Bonsoir a tous (et joyeux Nowel
![:D :D]()
)
J'ai eu un nouvo pc pour nowel et j'ai installer Oblivion dessu.
Il tourne tres bien, les graphismes sont tres bons.
Voila apres plusieurs heures de jeu, j'ai un ptit probleme. Le jeux plante tout le temps.
Il revient sur le bureau avec un message du genre : Nous avons rencontrer un probleme et sommes obligé de fermer l'applikation. dsl pour le désagrément enccouru... euh un truc comme ca.
Ben, bon, je relance le jeu, me disant que ce n'est pas si grave, je charge ma derniere sauvegarde, le jeu replante.
Bon, je recommence, pareil. Du coups, ben je charge une sauvegarde anterieur : pareil.
Alors, je pete un cable, je charge un vieille sauvegarde (1 heure de jeu pour rien
![:( :(]()
) et ca fonctionne tres bien.
Donc je recommence ce que je fesais (la quete : bal de l'esprit) et je sauvegarde, je fais une pause et je re sur le jeu en chargant la sauvegarde et ca replante...
Desesperé de recommencer la meme chose, je recharge la sauvegarde de talleur qui fonctionner, je fais autres chose (plusieurs combat dans l'arene de la cité imperial et le commencement d'une quete de la confrerie noire.) et je m'arrete.
La j'ai voulu reprendre le jeu, je charge donc ma derniere sauvegarde -> ca plante... toujours le meme message dérreur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? pcq j'adore ce jeu et ca me gave un peu tout ca...
Merci bcp !