Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ce site est il fiable?

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Raven284 a dit :
Euh non attend s'il te plait avant de le fermer,il me faut plus de réponse,même si ce que flake74 dis est vrai,il me fuat plus d'avis.

D'accord mais :D  j'suis pas modérateur , j'peux pas le fermer toute facon xD

Raven284 a dit :
Bonjour à tous,ça fiat longtmeps que je recherche "Mein Kampf".Il était introuvable jusqu'à ce que je trouve le livre sur ce site: http://www.tilsafe.com/libfr/SFNT.html

Est ce que ce site est fiable?Quelqu'un a déjà fait un achat dessus?
Merci de me fixer parce que je cherche ce livre partout :) 

Salut, moi aussi je cherche à acheter mein kampf et j'ai eu le même résultat que toi. l'as tu acheté sur ce site? et as-tu été satisfait de ta commande?

moi je l'ai commandé il y a une semaine et toujours aucune nouvelle! même pas un mail donc jpense que je me suis fait berner !! et comme tout le monde je n'ai trouvé aucun avis négatif sauf un monsieur qui disais qu'il avait commandé 2 livres et sa fait 1 moi qu'il les attend.... dc perso jpense qu'on ma volé mon argent :( 
guillaumequi@guest

Raven284 a dit :
Euh non attend s'il te plait avant de le fermer,il me faut plus de réponse,même si ce que flake74 dis est vrai,il me fuat plus d'avis.

j'ai commandé ce livre il y a 15 jours et je n'ai toujours rien reçu, de plus aucun contact téléphonique ou mail ne répond malgré plusieurs messages. sais plus quoi faire à part le signaler à la poste..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde