impossible d'envoyer un fichier Dernière réponse : 30 Août 2006 16:38 dans Connexions réseau et internet gers@IDN 30 Août 2006 15:57:50 bonjour, comment dois je faire pour envoyer des photos par exemple avec le logiciel photo orange, ou un autre d'ailleurs pas moyen d'envoyer mes photos, mon ordi ne veut pas se connecter au site Autres pages sur : impossible envoyer fichier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gers@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte christelle61 30 Août 2006 16:38:07 bonjour, tu veux envoyer des photos d'où à où? t'as pas une adresse mail? tu fais joindre un fichier et tu selectionnes ta photo. | Alerter Répondre à christelle61 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>impossible d'envoyer un fichier> Contenus similaires : Tags : logiciel
gers@IDN 30 Août 2006 15:57:50 bonjour, comment dois je faire pour envoyer des photos par exemple avec le logiciel photo orange, ou un autre d'ailleurs pas moyen d'envoyer mes photos, mon ordi ne veut pas se connecter au site Autres pages sur : impossible envoyer fichier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gers@IDN
christelle61 30 Août 2006 16:38:07 bonjour, tu veux envoyer des photos d'où à où? t'as pas une adresse mail? tu fais joindre un fichier et tu selectionnes ta photo. | Alerter Répondre à christelle61