Livres fantastiques
Dernière réponse : dans Loisirs
Salut,
Voilà je recherche un nouveau livre fantastique qui serais sortis récemment pour le trouver plus facilement à la fnac ou autres magasins.
J'ai déjà pensé à plusieurs livres mais j'aimerais votre avis et vos conseil.
Merci d'avance.
Voilà je recherche un nouveau livre fantastique qui serais sortis récemment pour le trouver plus facilement à la fnac ou autres magasins.
Merci d'avance.
Autres pages sur : livres fantastiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, que dirais-tu du roman Les mondes de Jade ? Sur le site http://lesmondesdejade.com, tu trouveras plusieurs infos. Ciao, bonne lecture. Elyse
dans le genre fantastique j'en ai pas des récent mais enfaite c'est une série donc le tome 5 ou 6 est sorti ya pas longtemps :
Peter Poth : Jay allis
franchement j'ai trouvé le principe génial dés que tu voit le livre tu as envie de le lire et ca ce laisse lire facilement. a peu près 300pages je te laisse aller voir je te le conseille
plusieur livre de Clive Clussler pas forcément fantastique mais très intéréssant aussi (moyenne: 400-500 page)
Peter Poth : Jay allis
franchement j'ai trouvé le principe génial dés que tu voit le livre tu as envie de le lire et ca ce laisse lire facilement. a peu près 300pages je te laisse aller voir je te le conseille
plusieur livre de Clive Clussler pas forcément fantastique mais très intéréssant aussi (moyenne: 400-500 page)
tu a ausi les 4 tome de facination,tentation,héésitation et le tome 4 vien de sortir Révélation sur le premier la couverture et noir auc des mains blanche denent une pomme rouge
je te les conseille meme si le premier tome va sortir au ciné il ne sera pas génial rien cas voir les perso principal lol
C de roman de stéphanie Meyer
je te les conseille meme si le premier tome va sortir au ciné il ne sera pas génial rien cas voir les perso principal lol
C de roman de stéphanie Meyer
J'ai aussi lu le tomme 1 de Peter Poth c'est trop géantissime. Pour les autre, faut que j'aye dans une librairie en France et je suis Belge mais ma maman a bien voulu faire le trajet mais il fallait les commander et donc elle va y retourner dans quelque jour et donc j'aurai ENFIN la suite mais je cherche autre chose en attendent. A oui, je DETESTE Harry Poter
Personnellement j'ai beaucoup apprécié la trilogie Le don, Le souffle... De Fiona McIntosh, la je viens de finir le deuxième tome d'une autre de ses trilogies L'exil, Le tyran. J'ai hâte que le tome 3 sorte!
Ce sont vraiment des livres captivent, avec du fantastique, des intrigues et des personnages intéressants!
J'ai adoré aussi Eragon, moins les chevaliers d'émeraude, et je suis une grande fan des livres de Pierre Boterro.
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur =p
Bonne lecture!
Ce sont vraiment des livres captivent, avec du fantastique, des intrigues et des personnages intéressants!
J'ai adoré aussi Eragon, moins les chevaliers d'émeraude, et je suis une grande fan des livres de Pierre Boterro.
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur =p
Bonne lecture!
sas-87 a dit :
Salut,Voilà je recherche un nouveau livre fantastique qui serais sortis récemment pour le trouver plus facilement à la fnac ou autres magasins.
Merci d'avance.
je te conseille "pieter de bild la palette des couleurs" ed publibook
sur site internet publibook et amazon.fr
infos sur myspace.com pieter de bild
Les chroniques de mckayla lane - karen marie moning
Série fantastique de 5 tomes au total dont le dernier sort ce 12 février 2012. On a jamais rencontré des personnages aussi crédibles et attachants. Histoire complexe qui mise tout sur l'originalité.
Je suis une lectrice assidue, et c'est de loin le meilleur fantastique que je connaisse.
Bon plaisir !
Série fantastique de 5 tomes au total dont le dernier sort ce 12 février 2012. On a jamais rencontré des personnages aussi crédibles et attachants. Histoire complexe qui mise tout sur l'originalité.
Je suis une lectrice assidue, et c'est de loin le meilleur fantastique que je connaisse.
Bon plaisir !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche Livres Fantastiques
- ForumCherche bons livres fantastiques
- Forumlivres fantastiques
- ForumLes livres fantastiques.
- Forumecrire une nouvelle fantastique de 3 page suites a un livres
- ForumRecherche de livre fantaisy ou fantastiques
- ForumLivres du genre fantastique-amour
- ForumLivres catégorie Fantastique.
- ForumRecherche livres de fantastique/fantaisi