Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'une chanson et de son artiste à partir des paroles

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut à tous, voila une mois que je recherche une chanson que j'adore juste à partir des paroles, en voici le refrain:

you don't know me
and you don't even care
(oh yeah)

she said you don't know me
and you don't where's my chance

enfin quelque chose comme ça (c'est de l'anglais).
a savoir qu'au début et à la fin de la chanson il y a un tres beau morceau de piano!!!

merci d'avance pour votre aide!
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour je cherche une chanson qui passe vous savez a la pub de m6 a la fin la ou on voit le m6 enfin bref les paroles disent :

rien que toi et moi
rien ne nous separent
alors danse avec moi

c'est tout ce que j'entend mais je la veux vraiment... c'est du zouk je pense,s'il vous plait si vous pouvez m'aidez?!

salut tout le monde.Je sais pas trop sic'est la qui faut que j'écrive mais enfaite je connais les premieres phrases du refrain d'une chanson mais je sais pas le titre ni le chanteur. Les paroles sont: vivre pour travailler ( je sais plus la deuxieme phrase) travailler pour vivre c'est comme ça que je le conçois. Merci de m'aider. bye

salut je cherche le titre et le nom d'une chanteuse,
la chanson est plutot pop rocj dans a lignée d'une avril lavigne et d'une michelle branch ! et dans le refrain la demoiselle dit "i'm not in high school anymore" malheursement cela ne semble pas etre le titre de cette chanson

remy11101 a dit :
voila je trouve pas le titre d'une chanson connue voila les paroles que je sais:

toi mon frère que je n'ai jaimais eu...
c'est peu je sais j'espère que quelqu'un trouvera quand meme
merci

bonjour c'est une chanson de Maxime Leforestier mon frere tu as raison elle est superbe

Je cherche l'artiste et le titre svp de ce refrain svp :

Aimer un autre que toi je ne peux pas,
Personne ne peut remplacer ton corps, ton sourire et ta voix,
Je t'aime comme une prière,
Qu'on exauce qu'un seule fois,
C'est un cauchemar,
A tout mes réveils,
Je rêve de poser mes lèvres sur les tiennes.
Te serrer dans mes bras et te dire je t'aime,
Si tu m'entends d'là-bas j'veux que tu me reviennes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde