On apprécie
Le prix
On regrette
Le prix La configuration dépassée
Le poids élevé et la faible autonomie
Bravo aux modestes commentaires de l'équipe BESTOFMICRO
On se demande ou ils vont chercher tous ça !!! pas besoin d'être pro pour savoir qui a raison > ca fait depuis 2004 que je suis HP et j'ai jamais été déçu niveau config...
de +
j'ai un HP 510 et je regrette qu'on lui trouve une configuration complètement dépassé, à nos jours, n'importe quel ordinateur ou portable sont dépassé, inutile donc de se prendre la tête avec un PC muni d'un processeur à double coeur ou un windows VISTA, celui ci est très bien adapté pour tous nos loisirs numériques ou bureautique sauf les GAMES bon... il est parait et très rapide, j'ai juste rajouté un disque de plus grosse capacité de type Samsung...
manque juste l'option carte mémoire... mais à ce prix on ne peut pas tout avoir, il faut être réaliste pas comme certain ou il faudrait tout leur donner!!! pour ceux qui recheche un produit de qualité > go !!! car croyez le ou pas, c une petite bombe et sa config n'était pas dépassé bien avanrt celà < soyons un peu modeste que toujours vouloir le top du top, de toute façon même si vous achetez le dernier cris > au bout du sixième mois il sera dépassé, suivez mon avis!!!
MICROMAX
attends, un portable avec un Celeron-M ou un Core Duo bus 533 (le T2080), c'est dépassé, hein
On ne vas pas dire au gens que c'est bien, on fait pratiquement deux fois plus rapide actuellement. En plus, 512 Mo de mémoire vive en 2007, faut pas rire, surtout avec Vista. C'est dépassé, c'est un fait.
Que les configs actuelles sont bien plus puissantes que ce que la bueautique demande, c'est évident, mais à ce moment là, on peut rester en Pentium III, hein
Pour le prix, c'est honnête, mais dans l'absolu, c'est une ordinateur bas de gamme.
Si tu sais lire, tu sauras que même si tu achètes un ordi avec un DUO il sera dépassé par les générations à venir, de plus si tu es bricolo > tu peux rajouter de la Ram ainsi qu'un disque de grosse capacité crétin. Rien de comparable avec les PIII > je parle d'un processeur qui n'était pas dépassé en 2006 < même toi tu le sais !
Puis tous les fabricants de logiciel ne suivent pas forcément avec VISTA > se qui est un plus avec XP quand on sait qu'on a un large choix ! de plus Vista n'est pas exceptionnel, je connais beaucoup de monde qui sotn revenu en XP !
Pour moi le HP 510 n'est pas un outil de bas de gamme pour celui qui n'est pas un adepte de jeu video > mais pour celui qui connait bien la marque et qui a du goût pour une utilisation simple et pratique.
Mtn si peut être tu lui trouves se que tu as à redire, c que tu n'en as pas!
Moi j'ai PC avec une carte graphique 256 Mo, 1Gb de Ram mémoire DDR, 2 disques dut totalisant 620 Go et un Intel Duo 2 core < franchement je suis déçu <
je regarde pour avoir quelque chose d'idem un HP 510 < comme celui que j'ai offert à un membre de ma famille !
en lui rajoutant de la Ram DDR2 + un disque futur de 200 Go! voilà car pourquoi se prendre avec du matos qui coûte le prix alors qu'on peut avoir simple ! de plus c plus rentable à la revente par la suite ! un avantage qu'on ne trouve pas ailleur !
FIN
Le Celeron M-410 est à peine plus rapide que mon portable en Pentium-M qui a 2 ans 1/2. Un appareil avec un Core 2 Duo rapide n'est pas dépassé, un avec un Celeron-M bien.
Il est livré avec Vista, donc la question ne se pose pas entre XP et Vista, 512 Mo de RAM, c'est trop peu pour la base.
Si on lui rajoute de la RAM et un gros disque dur, autant acheter plus gros directement.
je veux bien que tu aimes ta machine, mais la config vendue est clairement en retrait des standards actuels (ma machine de plus de 2 ans est équivalente)
On va pas dire aux gens que c'est bien dans la news, c'est une config bas de gamme.
Après, qu'une config bas de gamme suffise à plein d'usages, c'est autre chose, mais ça reste du bas de gamme.
Je vois pas en quoi c'est rentable d'acheter un bas de gamme et de le gonfler, tu le revendras pas spécialement plus cher pour autant.
ce n'est pas un celeron > mais un centrino man de 2.13 Ghz rien à voir avec ton process... et avant celà man il y avait des duo livrée avec XP < je ne vois pas la raison de t'embrouiller plus, mtn ton avis c pas le mien ! point ! quand je comptes pour la ram et le disque > on peut faire ça et moins cher surtout quand tu as le PC pour 498 € ! FIN !
tu critiques notre boulot, je peux répondre quand même. Je peux avoir un avis différent du tien et argumenter.
Le HP 530 est équipé d'un Celeron-M, qui n'est pas un processeur intéressant. Il est livré avec 512 Mo de RAM sous Vista, c'est trop peu.
C'est deux points gênants qui vont empêcher de conseiller la machine en l'état.
Après, que tu saches changer les composants, c'est ton affaire, mais c'est vraiment pas le cas de tous les lecteurs.
Et on ne vas pas conseiller une machine visiblement en retrait parce que toi tu trouves qu'une fois boostée, elle convient à tes besoins.
Surtout que modifier la config annules la garantie, et que le public des gens sachant le faire n'est clairement pas le coeur de cible de ce genre de config !
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Ben oui pour 498 € faut quand même pas trop en demander cher chroniqueur, voilà l'intéret de ma réplique et celà se passe de commentaire, deplus ce PC n'étant pas livrée sous viste mais bien avec XP home < je ne parle pas d'un HP 530 mais bien d'(un HP 510 / j'ai fait mes calculs > avec le bon que offre CDISCOUNT > 100 € utilisable pour une commande de à partir de 250 € me ferai de ce PC > 398 € + 9 € pour l'expédié soit 407 € va trouvez moins cher mtn et je trouve ce PC complètement excellent pour une utilisation simple à la maison... mtn c votre problème les gars ou les filles si vous avez un soucie avec cette génération de config... vous direz quoi quand les futures générations de processeur à venir viendront écraser vos processeurs que vous vous défendez aujourd'hui... mtn tu critiques ce PC ok tu poses ton avis OK, mtn pas la peine de remettre je tenais juste à apporter un bémol la dessus car pour les prix vous êtes gonflé ! si tu vois un intel duo ou amd64x2 avec 1 Go de Ram et un disque de 160 Go pour moins de 500 € alors fait le nous savoir donc de critiquer les moyennes gammes, tu oublies que tous ne sont pas des mordus comme toi ou comme d'autres de la technologie en la matière et ne sont pas pour changer pour un plus performant! yen a qui en ont rien à foutre... puis la personne en générale qui connait n'a trop rien en faire de tes critiques envers un PC ! moi je tenais juste à dire qu'il faut pas exagéré pour le prix va voir si tu trouves mieux > neuf et garantie < je vois sur ebay des tarés qui vendent des PIII avec un disque de 30 Go pour 300 € < alors le HP 510 comme je le dis ca config est simple et bien pour quelqu'un qui reherche une ergonomie basique et simple d'utilisation < rajoute au moins ça pour les gens qui n'ont pas que l'apparence du parfait gamer ou autres graphistes... de plus le centrino était encore en pleine mode l'année derniere et 2006 c pas si vieux que ça !
La Ponctuation et la mise en page sont à revoir.
Là c'est imbuvable à lire ta prose.
[strike]La Ponctuation et la mise en page sont à revoir.
[/strike]
Là c'est imbuvable à lire ta prose.
"imbuvable" < tu voulais peut être dire "illisible" ! bref... pis ton commentaire n'a rien à avoir avec ma critique, je crois que tu t'es tout simplement trompé de forum ! je vois qu'il y a des suceurs tout partout en France toujours prêt à dire ou à écrire n'importe quoi ! BESTOFMICRO se permet de critiquer et j'ai mon droit de les critiquer comme en toute bonne démocratie qui doit se respecter en France, je n'ai pas l'habitude de lécher pour avoir bonne réputation ou faire figure, je le fais savoir directement même si il y aura toujours des cons qui prendront cela indirectement pour eux ! bande le lèche cul et lèche botte ! fachos tjs là ! bref ce 510 est bien plus cool que l'on pourrait le penser ! je le redis peut être pour le prix c tjs assez couteux pour une bande de con qui ne pouvait même pas voir s'en offrir un ya 10ans, car un PC quand tu regardes avec un disque de 4,2 gb tu étais tt content même si aujourd'hui ca évolue, replongez vous en arrière et après vous vous fermerez ! si yavait pas tt c asiatics vous n'auriez pas le choix à ce prix là ! en bon entendeur !
Je ne critiquais pas le fond, mais la forme, en tant que modérateur c'est mon rôle.
Message édité par boub popsyteam le 24-06-2007 à 21:30:43
Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.