Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > les frais paypal?comprends pas!
les frais paypal?comprends pas! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'utilise depuis plusieurs mois maintenant le systeme paypal pour payer des vendeurs ebay.Je souhaiterais cette semaine mettre en vente des objets sur ebay et donc me faire rémunérer par paypal mais je ne sais pas et je n'arrive pas à trouver sur le site le montant des frais. le prix de l'objet s'élevera entre 80 et 200€.
pour info j'ai juste compris qu'il y avait des frais pour migrer l'argent vers un compte bancaire mais bon je voudrais savoir si j'aurais d'autres frais.

merci de m'éclairer!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir,
oui il a des frais pour le vendeur qui accepte le paiment paypal, c'est un % sur le prix de la vente.
les infos ici : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/w [...] es-outside
cordialement
christelle

Répondre à christelle61

pour ton objet ca sera : 0,25€ + 3,4% du prix final.

Répondre à christelle61
- 0 +

merci beaucoup, c'etait ce genre de page que je cherchais.
++

Répondre à 3xc4
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > les frais paypal?comprends pas!
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens