Tuner les véhicules dans GTA4
Forum Aventure : Tuner les véhicules dans GTA4
Salut!
J'ai GTA4 (je l'ai fini) et sur ma carte (ds le jeu) il y a un icone :Garage (représentant une voiture).
j'y vais et il s'appelle autoparts;je ne peut pas renter dedans mais je supose que c'est un mag de tuning.
ma question est: est il possible d'y rentrer pour modifier des véhicules;si oui,lesquels?
salut!
salut
mois aussi j'ai terminer gta 4 et sur ma carte aussi il y a icône qui présente une voiture j'y vais et je ne peut pas entre dedans
mais ce nais pas un garage de tuning c'est un garage appartiens a une personne qui est présenter dans la jeu.il vous envois un message et dans ce message il vous dit d'aller cherche une voiture et quand tu la trouve tu la ramene a ce garage.
ce garage n'est pas un garage de tuning.
bye et bonne chance
Salut,
Je n'ai jamais entendu parler de tuning dans GTA IV, je ne crois pas que c'est possible.
Répondre à Flobesst
et ba si on les tune avec un logiciel que tu telecharge et a prés tu construis ta voiture et tu a le code secret de ta voiture tu le rentre dans ton jeu et voila apeller moi si vou vouler *********
Et tu ne veux pas mettre ton Adresse complète , non plus !!!!!
Message édité par sam85 le 07-01-2009 à 15:05:13
Donc en fait, c'est plutôt modéliser une voiture. Il faut s'y connaître quoi.
Répondre à Flobesst
Non modéliser un véhicule, c'est carrément le remplacer, donc c'est sur PC, moi je l'ai sur PS3 mais je me suis rendu compte que c'était pas possible.
COMMENT EN TROUVE UNE VOITURE TUNER SUR GTA 4
Répondre à miramasien
Sur PS3 et Xbox360 il faudra se contenter des voitures normales du jeu, mais sur PC, tu auras la possibilité de remplacer des véhicules comme dans les autres GTA
Trouvez votre bonheur la dedans http://www.gta4.fr/
Beaucoup déçu de GTA IV, dans san andreas on pouvais tuner les voitures, allez a la salle de sport, dans GTA IV il y a des tonnes de truc qu'on ne peux plus faire, je trouve sa dommage car je ne vois pas pourquoi ils les ont enlever.
slt il faut essai tout les voiture il va souvri a des voiture mais tout les voiture
oui on peu rentre dedans s'est tres fasile
nn on peut pas (mais bon on ne parle peut etre pas du meme xD)
On peut rentrer mais c'est avec une voiture spécifique. Le garage se situe à Brooken, c'est ça ?
Répondre à miramasien
Oui, mais c'est sur la version PS3, j'ai essayé avec tout une tonne de voitures et j'y suis jamais entré (peut etre que sur PC on peut mais pas sur PS3 en tout cas)
En fait, c'est le garage d'un personnage du jeu qui demande d'aller voler des voitures spécifiques et d'aller les mettres dans ce garage; donc, ce n'est pas un magasin de tuning =(
Si la seule voiture où tu peux, c'est avec la voiture cabossé. Tu vois c'est laquelle ?
Répondre à miramasien
salut sisi je te confirme que c un garage de tuning je vient de finir c vrai que au debut ya certaine mission ou le personage te demande d'aller voler des voiture et de les raporter au garage mais juste a coter du garage ya un autre garage celui si s'ouvre a environ 72 % du jeu de reusite voila a +++ *********@hotmail.fr msn
re salut juste une chose comme tu arrive a 68.25 % du jeu regarde certaine voiture les jante change et la peinture devient toute briante voila a +++
Message édité par sam85 le 25-09-2009 à 17:18:58
oki, merci pour ces infos
Je sens que je vais lacher mon COD4 et me remettre a GTA^^
re salut moi je suis a 76.25% et j'ai toujours pas s fameut garage qui souvre pour les voiture tuning lol je vait esseyer de continuer les ptite mission de police saut unic etc .. car sa debloque pas mal si toute ses petite mission son finie voila +++ ************@hotmail.fr msn en cas ou tu voudrais me contacter en directe
Message édité par sam85 le 26-09-2009 à 08:36:21
oui tu peut moi chez gta 4 sur la xbox 360 mai jarete pas de tuner des voiture comme des bmw au naporte kel voiture si tu veut comment on fais voila mon adresse de msn prand la est je tacepte sur mon msn ok
Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.