Overclocker 6600 GT
Forum Overclocking : Overclocker 6600 GT
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila bonjour je voudrais overclocker ma G6600 GT TDH 128 comment faire je n'est jamais overclocker un truc merci de m'aider
Tu télécharges Coolbits V2/V3, celle que tu trouves.
Tu va dans paramètres => Avancé => Affichage standart => Horloge & surcadençage (quelque chose de la sorte
)
Ensuite, tu montes environ de 20 en 20 Mhz.
Tu tests avec 3DMARK. Qand ça freeze, tu descends de 5 en 5, puis tu affines
Voila j'ai actuellement sa sur l'écran que faire ? qu'est ce qu'il faut augmenter aider moi
Merci de m'aider pierrealain
Fais "détécter" fréquences optimales, mais mets toi bien en 3D
Daccord merci c'est bon sa a fait automatique merci
si je change le ventilo par un zalman je c'est plus les numéros il coute dans les 18 € j'aurai une plus bonne performance ?
Merci pierrealain
Salut,
| Citation : j'aurai une plus bonne performance ? |
Meilleur est plus approprié
Après ce n'est pas parce que t'auras un ventilateur plus performant que t'as carte graphique le sera elle aussi. (Evident)
Cependant, si avec ton overclock actuel tu trouves que t'as carte chauffe un peu.
Ou si tu sens que ca deviendra limite pour un overclocking plus poussé.
Alors tu peux changer de ventilo.
| Citation : Après ce n'est pas parce que t'auras un ventilateur plus performant que t'as carte graphique le sera elle aussi. (Evident) |
C'est pas exact.
Si tu as un ventilo performant, tu pourras monter plus haut en oc, donc oui, la carte sera plus performante ^^
Et de toute facon, plus un composant est frais, plus il est efficace
Merci a vous deux
Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.