J'ai un petit probleme avec mon pc portable
J'ai acheté chez darty il y a un an, un ASUS L5Gx
Pentium 4 cpu 3.00GHz
512 de Ram
Windows xp SP2 familial
bref je truc vendu d'origine.
Je n'ai rien modifié au pc.
Et depuis quelques mois, il chauffe anormalement... Quand je joue à cs (ce qui m'arrive de plus en plus rarement) il s'éteint sans prévenir. Comme si le processeur surchauffait et donc sécurité bios, l'ordi s'éteint. J'ai pourtant bien nettoyé la poussiere etc... J'ai meme installé le pc sur trepieds histoire que l'air puisse bien circuler en dessous, j'ai enlevé les caches de dessous pour facilité la circulation de l'air. Il s'éteint toujours le bougre.
Je me demande s'il est possible de changer le radiateur?
S'il faut voir s'il faut remettre de la pate thermique?
Sinon je ne sais pas trop quoi lui faire pour qu'il ne chauffe plus.
Ou peut etre que le probleme vient d'ailleurs.
J'ai un autre probleme, le lecteur graveur d'origine (un pioneer de serie) ne "sait" plus lire les cd gravé ou dvd gravé, meme ceux qu'il a gravé lui-meme... Est-il possible que ce soit une sécurité anti piratage ou bien que le lecteur graveur soit vraiment trop pourri et qu'il faille que j'en achete un autre...
Tu peux essayer l'underclocking pour qu'il chauffe moins
Euh non il n'ont pas encore fabriqué sa sur les graveurs, et perso je ne pense pas qu'il le sortirai, sinon sa coulerai la marque, donc t'inquiète pas sur ce sujet, mais je pense que l'oeil du graveur peut-etre sale, et un coup il lit,un coup non, essaye avec un coton tige et de l'alcool a bruler ou a 90°, tiens moi au courant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.