N'arrive pas à lire le contenu d'une clé USB
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous !
Voilà, j'ai un problème : j'ai un lecteur MP3 (clé USB pour écouter de la musique^^ ) mais lorsque je le branche sur l'ordi, il me met l'assistant d'installation de nouveau matèriel, (et bien sur sa n'arrive pas a l'installer) alors que c'est censer me mettre une icone "disque amovible" dans le poste de travail pour que je puisse voir le contenu. (d'après la doc
)
Comment faire pour afficher le contenu SVP?
Merci
Voilà, j'ai un problème : j'ai un lecteur MP3 (clé USB pour écouter de la musique^^ ) mais lorsque je le branche sur l'ordi, il me met l'assistant d'installation de nouveau matèriel, (et bien sur sa n'arrive pas a l'installer) alors que c'est censer me mettre une icone "disque amovible" dans le poste de travail pour que je puisse voir le contenu. (d'après la doc
)Comment faire pour afficher le contenu SVP?
Merci
Autres pages sur : arrive lire contenu cle usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour vos réponses si rapide ^^
La marque c'est NDEO (ndeo.fr)
Je vais de ce pas cherche des drivers sur le site, mais d'après l'emballage ce n'est pas nécéssaire avec un windows XP.
Je viens de regarder il n'offre que des pilotes pour 98, d'après eux sa devrais fonctionner sur XP directement...
La marque c'est NDEO (ndeo.fr)
Je vais de ce pas cherche des drivers sur le site, mais d'après l'emballage ce n'est pas nécéssaire avec un windows XP.
Je viens de regarder il n'offre que des pilotes pour 98, d'après eux sa devrais fonctionner sur XP directement...
Oui il n'est pas dans le porte de travail ^^
De toute façon j'ai pas de curseur a faire défiler, mon poste de travail ne contient que 5 fichiers, tout s'affiche directement
Pour la neuf box sa m'étonnerais que ce soir ça puisque elle est brancher sur l'autre ordi du réseau.
Vous pensez vraiment pas que ça peut être un problème de driver?
De toute façon j'ai pas de curseur a faire défiler, mon poste de travail ne contient que 5 fichiers, tout s'affiche directement
Pour la neuf box sa m'étonnerais que ce soir ça puisque elle est brancher sur l'autre ordi du réseau.
Vous pensez vraiment pas que ça peut être un problème de driver?
Tant qu'on est dans les erreurs à la con , je continue :
Dernièrement , j' ai acheté un appareil photo numérique .
Quand je le branchais sur une prise usb de mon pc , j'avais la bulle "nouveau périphérique ajouté" et l'appareil n'apparaissait pas dans le poste de travail .
En fait il fallait que je mette l'appareil photo en position "lecture" et non prise de vue pour que ça marche .
Tu as peut-être un bouton similaire à changer de position sur ton lecteur mp3 ?
Dernièrement , j' ai acheté un appareil photo numérique .
Quand je le branchais sur une prise usb de mon pc , j'avais la bulle "nouveau périphérique ajouté" et l'appareil n'apparaissait pas dans le poste de travail .
En fait il fallait que je mette l'appareil photo en position "lecture" et non prise de vue pour que ça marche .
Tu as peut-être un bouton similaire à changer de position sur ton lecteur mp3 ?
(désolé des 3 posts)
J'ai trouvé des drivers USB pour XP ici.
Vous pensez que sa marcherais avec ça?
J'ai trouvé des drivers USB pour XP ici.
Vous pensez que sa marcherais avec ça?
Argl ! J'ai pris le centre d'aide et support incorporer a windows, et sa m'a expliquer comment désinstaller et réinstaller le pilote USB. Vous devinez la suite : je l'est désinstaller et, a ma grande surprise
, sa ne voulais plus le réinstaller, à cause du même problème : pas de pilote trouver. Y a rien à faire ! Quand je choisis de parcourir les fichiers pour prendre le pilote manuellement il m'indique qu'il n'y a aucun piote dans system32/Drivers (j'ai été voir il y a bien des pilotes USB, et mes autres ports USB les utilises...), et quand je choisis "Bus USB" dans la liste des type de matèriel, il m'indique qu'i n'y a aucun pilote.
La m**de total quoi... Un port USB de mort et rien de plus, a part que mon pc ne repère pas des pilotes...
(en plus c'était les 2 ports USB qui était devant le PC... Maintenant je dois prendre ceux qui sont derrière
)
Aider moi SVP je deviens fou la...
, sa ne voulais plus le réinstaller, à cause du même problème : pas de pilote trouver. Y a rien à faire ! Quand je choisis de parcourir les fichiers pour prendre le pilote manuellement il m'indique qu'il n'y a aucun piote dans system32/Drivers (j'ai été voir il y a bien des pilotes USB, et mes autres ports USB les utilises...), et quand je choisis "Bus USB" dans la liste des type de matèriel, il m'indique qu'i n'y a aucun pilote.
La m**de total quoi... Un port USB de mort et rien de plus, a part que mon pc ne repère pas des pilotes...(en plus c'était les 2 ports USB qui était devant le PC... Maintenant je dois prendre ceux qui sont derrière
)Aider moi SVP je deviens fou la...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Par contre lorsque je le branche, le MP3 indique bien que la connection est en train de se faire sur l'ordi. (enfin ça c'est normal...)