Tom's Guide > Forum > Autres genres > les sims 1 reviennent sur Windows !!

les sims 1 reviennent sur Windows !!

Forum Autres genres : les sims 1 reviennent sur Windows !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
a laide

0 %
      0 vote
:(

0 %
      0 vote
:(

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

:hello: je voudrais savoir si quelq'un aurais une idée car une fille m'avait dit ce kil fallait faire et son idée n'est pas fausse mais ce qui est bete c qu'avec son idée je peux jouer 1h et aprés mon ordi se rallume tout seul et je relance les sims mais ca revient encore donc moi j'aimerais que son idée marche mais pas que pour 1h pour plusieurs mois min. svp besoin d'aide :bounce: :ange: :(

ma-lolo08@hotmail.fr
pour vos idée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vote 2 parce que 2 c'est mieux

c'est quoi exactement le probleme ?

PS: evite les passages de SMS ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok pour ton "ps" !! et le problème c'est que quand je met le CD des sims ca marche impécable sauf qu'au lieu de mettre le quartier ca revient sur ma session windows et j'ai regarder toutes les solusion sur d'autre forum et une fille a dit que quand on le désinstalle il faut supprimer Maxis et ea electronic art ou cher pas quoi alors je l'ai fait et j'ai réinstaller mes sims donc la par contre ca mettais le quartier alors j'étais contente mais 1h après mon ordinateur se rallume tout seul et je l'ai laiiser faire et j'ai relancer les sims et la ca mettais plus le quartier ca revenait sur le bureau et j'ai pas de solustion !!! aide stp

Répondre à lolo2894@IDN

peux tu detailler ton PC ?
nom du processeur, frequence
nom du systeme graphique si tu peux
quantite de RAM

tu peux t'aider d'un logiciel comme Everest a telecharger et installer
tu trouveras les informations dans les menus:
Carte mere => Carte mere
et
Moniteur => GPU

et avec Everest aussi, regarde dans le menu :
Ordinateur => sondes

releve les temperatures que tu as au repos (quand tu n'as pas de gros logiciels en marche )

sinon, as tu cherche des patch pour le jeu ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ba ca sert a quoi les patchs ? ou je peux en trouver ?
et mon ordinateur c'est un windows XP autrement je ne sais pas !!

Répondre à lolo2894@IDN

les patchs, ca sert a corriger des bugs

cherche via Google, tape "patch Sims 1" et regardes ce que l'on te propose

Répondre à Dafen@IDN

ok je vais voir pour le télécharger et aprés normalement quand je vais réinstaller mes sims 1 il n'y aura plus de beugs ! Parce-que je peux jouée 1h a peine et ca coupe !

Répondre à lolo2894@IDN

Va lire dans mon autre sondage stp le nom c'est "sims" je croit que c'est le premier quand tu tape sims dans recherche en haut!
bon ba merci mais ca fait tout beger ton idée !

Répondre à lolo2894@IDN
Tom's Guide > Forum > Autres genres > les sims 1 reviennent sur Windows !!
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens