iisonic bien ou pas?
Forum Hardware : iisonic bien ou pas?
bonjour a tous,
voila j'ai reperer une tele lcd 82 cm iisonic a 700 euro (!)
est ce que iisonic est une bonne marque car a se prix la j'ai des doutes ?
je ne connais pas du tout cet marque svp éclairer moi !
merci d'avance
Oui oui, c'est une bonne marque
Répondre à Deathroll
pour les tv je sait pas mais pour les moniteurs, c'est pourri
(un pote en a un)
Pourais-tu nous mettre une lien vers le site où tu l'as trouvé ?
Répondre à chichil
J'ai failli acheter un lcd iisonic pour mon pc. Je dis bien failli, car quand j'en ai vu un fonctionner...
Un modèle était exposé en fonctionnement en magasin : 3 pixel morts, et l'image n'était pas terrible au niveau luminosité (mais ça doit pouvoir se regler j'imagine). Et l'aspect du plastique donnait une impression de mal fini. Et vu la couche de poussière de poussière qu'il y avait dessus, tout comme sur les cartons à cotés, ces ecrans devaient etre là depuis un bout de temps et avaient du mal à se vendre.
J'ai mis quelques € de plus dans un Lg, et j'en suis trés content !
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
alors ba en fet moi le prob c'est que j'ai un budjet limiter c'est pour sa 700 € ...
voila le site (oui je sais internity c nul)
http://www.internity.fr/product_in [...] ine=kelkoo
Moyen cet écran, trop grande luminosité et contraste trop faible.
En ardant la même taille j'ai trouvé celuic-i, un poil meilleur : http://www.prixdunet.com/details/Mirai_DTL532W100/.
Répondre à chichil
c'est bien ste marque mirai ?
dsl ji connai vraiment rien en ecrans !
Pas spécialement mieux que Iisonic. ^^
Mais l'écran que je t'ai proposé est mieux que celui que tu as trouvé.
Mais sinon, tu recherche quoi exactement commen écran LCD ? (taille, HD Ready, ...)
Répondre à chichil
ba dison 80cm ou plus hdready avec peritelle mais aussis hdmi bonne qualiter d'mage et c'est tout ...
Et tout cela pour moins de 700€ ...
Répondre à chichil
J'ai un Iisonic (un écran 19" 16/9) .
J'ai beaucoup comparé , sur le net comme dans les magasins , et je trouve qu'ils ont un bon rapport qualité/prix .
Pour les pixels mort , maintenant si tu en trouve un , on te change l'écran tout de suite dans tous les magasins sérieux .
De toute façons , il y a moins de fabricants de dalles que de marques d'écrans , donc ...
La différence se fait souvent avec la qualité du sav , l'étendue de la garantie , etc ...
Répondre à Philibert *
| zoontek a écrit : pour les tv je sait pas mais pour les moniteurs, c'est pourri
|
Hé Zoon ! "un pote en a un" c'est pas vraiment un argument scientifique ! Moi aussi j'en ai un et il est très bien !
Répondre à Philibert *
ok merci de vos aides c'est sympa, et bien j'esite énormément est ce que les écran iisonic on été tester par des pro expl: svm ?
Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.