Salut,
Voilà je recherche un nouveau livre fantastique qui serais sortis récemment pour le trouver plus facilement à la fnac ou autres magasins.
J'ai déjà pensé à plusieurs livres mais j'aimerais votre avis et vos conseil.
Merci d'avance.
dans le genre fantastique j'en ai pas des récent mais enfaite c'est une série donc le tome 5 ou 6 est sorti ya pas longtemps :
Peter Poth : Jay allis
franchement j'ai trouvé le principe génial dés que tu voit le livre tu as envie de le lire et ca ce laisse lire facilement. a peu près 300pages je te laisse aller voir je te le conseille
plusieur livre de Clive Clussler pas forcément fantastique mais très intéréssant aussi (moyenne: 400-500 page)
------------------------------Mouhahahahah
(rire démoniaque)
Répondre à Doker
tu a ausi les 4 tome de facination,tentation,héésitation et le tome 4 vien de sortir Révélation sur le premier la couverture et noir auc des mains blanche denent une pomme rouge
je te les conseille meme si le premier tome va sortir au ciné il ne sera pas génial rien cas voir les perso principal lol
C de roman de stéphanie Meyer
------------------------------si les livres n'existaient pas il faudrait les inventer :p
Répondre à fantasy-draco
J'ai aussi lu le tomme 1 de Peter Poth c'est trop géantissime. Pour les autre, faut que j'aye dans une librairie en France et je suis Belge mais ma maman a bien voulu faire le trajet mais il fallait les commander et donc elle va y retourner dans quelque jour et donc j'aurai ENFIN la suite mais je cherche autre chose en attendent. A oui, je DETESTE Harry Poter
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.