Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

télécharger IE

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour :) 

J'avais des fenêtres d'incidents, avec internet explorer, me disant qu'il y avait des défauts de script !
Les pages s'affichaient mal et malgrès les conseils d'interventions pour réparer ceci avec powerIE6 (aucunes améliorations) j'ai décidé de réinstaller mon Windows 98 .
Deux fois ... le soucis se trouve toujours là.
Par contre l'internet explorer que j'ai maintenant c'est IE4 .
Je voudrais donc installer IE6, comme à l'origine en espérant éradiquer ce mauvais fonctionnement.
Qu'en pensez-vous ?
En ce moment j'utilise mon 2° ordi (XP) pour communiquer car sur l'autre les fenêtres sont refermées par l'Internet Explorer.
Quelle solutions pour remédier à cette vacherie ?

Merci de votre aide ;) 

Cordialement

Arzew

Autres pages sur : telecharger

Lassé par la pub ? Créez un compte

SiM07 a dit :
Prend Firefox c'est un navigateur moderne et fiable à l'inverse de IE6, certe un npeu plus lourd mais bon. Sinon Opera. IE c'est comment dire vraiment un mauvais navigateur.

Alors ca c'est un beau troll SiM07... :kaola: 

salut j'ai pas mal d'amis bidoulleurs qui ont pour leur rseau windows 98, il fait savoir que ces erreures de scripts sont en effet très fréquentes ! tu n'as pas grand chose à faire, cependant tu peut ptrétre installer xp sur cette machine, si tu ne peut peut pas pour une raison ou une autre, alors en effet met un autre navigateur, j'en ai un qui est du même genre que firefox mais compatible 98, sans bug, gratuit et avec onglet et surtout : PLUS LéGé :bounce:  ( c'est pas rien pour 98 ), il me vas très bien, regarde là : http://www.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/20957.html ... voila bonne instalation

bonsoir :) 

Mon affaire est résolue :bounce: 
Je m'explique:
Jusqu'à présent le téléchargement d'IE6 se faisait bien jusqu'au 100 derniers Ko !
A chaque fois c'était pareil :heink: 
J'ai essayé hier de refaire la même chose et ... cela a marché
avec pas mal de soucis, car même en réinstallant 2 fois Windows 98 j'avais des fichiers manquant
comme le Oleaut32.dll
Apparement c'est un fichier qui devrait se trouver ds le CD d'installation à en croire certains sites .
Je suis allé le chercher sur un site de téléchargement de dll et je l'ai réinstaller sous DOS .
Bon, maintenant cela marche, je n'ai plus d'erreurs de script .
Mais je pense me servir de FireFox car j'ai vu que Microsoft ne prenait en charge Win98 et d'autres séries de Win98 aussi .
Je vais mettre le navigateur que propose hazertyck.
Merci pour votre aide .

Cordialement :hello: 

Arzew
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde