qui va gagner la Coupe D'Europe 2008
Forum Sports : qui va gagner la Coupe D'Europe 2008
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
je dirai la France car il sont revanchard et pour moi c'est la france les champion du monde
quelle surprise de t'netendre dire ça ! la france est forte mais c'est pas gagné ! faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Répondre à fangshiyu
Franchement, sans être chauvin, la France est mieux armée que n'importe quelle autre équipe. Mais si Raymond Domenech voyait ce topic il dirait; "mathématiquement on n'est pas encore qualifié"
Répondre à GTAman
| Citation : c'est la france les champion du monde |
arrete s'il te plait ton chauvinisme , la france n'est PAS championne du monde ,tu pourras dire ce que tu veux , traiter les les italiens de sale tricheurs , materazzi de fils de pute , mais ce sont les italiens et personne d'autre qui a la coupe a la maison , alors il serait peut etre temps d'admettre la defaite
Avoue quand même que l'Italie ne la mériter pas + que la France !
(J'voulais pas relancer le débat désolé
)
Répondre à GTAman
Peut etre , j'avoue que la france a été plus combative mais ce n'est pas le merite c'est le resultat qui compte ... en euro 2000 , l'italie meritait la coupe peut etre plus que la france , et en 98 l'italie a été eliminé par la france au peno
ça date ^^
On véra à l'Euro de toute façon mais compte tenu des éliminatoires je pense que la France a la meilleur équipe.
Répondre à GTAman
Petite précision, ce n'est pas la coupe d'europe mais le championnat d'europe des nations. (ben oui quoi !)
| Citation : ça date ^^ |
N'empeche que les italiens ont en general reconnu la victoire de la france , et ont accepter leur defaite . lol ( on va fermer le debat
)
Mais a l'euro 2008 pour moi il n'y a aucune equipe qui se detache serieusement ...
je répondrai la meme chose que le topic parlant du meme sujet :
on ne connait pas la liste définitive des équipes qualifiées....
Répondre à Organic_2nd
Salut les IDNautes,
La compétition est intéressante dans les éliminatoires. Mais la phase finale sera un peu plus chaude. Néanmoins je soutiens nos bleus tout en restant prudent car gagner ne sera pas facile. Mais, l'esprit de "saine" revanche qui va animer la France fera que nous irons gagner cette compétition dans une finale que je verrais bien contre nos amis transalpins. En effet, battre les Italiens nous ferait définitivement oublier la Coupe du Monde 2006.
Allez les Bleus
Et en passant un petit coucou aux verts de St Etienne. Allez les verts pour votre prochain championnat.
A+
Répondre à aviat17
j'ai voté pays-bas. pourquoi? parceque j'adore cette équipe à PES. mais bon, wait and see pour le moment...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
et si la France ne se qualifiait pas?....
Répondre à Organic_2nd
slickrick1309 a écrit :
|
je sais que l'italie et championne du monde mais pour moi la france est championne du monde. c'est pas les meilleur qui gagne toujours
Répondre à appel_moi_joe
| Organic_2nd a écrit : et si la France ne se qualifiait pas?.... |
j'espère que si. en tout cas c'est bien parti
Répondre à appel_moi_joe
en foot, on ne sait jamais. c'est bien pour ça qu'il faut attendre, d'avoir au moins la liste des qualifiés, et encore...
regardez le brésil: avant la coupe du monde 2006, il cassait la baraque, et dévellopait un jeu exeptionnel; la phase finale arrive, plus grand chose...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Salut les IDNautes,
Eh oui, la non qualification est toujours possible Mais il faut positiver et sans excés de chauvinisme, il faut y croire et penser que l'équipe de France fasse un bon parcours en phase finale
Mais rien n'est joué
Allez les bleus
A+
Répondre à aviat17
et si l'Angleterre,l'Italie,les Pays-Bas,la Suede,l'Espagne......bref,toute la liste ne se qualifiait pas?...
Sinon,il manque un grand nom du Football.A la place de l'Ecosse,j'aurai mis le Portugal...mais comme nous ne pouvons savoir d'avance...
Message édité par Organic_2nd le 30-06-2007 à 11:01:42
Répondre à Organic_2nd
moi je dit il fait deja attendre les resultats des prochai match de qualification contre l'italie a rome ^^ aller les bleu
Répondre à jack oneill@IDN
| Organic_2nd a écrit : et si l'Angleterre,l'Italie,les Pays-Bas,la Suede,l'Espagne......bref,toute la liste ne se qualifiait pas?...
|
oui en effet je l'avais complètement oublier ce pays
mais il y a une coche autres pays
Répondre à appel_moi_joe
La france
Répondre à F@bien27
d'un point de vue totalement objectif, je ne pense pas que la france soit au niveau.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Regarde 2006 et tu verra
Répondre à F@bien27
justement..le passé reste le passé..Et l'équipe n'est plus la meme.
Répondre à Organic_2nd
justement, nous ne somme plus en 2006.
edit: grilled by organic.
Message édité par ali_lou le 30-06-2007 à 23:14:13
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Peu être que c'est mieux (ou pas)
C'est pas non plus une équipe de merde quoi
Répondre à F@bien27
il faudrait voir se qu'il vaut l'après ZIDANE cette équipe de france mais vue les joueur de l'équipe de france je pense qui sont le niveau nécessaire pour l'euro 2008
Répondre à appel_moi_joe
je préfère le jeu actuel de l'angleterre et du portugal...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| ali_lou a écrit : d'un point de vue totalement objectif, je ne pense pas que la france soit au niveau. |
Ba je pense alors qu'aucune autre équipe à le niveau.
Répondre à GTAman
j'aime bien ceux qui vienne coser de l'equipe de france et qui n'ont pas regarder un match depuis la final ( de 98 ^^ ) vous parler de l'apres zidane mais dans 8 jours sa va faire 1 ans qu'il est partie et les resultat de l'equipe de france sont bon 1er de leurs groupe seulement 2 defaite une contre l'ecosse et une contre l'argentine omoin nous on joue contre des vrais equipe pas comme les allemand qui se vente de battre saints-marin 12-0 pour moi si la france confirme contre l'italie debut septembre elle sera une des equipe favorite pour l'euro 2008 si elle ne l'est pas déja.
Message édité par jack oneill@IDN le 01-07-2007 à 14:58:51
Car l' italie on l' est a déjà bien battus
Plus qu'une petite confirmation contre l' italie (encore) et c'est bon
Jack oneill
Répondre à F@bien27
ouais govou en force lol
Répondre à appel_moi_joe
| jack oneill@IDN a écrit : j'aime bien ceux qui vienne coser de l'equipe de france et qui n'ont pas regarder un match depuis la final ( de 98 ^^ ) vous parler de l'apres zidane mais dans 8 jours sa va faire 1 ans qu'il est partie et les resultat de l'equipe de france sont bon 1er de leurs groupe seulement 2 defaite une contre l'ecosse et une contre l'argentine omoin nous on joue contre des vrais equipe pas comme les allemand qui se vente de battre saints-marin 12-0 pour moi si la france confirme contre l'italie debut septembre elle sera une des equipe favorite pour l'euro 2008 si elle ne l'est pas déja. |
on peut critiquer le jeu de l'EDF sans se prendre des conneries dans la tronche?..........
pour moi,2006 est terminé et enterré....l'équipe d'aujourd'hui est totalement différente....pourquoi tu nous parles de 1998????????
il existe bien un après-Zidane...que l'on veuille ou pas.
Message édité par Organic_2nd le 01-07-2007 à 18:59:13
Répondre à Organic_2nd
en effet organic.
les résultats sont bons? c'est une façon de présenter les choses: on a jouer contre aucune bonne équipe en forme.
je ne pense pas que Zidane soit le seul facteur du changement de l'équipe de france, mais c'est quand même le principal.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Faut voir comment l' équipe ce comporte
même si elle assure plutôt non ?
Répondre à F@bien27
| Citation : je ne pense pas que Zidane soit le seul facteur du changement de l'équipe de france, mais c'est quand même le principal. |
un atout indéniable...malgré tout ce que l'on peut penser de lui.
| Citation : les résultats sont bons? c'est une façon de présenter les choses: on a jouer contre aucune bonne équipe en forme. |
depuis la coupe du monde,nous n'avons joué qu'une équipe de niveau international ,l'Italie...et elle n'était qu'en période de rodage...
je dirai que les résultats sont moyens-bons sans etre superbes mais que la manière laisse à désirer...
le prochaine grand test sera justement contre l'Italie en Italie...
Répondre à Organic_2nd
On verra bien
Répondre à F@bien27
organic, pour zidane, je suis d'accord; on ne peut nier ses qualités de joueurs, et aussi l'effet "psychologique" que sa présence avait sur les autres joueurs.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| Organic_2nd a écrit : je dirai que les résultats sont moyens-bons sans etre superbes mais que la manière laisse à désirer... |
C'est exactement ça. On gagne mais bon... faut voir comment !!!
On galère contre des petites équipes quand même !
Répondre à GTAman
portugal!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est lui qui vas gagner c'est le meilleur pays au monde!!!!!!!!!!!!! força portugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bien sur serait ce noel ??
tu parle à moi jack oneill
le portugal est vraiment exellent. mais je ne sais pourquoi, je ne pense pas qu'il soit pret à gagner. en tout cas, il le mériterais bien...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
62,5% de réussite de la France
Répondre à appel_moi_joe
62.5 en quoi?
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
62.5% de français se trompent de topic ?
Répondre à GTAman
62.5% crois a la victoire des bleu !
Répondre à appel_moi_joe
ça veut rien dire...
je pense que plus de 80 % des anglais croient en leurs victoire, pareil chez les italiens, les allemands...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.