Bonsoir a tous!!
Voila je suppose qu'il existe plein de navigateur internet et j'aiemerais que vous me dites quels sont vos favoris!
On proscrit firefox qui a trops d'admirateur y compris moi ^_^
Firefox est bien mais hélas pas encore compatible avec tous les sites.
Ce n'est pas tout a fait vrai. Par comparaison, firefox respecte mieux les standards du web que internet explorer. En fait, ce sont les sites qui ne sont pas compatibles, et pas l'inverse (ce n'est pas la faute de firefox si quelqu'un programme un site internet avec ses pieds, sans respecter les standards).
Il afut savoir que firefox n'est pas non plus totalement respectueux des derneirs standards (et oui ). Un test de reference en la matiere est le test acid 2 (attention, page en anglais), que le navigateur opera, dans sa version 9, a passe avec succes.
salut même moi j'aimais bien firefox mais mon ordi n'arrivait pas à le digérer à cause peut être de la copie que j'ai télécharger, mais maintenant que je travail internet explorer 7 je le trouve mieux que firefox
Message édité par neomehdi le 25-08-2006 à 15:42:48
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.