Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker 6600 GT

Overclocker 6600 GT

Forum Overclocking : Overclocker 6600 GT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour je voudrais overclocker ma G6600 GT TDH 128 comment faire je n'est jamais overclocker un truc merci de m'aider :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu télécharges Coolbits V2/V3, celle que tu trouves.
Tu va dans paramètres => Avancé => Affichage standart => Horloge & surcadençage (quelque chose de la sorte ;) )
Ensuite, tu montes environ de 20 en 20 Mhz.
Tu tests avec 3DMARK. Qand ça freeze, tu descends de 5 en 5, puis tu affines ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Voila j'ai actuellement sa sur l'écran que faire ? qu'est ce qu'il faut augmenter aider moi :(
http://img358.imageshack.us/my.php?image=nvidiacoolbitwl5.jpg

Merci de m'aider pierrealain

Message édité par eFx le 08-02-2007 à 21:06:29
Répondre à eFx

Fais "détécter" fréquences optimales, mais mets toi bien en 3D ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

Daccord merci c'est bon sa a fait automatique merci :) si je change le ventilo par un zalman je c'est plus les numéros il coute dans les 18 € j'aurai une plus bonne performance ? :)

Merci pierrealain

Répondre à eFx

Salut,

Citation :

j'aurai une plus bonne performance ?

Meilleur est plus approprié

Après ce n'est pas parce que t'auras un ventilateur plus performant que t'as carte graphique le sera elle aussi. (Evident)

Cependant, si avec ton overclock actuel tu trouves que t'as carte chauffe un peu.
Ou si tu sens que ca deviendra limite pour un overclocking plus poussé.
Alors tu peux changer de ventilo.

;)

Répondre à masterchef

Citation :

Après ce n'est pas parce que t'auras un ventilateur plus performant que t'as carte graphique le sera elle aussi. (Evident)

C'est pas exact.
Si tu as un ventilo performant, tu pourras monter plus haut en oc, donc oui, la carte sera plus performante ^^
Et de toute facon, plus un composant est frais, plus il est efficace :D

Répondre à pierrealain

Merci a vous deux ;)

Répondre à eFx
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker 6600 GT
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens