Bon voila j'ai 16 ans et j'aimerais faire du tir dans un club , ma question serait (car je n'ai pas encore contacté de club ) si avec une license je pourrai aquérir mon propre fusil
?
j'aimerai bien aussi savoir combien je dois mettre dans un fusil pour avoir de la bonne qualitée
un calibre 4.5 mm !
pour des tirs a 10 m pour commencer
| Carnival a écrit : un calibre 4.5 mm ! |
Un fusil a plomb quoi...
J' ai acheté un Baikal MP 512 a 30 euros il y a 5 ans a peu pres. Il tire droit mais il est tout en plastoc
Cherche sur le net y'a un paquet de site qui vendent des carabines
Répondre à dude13
bah ué un fusil a plomb mais bon je cherche un truc pour en faire en club
30 euros ca me parait pas cher par rapport a ce que je vois sur le net
Message édité par Carnival le 29-06-2007 à 23:32:53
et oui je sai qu'il y a un paquet de sites qui vendent des carabines, donc ca fait un paquet de carabine , c'est pour ce que je demande vers lequel je devrai pluôt orienter ma recherche ... !
Y'a pas une armurerie pas loin de chez toi??
Je t'ai parlé du mien pour te donner une fourchette. C'est un bas de gamme mais il tire droit. Maintenant si tu veux une bonne carabine en bois je pense que tu devras débourser entre 100 et 100 euros. Cela dit je pense que tu peux trouver moins cher
Répondre à dude13
ué y a une armurerie , mais je préfére avoir l'avis de quelqun qui pratique que d'un vendeur lol ué jme disé entre 100 et 200 (surment ce que tu voulais dire
) .
Message édité par Carnival le 30-06-2007 à 01:11:34
Je pensais plus a 150
Je présume que tu voudras tirer avec une vraie arme a feu dans 2 ans donc pas la peine de te ruiner. Perso, j'ai l'impression que ce qui coute cher dans un fusil a plomb, c'est plus le bois qu'autre chose
Répondre à dude13
lol , ué je sai pas
bah si dans 2 ans je veux tirer avec une vraie arme a feu , jen veu une qui me tienne les 2 ans
A mon avis ca te gavera vite de tirer avec un fusil a plomb...donc un modèle entre 100 et 150 euros te conviendra parfaitement
Répondre à dude13
ok
, merci
Non carnival , non!!
Une carabine (et pas un fusil bong sang) coute entre 1000 et 3000 € , les carabines 4.5 mm (walther...) pour le tir 10 m coutent tres cher tu ne va pas faire du tir avec une gamo de merde a 200 euro. Pour tirer en club il faut investir.
Je fais parti d'un stand de tir et g aussi 16 ans
eet vu mes exellent resultat de 2nde mon pere m'a achete
un pistolet 4.5 mm steyr lp2 a 980e + 120e (pompe por l'air comprime)
tape "steyr lp2" sur google et tu verra.
Sinon je tire enormement a l'arme a feu (revolver 357 m; .22 lr)
A+
confirme moi que le message est lu ( j'ai 3 cara aplomb d'environ 300 e mais que pour tirer ou buter des pies chez soi, pas pour les club)
waaa ué mais moi j'ai pas 1000 euros tu vois
, méme pour des bon résultats de seconde
fin au moins tu me renseigne , mci
carnival , t'es dans quel pays ??
en belgique y a encore tres peu de temps y avais moyen de negocier pour l' achat d'arme sans licence , maitement c' est fini .
sinon ta toujour des flingue a air comprimer , suffi de change la pression de la bombone et le type de cartouche et ta un flingue qui peut faire tres mal.
les petite bille de metal qu' on trouve dans les marqueur a encre liquide sont parfaite pour ca .
mais tres franchement ques que tu conte faire avec un flingue?
Répondre à nicotelsa
Voila, les carabines de compétitions sont très chère (suffit de voir la mécanique
) mais durent toute une vie.
J'ai acheté un pistolet steyr car c un peu - cher (1000€ quand meme
) bien qu'au depart je voulais tirer à la cara mais...
voila quoi mon collegue a achete une Walther lg300 à 1600 euros
et c'etait une des moins chere.
Sinon je te conseil d'acheter une cara pour ton jardin a 200 . 300 euros perso g une Weirauch hw 50 a 250 e j'ai tirer environ 15000
plomb et elle est comme neuve , toujours precise et puissante(15 joules...)
Voila A+
Le 4.5 mm c'est bien pour les ptits de 10 ans apres ca soule . Avant d'acheter va voir au club , voir si il font de la location , et dans ce cas essaye de voir si tu peux louer de la 22 , beaucoup plus appreciable que les ptits plombs.
NON! NON!
Pour tirer dans un club pas besoin de posséder son arme.
Un club digne de ce nom prète, ou loue, des armes.
Il prodigue aussi les conseils nécessaires pour tirer en toute sécurité.
Donc, n'hésitez pas à essayer le tir, dans un club.
JPC
Il y a 1132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.