Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qui va gagner la Coupe D'Europe 2008

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
c'est la france les champion du monde

arrete s'il te plait ton chauvinisme , la france n'est PAS championne du monde ,tu pourras dire ce que tu veux , traiter les les italiens de sale tricheurs , materazzi de fils de pute , mais ce sont les italiens et personne d'autre qui a la coupe a la maison , alors il serait peut etre temps d'admettre la defaite

Salut les IDNautes,
La compétition est intéressante dans les éliminatoires. Mais la phase finale sera un peu plus chaude. Néanmoins je soutiens nos bleus tout en restant prudent car gagner ne sera pas facile. Mais, l'esprit de "saine" revanche qui va animer la France fera que nous irons gagner cette compétition dans une finale que je verrais bien contre nos amis transalpins. En effet, battre les Italiens nous ferait définitivement oublier la Coupe du Monde 2006.
Allez les Bleus
Et en passant un petit coucou aux verts de St Etienne. Allez les verts pour votre prochain championnat.
A+

slickrick1309 a dit :
Citation :
c'est la france les champion du monde

arrete s'il te plait ton chauvinisme , la france n'est PAS championne du monde ,tu pourras dire ce que tu veux , traiter les les italiens de sale tricheurs , materazzi de fils de pute , mais ce sont les italiens et personne d'autre qui a la coupe a la maison , alors il serait peut etre temps d'admettre la defaite

je sais que l'italie et championne du monde mais pour moi la france est championne du monde. c'est pas les meilleur qui gagne toujours

en foot, on ne sait jamais. c'est bien pour ça qu'il faut attendre, d'avoir au moins la liste des qualifiés, et encore...
regardez le brésil: avant la coupe du monde 2006, il cassait la baraque, et dévellopait un jeu exeptionnel; la phase finale arrive, plus grand chose...

Salut les IDNautes,
Eh oui, la non qualification est toujours possible Mais il faut positiver et sans excés de chauvinisme, il faut y croire et penser que l'équipe de France fasse un bon parcours en phase finale
Mais rien n'est joué
Allez les bleus
A+

et si l'Angleterre,l'Italie,les Pays-Bas,la Suede,l'Espagne......bref,toute la liste ne se qualifiait pas?...

Sinon,il manque un grand nom du Football.A la place de l'Ecosse,j'aurai mis le Portugal...mais comme nous ne pouvons savoir d'avance... :) 

Organic_2nd a dit :
et si l'Angleterre,l'Italie,les Pays-Bas,la Suede,l'Espagne......bref,toute la liste ne se qualifiait pas?...

Sinon,il manque un grand nom du Football.A la place de l'Ecosse,j'aurai mis le Portugal...mais comme nous ne pouvons savoir d'avance... :) 

oui en effet je l'avais complètement oublier ce pays :) 

mais il y a une coche autres pays

j'aime bien ceux qui vienne coser de l'equipe de france et qui n'ont pas regarder un match depuis la final ( de 98 ^^ ) vous parler de l'apres zidane mais dans 8 jours sa va faire 1 ans qu'il est partie et les resultat de l'equipe de france sont bon 1er de leurs groupe seulement 2 defaite une contre l'ecosse et une contre l'argentine omoin nous on joue contre des vrais equipe pas comme les allemand qui se vente de battre saints-marin 12-0 pour moi si la france confirme contre l'italie debut septembre elle sera une des equipe favorite pour l'euro 2008 si elle ne l'est pas déja.

jack oneill@IDN a dit :
j'aime bien ceux qui vienne coser de l'equipe de france et qui n'ont pas regarder un match depuis la final ( de 98 ^^ ) vous parler de l'apres zidane mais dans 8 jours sa va faire 1 ans qu'il est partie et les resultat de l'equipe de france sont bon 1er de leurs groupe seulement 2 defaite une contre l'ecosse et une contre l'argentine omoin nous on joue contre des vrais equipe pas comme les allemand qui se vente de battre saints-marin 12-0 pour moi si la france confirme contre l'italie debut septembre elle sera une des equipe favorite pour l'euro 2008 si elle ne l'est pas déja.

on peut critiquer le jeu de l'EDF sans se prendre des conneries dans la tronche?..........

pour moi,2006 est terminé et enterré....l'équipe d'aujourd'hui est totalement différente....pourquoi tu nous parles de 1998????????

il existe bien un après-Zidane...que l'on veuille ou pas.

en effet organic.
les résultats sont bons? c'est une façon de présenter les choses: on a jouer contre aucune bonne équipe en forme.
je ne pense pas que Zidane soit le seul facteur du changement de l'équipe de france, mais c'est quand même le principal.

Citation :
je ne pense pas que Zidane soit le seul facteur du changement de l'équipe de france, mais c'est quand même le principal.

un atout indéniable...malgré tout ce que l'on peut penser de lui.

Citation :
les résultats sont bons? c'est une façon de présenter les choses: on a jouer contre aucune bonne équipe en forme.

depuis la coupe du monde,nous n'avons joué qu'une équipe de niveau international ,l'Italie...et elle n'était qu'en période de rodage...

je dirai que les résultats sont moyens-bons sans etre superbes mais que la manière laisse à désirer...

le prochaine grand test sera justement contre l'Italie en Italie...

Organic_2nd a dit :
je dirai que les résultats sont moyens-bons sans etre superbes mais que la manière laisse à désirer...

C'est exactement ça. On gagne mais bon... faut voir comment !!!
On galère contre des petites équipes quand même !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde