Tom's Guide > Forum > Autres genres > Patcher tenkaichi 2 60HZ

Patcher tenkaichi 2 60HZ

Forum Autres genres : Patcher tenkaichi 2 60HZ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,je veux mettre mon iso que j'ai dumper a partir de mon jeu original (tenkaichi 2) en 60HZ parceke la version pal est en 50hz et je n'aime pas la lenteur des image donc je voulai savoir si il y'avait une sorte de patch pour le mettre en 60hz donc si vous pouviez m'aider , je sais qu'il y'a directement la version jap mais c'est en japonais je prefere que ce soit une langue que je comprend

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois que sa sert a rien de poster des message dans ce forum

Répondre à bilal414

Deja tu peux essayer de poster dans la bonne categorie. La ca rentre plus dans la section Console.

Ensuite, y'a pas de patch magique pour transformer du 50 Hz et 60 Hz, faut pas rever non plus. On peut toujours y arriver, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Enfin, si t'es pas content que personne ne puisse t'aider a resoudre un probleme que toi-meme tu ne peux resoudre, c'est ton probleme.

Message édité par Kenelm le 22-08-2007 à 10:52:31
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Patcher tenkaichi 2 60HZ
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens