Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment maigrir
Mot :    Pseudo :           

bien voila j'ai 15 1/2 je mesure 1m74 pour 72kg et j'aimerai vachement perdre quelquels kilos et me muscler en même temps pouvez vous me donner des conseils svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fais attention à ton alimentation et tu fais du sport au moins 3 fois par semaine. Il y a pas de secret.

Répondre à Gab Over

Tu joues à la Wii 30 minutes par jour!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Je suis d'accord avec Gab.
Les jeunes pensent qu'en bouffant moin ou en loupant des repas mais sans bouger leur gros cul il maigriront.
C'est completement con!
Ne jamais loupé aucun repas et mangé équilibré, manger un fruit si on a un petit creux pendant la journée et faire du SPORT, y a pas de solution miracle.
Il faut se lancer et tenir bon, sans craquer (c'est le plus dur) ne pas se dire "rien qu'un petit bout de se chocolat ne me fera pas de mal"
On se prend en charge et si tout seul on y arrive pas, y a toujours les diététicien, c'est leurs métiers, meme si ce n'est pas pour faire un régime tu peux au moin leurs poser des questions.

Je ne saurais rien te dire de plus sinon courage!

(Je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon, mais pour une fille tu peux évaluer que le rapport poid/taille est -10
par exemple: une fille qui fait 1m70 dois peser 60kg
pour les garçon ce n'est pas la meme chose je ne saurais pas te renseigné)

Répondre à apsseven

Tiens, voilà un site qui va pouvoir t'aider :

http://www.maigrir-plaisir.com

Pour calculer ton IMC (Indice de Masse Corporelle), clique ici. Ce calcul est un moyen de découvrir où la personne se situe dans un graphique ayant des limites prédéfinies. Il s'agit d'une moyenne, et donc tout dépend de plein de facteurs qui concernent l'individu. Celui-ci a pour but de prendre en compte un maximum de ces facteurs.

Si tu cherches un peu, tu découvriras même peut-être que je suis inscrite sur ce site. Devine combien de kilos j'ai perdus...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Punaise il est pas cool ton lien de calcul. Il me dis que je suis en surpoids le salaud. Va falloir que je me mette au régime. Pffff de toute façon ce n’est même pas vrai !!!
Bon ben au travail alors. Allons à la chasse aux kilos. Dit moi cokaline combien tu as perdu ?

Répondre à NaZTeC

Citation :

Il faut se lancer et tenir bon, sans craquer (c'est le plus dur) ne pas se dire "rien qu'un petit bout de se chocolat ne me fera pas de mal"

Connerie!

Citation :

(Je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon, mais pour une fille tu peux évaluer que le rapport poid/taille est -10
par exemple: une fille qui fait 1m70 dois peser 60kg

Connerie!

Citation :

bien voila j'ai 15 1/2 je mesure 1m74 pour 72kg et j'aimerai vachement perdre quelquels kilos et me muscler en même temps pouvez vous me donner des conseils svp merci

T'as pas besoin de perdre!

Juste une precision: il est totalement inutile de proposer à une personne de 15 ans de calculer son IMC, car cet indice n'est fiable qu'a partir de 18 ans.

Avant, il faut utiliser les courbes de corpulences de l'AFSSA de 0à 18 ans, en l'occurence dans ce cas, celle pour les garcons.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Citation :

Pour calculer ton IMC (Indice de Masse Corporelle), clique ici.

Incroyable je bouffe toute la journée depuis des années et je suis toujours maigre ! (17,96)

Et sur la courbe je suis aussi en dessous de la moyenne, et sur la balance ça indique que je dois prendre 7 kilos..

C'est bon je peux continuer.

Répondre à ludoaliaswilly

The_Gonzo a écrit :

(...) Juste une precision: il est totalement inutile de proposer à une personne de 15 ans de calculer son IMC, car cet indice n'est fiable qu'a partir de 18 ans.

Avant, il faut utiliser les courbes de corpulences de l'AFSSA de 0à 18 ans, en l'occurence dans ce cas, celle pour les garcons.

Je n'avais pas vu qu'elle n'avait que 15 ans. Oui je sais c'était écrit, mais je n'ai pas tilté. Shame on me ! (oui je sais je suis bilingue)

Mais bon, de là à dire que tout n'est que connerie... Je trouve que tu y vas un peu fort Gonzo. Si ces conseils ne conviennent pas à cette demoiselle, ils pourront très bien intéresser quelqu'un d'autre. C'est le principe du forum, non ?

Répondre à coKaline

manger equilibre et suprimer les crasse comme le sucre, hamburger....

Répondre à koudno

...et faire du sport. Tout a déjà été dit plus haut.

Répondre à coKaline

que veut tu que je te dise , fais du sport en chambre la tu vas perdre des calorie crois moi:)

je ne sais pas quoi dire question regime etant donner que moi ces le contraire je dois grossir , je mange comme je ne sais pas quoi et rien donc voila bonne chance:)

Message cité 1 fois
Message édité par koudno le 22-02-2007 à 15:19:26
Répondre à koudno

koudno a écrit :

que veut tu que je te dise , fais du sport en chambre la tu vas perdre des calorie crois moi:)

Non mais c'est bon là, 'faut arrêter ! Tes messages sont de pire en pire.

Allez, je te donne encore une chance. Ponds-moi un p'tit post intéressant... :)

Répondre à coKaline

Même un demi je suis sûr que sa ferait plaisir à Cokaline.

On veut un vrai post !!! On veut un vrai post !!!

Répondre à NaZTeC
- 0 +

coKaline a écrit :

Allez, je te donne encore une chance. Ponds-moi un p'tit post intéressant... :)

Merde tu fais chier... je lui avais demandé d'arreter de poster, mais si tu l'encourages...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

aimer une fille qu'elle ne t'aime pas ,il ma deja arriver cette histoire et j'ai perdu 10kg,je te le jure.

Répondre à septans

ok merci beaucoup pour vos conseil mais enfait je suis pas une fille ok et cokaline merci pour tes conseille et pour repondre a ta question je crois que tu as du perdre 5 kg a++ tout le monde

Répondre à aymerick-t

aymerick-t a écrit :

ok merci beaucoup pour vos conseil mais enfait je suis pas une fille ok et cokaline merci pour tes conseille et pour repondre a ta question je crois que tu as du perdre 5 kg a++ tout le monde

Raté ! J'en ai perdu 12. :sol:

Répondre à coKaline

J'ai un IMC de 20.81, assez content de moi sur ce coup-là...

Répondre à chikome

Prunelle a écrit :

Chapeau !!
En combien de temps ?

En 2 mois. 2X8 jours de régime soupe + stabilisation du poids. Depuis, je fais du sport pour maintenir tout ça.

Mon médecin généraliste m'a dit hier qu'il n'en revenait pas, que je suis un vrai soleil !

Bon ok c'est vrai je m'la pète. Mais je suis fière de moi sur ce coup-là !

Répondre à coKaline

les filles ont toujours des problemes avec leur poids,moi j m'enfou de mon poids .

Répondre à septans

septans a écrit :

les filles ont toujours des problemes avec leur poids,moi j m'enfou de mon poids .

nous aussi on s'en fout de ton poids.

(c'était gratuit. rien de personnel)

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
- 0 +

J'allais sortir, "et nous on s'en fou de toi", mais tu m'as devancé.

Tu fais chier Vinz!

Répondre à Raon

pour maigrir ,faut aller en somalia,vivre la bas pendant un mois et vous aurz de bon resultat mes chere filles

Répondre à septans
- 0 +

septans a écrit :

pour maigrir ,faut aller en somalia,vivre la bas pendant un mois et vous aurz de bon resultat mes chere filles

Va à l'école plz

Répondre à Raon

septans a écrit :

Pour apprendre à écrire (l'orthographe, la synthaxe, tout ça...), il faut aller à l'école et y rester plusieurs années. Et tu auras de bons résultats, mon cher garçon. Enfin quoique....

Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

En 2 mois. 2X8 jours de régime soupe + stabilisation du poids. Depuis, je fais du sport pour maintenir tout ça.

Mon médecin généraliste m'a dit hier qu'il n'en revenait pas, que je suis un vrai soleil !

Bon ok c'est vrai je m'la pète. Mais je suis fière de moi sur ce coup-là !

Un peu oui, tu as de quoi être fière, c'est pas évident de faire un régime et des s'y tenir ! :p

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ha ouai comme même ta du être courageuse ta vraiment de quoi être fière et ta perdu tout ca simplement en buvant de la soupe??

Répondre à aymerick-t

aymerick-t a écrit :

ha ouai comme même ta du être courageuse ta vraiment de quoi être fière et ta perdu tout ca simplement en buvant de la soupe??

...et en faisant 2X un régime sans faute. Je n'ai pas craqué. Et j'ai marché autant que possible, en évitant les ascenceurs et escalators. Et j'ai beaucoup bu (d'eau !). Et j'ai fait du sport après ces deux régimes (natation 2X par semaine pour retendre un peu tout ça). Et j'ai eu énormément de soutien et d'encouragements de la part de mon chéri.

Répondre à coKaline

septans a écrit :

aimer une fille qu'elle ne t'aime pas ,il ma deja arriver cette histoire et j'ai perdu 10kg,je te le jure.

Si c'était le cas je serais maigre comme une feuille :sarcastic:

Répondre à Gab Over

aymerick-t a écrit :

deja ne reste pas sur lordi a ne rien faire !
ensuite cour quelque pare !
moi j'ai 11 ans je fesais 58 kg , j'ai bien manger equilibré j'ai fait du sport et j'ai areter lordi pendan 1 mois !
j'ai courus tous les matins ou le soir !
je vais de la danse et je vais osuvent a la piscine !
mtn je fais 47kg et je ne ressoi plu de moquerie :
jé pu avoir des vetements de taille plu petite ! et je me sen legere !

fai comme moi ! sa tedera !

Répondre à sarah59220

pour maigrir si tu naime pas spécialement le sport tu en fait 10 15 minutes par jour (gym) ca prends pas de temps.

mais si tu le peux va faire du sport bien sur!

bois beaucoup d'eau.

ne grignote plus.

et le soir ne mange pas beaucoup!!

Répondre à orelie09

ben moi je voudrais dire a gonzo que c est une pauvre merde.
il est bon qu' a lécher ma cuvette de chiottes pendant que je le flagelle avec une boite de cassoulet william saurin, avec du André Verschuren en fond sonore.
pour résumé, gonzo t es qu un batard, un fils de pute.
Nixamèr!

Répondre à keulkeul@idn

keulkeul@idn a écrit :

ben moi je voudrais dire a gonzo que c est une pauvre merde.
il est bon qu' a lécher ma cuvette de chiottes pendant que je le flagelle avec une boite de cassoulet william saurin, avec du André Verschuren en fond sonore.
pour résumé, gonzo t es qu un batard, un fils de pute.
Nixamèr!

Gros cas de scyzophrénie digitale (pas de moi l'expression)...
Impressionnant...

Message édité par Exoseth le 27-04-2007 à 14:52:21
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Bon ,pour repondre a ta question je te donne un regime complet ki affame pas et sans risque d'effet yo yo ( contrairement au regime soupe ki est ultra dure a tenir , frustran , et pas du tous recommandé kan on travaille par ce k'il fatigue le corps .)

Donc la premiere etape consiste simplement a faire la liste de tous ce ke tu manges pendant une semaine : et pas de tricherie ya ke toi ki la vera et c'est vraiment important : donc TOUS du chewing gum au mini bout de pain au chocolat k une kopine t'a passé pck tu fais régime.

Cette semaine passée regarde cette fiche :
lorsque tu fais un regime sont proscrit : tous ce ke tu achete directement en boulangerie ou restauration rapide : kebab,sandwich,et meme les plats preparé parce k 'il sont bourré de sel et donc favorise la retantion d'eau .
Donc le mieu reste de manger o self ou de te preparer des plats la veille chez toi : ça demande de l'organisation mais c simple en été (puiske les plats sont maigres).Et en parlant d'été les glaces sont a proscrire et o pire prefere toujours les glaces a l'eau ou les sorbets ki sont bien moins caloriques.
Ensuite interdit toi tout grignotage pendant la journée en dehors de tes trois vrais repas : meme les chewing gum!ET INTERDICTION DE CHARCUTERIE (meme les petites saussisses apéro et d'ailleur tous ce ki aurait une place sur un plateau aperitif est a proscrire :alcool , chips , cacahuete,sodas etc...)

Pour le reste tu peu composer avec un tas d'aliments (principalement fruit ,legumes , viandes blanches et poissons) ke tu fais revenir a la poile avec un minimum de graisse vegetale(huile d'olive pour la viande blanche),vapeur pour le poissons et les legumes.

Une petite liste exaustive pour les principaux repas :

Petit dejeuné: Un thé,infusion ou café sans sucre + un yaourt 0%+des cereales(taillefine ou simplement un de la marque County Crisp MAIS SANS CHOCOLAT)+un jus de fruit
ou
Du pain complet grillé a la place des céréales.

Le midi :entrée: salade : betraves, carrotes,maches, coeur de palmier etc...assaisonné avec un trait de citron vert, d'huile d'olive et sel poivre(pas de piemontaise , taboulé etc)
Plat principal:Haricots ,carottes, endives, cardes , (tora compris des legumes koi )les poissons ne doivent pas etre gras ( saumon) et blanc de poulet de dinde ....mais aussi oeuf o plats ( pour les proteines)
Dessert : yaourt 0% ou fruit

Les soirs ne garde ke entrée et dessert ou juste soupe ( Sveltess 1 personne)+dessert .

Pour ce ki est de se muscler : a l'approche de l'été un tas de magazine donne plein d'exercice mais il est vra kavec le beau temps kil fait il est facil d'aller courrir .Mais pour raffermir les zones strategic il y a kelkes exercices simple et efficaces :

Les abdos : allongée, genoux pliés, pieds posés au sol écartés de la largeure du bassin main derriere la tete, coudes écartés souleve ton buste de 45 ° environ(sans accoups et en gardant le dos bien droit)fais 5 series de 15 pour commencer puis ( 1 semaine plus tard 5 serie de 30 etc)

Les fessiers : deboue ,en appui sur un mur flechie une jambe et tend l'autre en arrière, avec la jambe tendue fais 20 battement le plus haut possible puis change de jambe.(3 series par jambe)

Affiner les jambes:fais comme si tu t'asseyais avec le dos bien droit surtout et remonte ,5 serie de 10.

Bon n'oublies surtout pas de boire beaucoup environ 2 Litres d'eau par jour en été et surtout si tu fais du sport.(Si tu veux tu peux t'aider de capsules destokantes ou de bouteilles duretiques (Oenobiol) en vente en Pharmacie pour accéléré ton amincissement).

Voila j'espère que ce long message (certainement plein de fautes d'orthographes) t'auras aidé ,en suivant ce regime tu mangeras plus sainement et aminciera ta silhouette en la musclant ( comme tu le voulais).Pour info je l'ai suivit pendant un mois et j'ai perdu 3 kilo (je n'avais pas vraiment besoin de regime : je fesais 1 m 70 pour 60 kg )mais suivre ce regime permet aussi d'amelioré sa peau et si on y met plein de carrotes et de fruits rouges il prepare au soleil et apporte plein d'antioxydant :bref un regal!!!

Message édité par Estrellas85 le 27-04-2007 à 21:36:30
Répondre à Estrellas85

slt !!
moi j'ai fais de la musculation pour m'affiner et le coach me disais de
faire des séries de 20 mouvement car si t'en fais moins cela n'attaque pas la graisse. Fais au moins 5 heures de sport par semaine et mange presque rien et là tu maigrira moi c'est ce ke je fais et en 3 mois j'ai perdu 10 kilo et pour le moment je n'en pa repris un seul.
bonne chance !!!

Répondre à la rousse

slt à tous bon si vous voulez un bon conseil c'est d'oublié de grinioté de 2 manger normal a chaque repas et de 3 du sport beaucoup beaucoup!! ++ :jap:

Répondre à vince du 13

rien à faire

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

aymerick-t a écrit :

c'est simple déjà tu cours une fois par jours "3000mettre" tu bois que de la flotte " arrête de boire de la merde comme le coca cola, fanta et l'orangina ( je sais que c'est dur :( ) et manger à 8h00, 12h00 et 20h00 pendant le repas pas en dehors de ces heures là, et manger varié, tu peu même quelque fois te faire plaisir! manger une part de pizza part exemple mais il faudrai pas que ça vienne une habitude.

dès le premier jours tu perd 1Kilo, si tu suis le programme pendant 15jours d'affiler tu perd 7 kilo, et un mois 13kilo .

t'inquiète ça marche mais faut-il avoir du courage? :)

Message édité par appel_moi_joe le 13-07-2007 à 19:54:23
------------------------------ pkoi tu me regarde hien!!!!! tu na pas le droit de me regarder ok!!
Répondre à appel_moi_joe

septans a écrit :

[:ahm86funky:3]

Message édité par appel_moi_joe le 13-07-2007 à 19:55:10
------------------------------ pkoi tu me regarde hien!!!!! tu na pas le droit de me regarder ok!!
Répondre à appel_moi_joe

septans a écrit :

c'est un forum sur ta life ?? lol

Répondre à appel_moi_joe

Je rapelle que le bouton éditer un message existe.
Merci de l'utiliser plus souvent.

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

- Tu arrêtes le Mc Do, les chips et toutes autres cochoneries de ce style.

- Tu fais du sport !!!

- Tu manges équilibrés et sainement avec modération

Il n'y a pas de recette miracle voila les conseils que je peux te donner.

Répondre à lordsengi

[:webette55:30] pourvu que ce topic ne tourne pas autours des annorexiques ou des boulimiques ;

Spoiler :

les sites Proana sont interdits sur les forums

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Moi aussi je me trouvait grosse ! alors j'ai commencer a faire du sport !(surtout pendant les vacances ! parce que il n'ya pas l'ordinateur ! )
Je pense que l'ordinateur y'est pour beaucoup ! j'ai surveiller mon alimentation et j'ai perdu du poid ! comme dise les autres "ils n'ya a pas de secret !" accepte ton corps et ce sera plus simples de perdre du poid ^^

Répondre à guilichou

Pour perdre du poids!!!! ;)
ma sœur, quelqu'un l'a conseiller de boire un verre d'eau tiède chaque matin avant de boire ou manger quoi que se sois pendant 40 jours. Et elle a vraiment perdu du poids et en plus l'est l'eau c'est bon pour la santé :D

Répondre à une nuit

Hello,

Vient cher moi ya jamais rien a manger c'est sa mon régime

Répondre à mehdidu28

mehdidu28 a écrit :

Hello,

Vient cher moi ya jamais rien a manger c'est sa mon régime

:non:

je sais que tes un cannibale :lol: :lol:

Répondre à une nuit

salut j'ai 26ans je mesure 171cm et je pese 71kilos j'arive pas a perdre de poid comment je peut faire?

Répondre à mimisicus
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment maigrir
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens