Je souhaite créer un chat pour mon site (un site créé
uniquement pour ma classe de 1ere).
Le chat que je veux créer je le veux suivant ces criteres :
- demande de pseudo mais pas autre chose (du genre age sexe ex..
je n'en veux pas)
- Je ne veux pas que se soit un applet java
- et je veux qu'il ne lague pas a 30 utilisateurs
Quelqu'un aurait il une idée ?
MErci pour vos reponses futures
------------------------------Dam/Music will save you
Tu peux le faire en PHP....Mais le laggage dépendra entièrement de la capacité de ton serveur ainsi que de la connection qui le relie à la toile...
En PHP...C'est pas dur...Un formulaire standard(avec au dessu une zone pour afficher la liste des derniers messages envoyés qui se mettra automatiquement a jour a chaque fois que l'utilisateur actualise la page ou qu'il envoi un message...Il suffira aussi de mettre une meta dans le head de la page pour auto-actualiser la page toutes les x secondes)...Une page de traitement standard(pour enregistrer le message envoyé)...Et voila ^^
Merci, mais pour phpmychat tout ceux qu'il veulent participé auront a le télécharger et je ne veux pas , je préferais quelques choses de simple comme gabbly (gabbly est bien mais on peut pas l'administré ) ??
crazy-irc.net (les caractères accentués sont autorisés dans les pseudos).
Mais le protocole IRC est tel que certains caractères ne peuvent pas être utilisés (comme l'espace), ou bien sont interdits à certaines positions (habituellement, en première position).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.