Tom's Guide > Forum > Logiciels > nero vision 4
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila mon ptit problème j'aimerais graverun plusieurs
film sur un dvd mais quand je mets le premier il me prend presque toute la place alors que le film prend environ 700 Mo
apparement il le prend en temps et non en Mo
alors comment faire?

P.S je suis très novice

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il faut le graver en DVD de données, c'est ce que tu fais ? (et avec quel programme ?)

Répondre à MaxGix

Salut
Si tu te sers de nero vision c'est normal (il ne grave pas en format divx).
Utilise nero express (si t'as pas l 'icone sur le bureau tu fais démarrer tout les programmes nero etc etc ...) et tu selectionnes DVD de données (ou cd de données), ensuite tu suis les étapes....

Message édité par scoff le 22-08-2006 à 22:20:15
------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

ah oui nero vision ^^ j avais oublié le titre... en passant par nero startsmart également c'est possible

Répondre à MaxGix

oui aussi par startmart
Mais le plus simple un pti raccourci de nero express sur le bureau c'est très pratique...(vu que c'est l'option de nero la plus utilisée...)

Message édité par scoff le 22-08-2006 à 22:38:20
------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

merci pour l'info les gars c'est tip top ça marche super bien

Répondre à monke
Tom's Guide > Forum > Logiciels > nero vision 4
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens