Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > roulage de galoche et plus tard indecis aide help

roulage de galoche et plus tard indecis aide help

Forum Santé / Amour : roulage de galoche et plus tard indecis aide help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

voila mon problème ou je ne sais pas quoi faire....
voila samedi passer j'étais a une fetes et j ai eu une attirance pour une fille et je ne la connaissais pas avant.j'ai un peu fais connaissance avec elle, le courant passais bien. J'ai danser un slo très proche avec(corp contre lautre) et pour finir elle ma embrasser.
après elle a du partir chez elle vite fais... sans prendre mon num...
après elle me rappelle et voila je croyais après pendant deux ou trois jour qu'on sortais ensemble, car ce soir la je lui ai dis que je l'aimais et elle ma repondu moi aussi
Mais elle me dis hier que elle dois reflechir parce quelle sort d'une rupture et elle c'est pas si elle veut un copain ou pas..
je la persuade que en sortant avec moi, ca va lui passer..
Mais elle est toujours indécise..
je sais plus quoi faire, moi je l'aime :ange: et pense toujours a elle..
help please....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même si j'ai du déchiffrer ton "french" , j'ai compris et pour moi le mieux c'est de lui laisser le temps. Je suis une fille , et en matiere de fille je sais que si on se sent étouffé on fuit.

Franchement laisses lui du recule , c'est jamais qu'une soirée.

biz by , bonne bourre

Répondre à _Giuna_

Sa fait trois jours et tu l'aime déjà!!!

Tu va vite en besogne tu ne trouve pas.
Si tu l'"aime" vraiment attend qu'elle réfléchisse mais sans garantie de réussite.

Répondre à NaZTeC

Faut la mettre sur le banc de touche, elle sait pas ce qu'elle se veut faut juste attendre, mais fais toi en d'autres entre temps (si t'as envie bien sûr).

Mais entretien là régulièrement (1 fois tout les deux jours) et patiente.

Répondre à ludoaliaswilly

alors là je suis allé voir sur ton profil et je vois écolier, donc tu n'es pas encore adolescent, donc ne t'emballe pas, et à ton age on tombe trés vite amoureux, je te pari que la prochaine tu sera encore amoureu, dis moi si je me trompe

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-
Répondre à Metalliceran@IDN

salut a tous et merci du fond du coeur pour vos réponse.

tout d'abord, j'ai 16 en et je suis en première année d'apprentissage.
donc je ne suis plus un écolier et je suis dans le monde du travail.
Mais c pas comme si je l'a connais depuis trois jour...
c comme une impression de deja vu...(oui je sais je vois trop de film)mdr...
Je sais que je ne peut pas aimer une autre fille que elle (pour l'instant).
j'explique: hier j'étais au pub et une jolie blonde a coter de moi qui venais de se faire tromper par son mec et qui je le sais me kiffe bien. j'aimerai bien avoir des sentiment pour cette fille la mais la force des sentiment me dirige vers l'autre blonde. (ouai j'aime bien les blonde).
vous aver pas des ptit truc de drague qui serai pas mal mm par téléphone...???
vous penser que si je la vois se week end elle sera prête??
merci d'avance...

Répondre à choukili

il faut que je précise encore quelque petite chose:
la soirée ou on c rencontrée c'étais le jour ou elle a eu 15 ans.
maintenant j ai son adresse msn et comme pseudo elle met:

Tro foort cette fete! Merci pour tout! Je vous love!=> PoUrQuOi? <=
Mon plus beau cadeau d'anniversaire, ca orait été toi! Tu Ne Vois Pas Que J'ai Besoin De Toi!? Tu Vis Ta Vie Et Tu T'en Fou!

et si son plus beau cadeau aurait été moi elle aurait mit "ca a été toi". :cry:
le point positif de la chose c que au moin le mec pour qui elle a encore des sentiment en a pas pour elle apparement...
mais peut être pas trop se fier au apparence...
question pour un/e champion/ne :
comme lui faire oublier ce type et que je la fascine....??? :ange:

Répondre à choukili

elle me fais 3 appel en absence ce matin... c'est senser vouloir dire quelque chose..??
vous feriez quoi a ma place???
merci d'avance....

Répondre à choukili

le mieux c'est de l'appeler, je pense que c'est bon signe, mais dans les amour il ne faut jamais trop t'emballer.

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-
Répondre à Metalliceran@IDN

ouai ben je les appeler et fixer un render vous aussi, elle été ok mais pour finir elle est pas venu a cause d un malaise de qq de sa famille , elle a été a l hopital.
moi je lui dis que je lui en veut pas et qu'on remet sa au lendemain, (ce soir donc).
elle me repond sa: se soir je vient au brandon on pourra se voir laba! Mé p-e ke g un copin...hihi...jsé pa on dois voir cet aprem!on vera jte rediré!enfin bref... gros bizoooooo!

bon la dite moi elle se fou de ma gueule.??? pour son malaise daccord.. mais pour ce soir... vous en penser quoi????

Répondre à choukili

qui peut m aider?`????

Répondre à choukili

J'ai un peu de mal à comprendre toute la chronologie des évènements.

Mais en gros ce soir est le soir décisif, où tu vas avoir une réponse à ton problème, et il est fort possible que ça n'aille pas dans le sens que tu souhaites.

Essaie de lui exposer clairement la situation, ce que toi tu as envie et qu'elle doit prendre une décision et surtout qu'elle arrête de jouer avec toi.

Mais cette fille doit être bizarre où totalement débile, car envoyer

Citation :

se soir je vient au brandon on pourra se voir laba! Mé p-e ke g un copin...hihi...jsé pa on dois voir cet aprem!on vera jte rediré!enfin bref... gros bizoooooo!

à un mec qui craque totalement sur elle et qui ne s'en cache pas, c'est de très mauvais goût.

Elle se fout de ta gueule en fait.
Sa première excuse était qu'elle sortait d'une rupture, c'est louable, mais il n'empêche que maintenant elle a peut être un nouveau mec, et toi tu n'es pas dans ses plans.

Bon courage en tout cas et n'ai pas peur de la remettre à sa place si jamais ça ne fonctionne pas ce soir, je crois qu'elle en aura besoin.

Je crois qu'au fur et à mesure de la rédaction de ce message, un sentiment de haine envers cette fille (et tout ce que ça représente) est apparu tout en augmentant en intensité.

Message édité par husker le 24-02-2007 à 18:39:57
Répondre à husker

ouai ben tu dit vrais je pense...
elle se fou pas mal de moi, je lui dirai que l on ne joue pas avec les sentiment.
Mais elle est surtout conne je pense.
Tanpis si je sors pas avec car ct que une petite soirée ou je les rencontrée... d'ailleur je les bien chauffée ce soir la...
en tout cas merci pour ta réponse

Répondre à choukili

je les vu et je lui est demander si elle savais ce que ct un mec qui cracke pour une fille
elle ma dis oui et je lui est dis que ct mon cas...
enfin bref elle pense encore a un autre mec... peut etre ca ira mieux au printemp!!
laisson faire le temp...

Répondre à choukili

Ah lala les jeunes et l'amour "Mais elle est surtout conne je pense. " c'est romantique ...

Ah lala les jeunes et le flood ... -je ne suis qu'un enfant du système-

Répondre à trafikantdesprit

choukili a écrit :

salut

voila mon problème ou je ne sais pas quoi faire....
voila samedi passer j'étais a une fetes et j ai eu une attirance pour une fille et je ne la connaissais pas avant.j'ai un peu fais connaissance avec elle, le courant passais bien. J'ai danser un slo très proche avec(corp contre lautre) et pour finir elle ma embrasser.
après elle a du partir chez elle vite fais... sans prendre mon num...
après elle me rappelle et voila je croyais après pendant deux ou trois jour qu'on sortais ensemble, car ce soir la je lui ai dis que je l'aimais et elle ma repondu moi aussi
Mais elle me dis hier que elle dois reflechir parce quelle sort d'une rupture et elle c'est pas si elle veut un copain ou pas..
je la persuade que en sortant avec moi, ca va lui passer..
Mais elle est toujours indécise..
je sais plus quoi faire, moi je l'aime :ange: et pense toujours a elle..
help please....

il fallait te laver les dents avant de lui rouler une pelle :/
voila tu n'as qu'a t'en prendre qu'a toi :/

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse

Trop marrant ca c'est les fille "j'ai besoin de temps parce que je sors d'une rupture" toutes les mêmes, dès qu'on te dit ca direct ca veut dire c'est mort ...

------------------------------ Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Répondre à statik
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > roulage de galoche et plus tard indecis aide help
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens