne journée :)

Répondre à Halike

Parfaitement d'accord ! Ce sont certains sites qui sont pas compatibles avec Firefox, et pas l'inverse.

Répondre à Rennou

Question de point de vue, qui doit s'adapter à l'autre ?

Répondre à dansulivann

Autre formulation mais l'idée est la meme :)

Firefox est bien mais trop de sites ne se sont pas encore compatibles avec lui:)

Répondre à dansulivann

Trop ? Tu surfes où toi ? Moi je l'utilise depuis longtemps et à part 1 ou sites, franchement...

Répondre à Tass@idn

1 ou 2 pour moi c'est déjà trop ^^

Répondre à dansulivann

salut même moi j'aimais bien firefox mais mon ordi n'arrivait pas à le digérer à cause peut être de la copie que j'ai télécharger, mais maintenant que je travail internet explorer 7 je le trouve mieux que firefox

Message édité par neomehdi le 25-08-2006 à 15:42:48
Répondre à neomehdi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > navigateur internet
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens