[resolu]Mettre un design sur un forum
Forum Programmation : [resolu]Mettre un design sur un forum
(atryu qui post sur programation.. ou va le monde!)
ok, je cerche un bon tuto sur "comment customiser son propre design sur un forum en php"...
je trouve rien sur le net, et ca commance a etre urgent.
si quelqu'un a ca en stock, je suis prenneur!
(si quelqu'un se sent d'attaque pour nous aider a coder ca carrement, c'est encore mieux!.. m'enfin bon.. avec un bon tuto, on peu se demerder!)
En fait, on a un forum en PHP, et on voudrait customiser le design pour qu'il ressemble a notre site.
(clickez sur mon www...)
voila!
Merci
Message édité par atryu le 05-10-2006 à 05:35:47
Merde! Atryu qui poste dans prog...
On aurait besoin de connaitre le nom du forum utilisé stp. Sur ton site, c'est "under construct"
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
oué, chaque forum à son moteur de template ou ces propres fonctions pour gerer le skin. Dis nous le titre du forum en question
Si c'est phpbb, ipb, ou punbb, tu n'aura pas de mal à trouver ce qu'il te faut sur google avec : theme phpbb, theme ipb, etc
Message édité par okinou le 28-09-2006 à 12:30:36
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou
ok, c'est du phpbb/punbb...
"merki 2 vo repoces! lol"
pour phpbb, il y a le site de phpbb, > style > documentation : ici
C'est de l'aide pour créer ses propres styles, et donc ça peut aider aussi pour en mettre dess déjà existant.
Pour punBB, site de punBB > aide > style
ici
Je ne vois pas de réel difficulté pour punbb. il y a les images et les feuille de style.
Sois tu les réécris, sois tu en télécharges et tu écrases les tiennes avec les nouvelles.
"2r1 bisou tchao!!!"
Répondre à Vinz42
THX Vinz! je vais voire ca!
Il y a aussi http://www.phpbb-graph.com/ où il y a beaucoup de chose !
merci les gars!
on avance!..
Tiens nous au courant de l'avancement de ton site. Il a l'air sympa.
Répondre à Vinz42
forum termine! (merci les gars! on a reussi a mettre le design grace au dernier lien cite ici!)
clickez sur mon www, et "forum"!
(inscrivez vous au pire! ^^)
Il y a 1387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

okinou