Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > C'était qui sur Europe 1 tout à l'heure ?

C'était qui sur Europe 1 tout à l'heure ?

Forum Coin des IDNautes : C'était qui sur Europe 1 tout à l'heure ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors les amis, on joue les stars ! :sol:

- Oui alors ce soir nous avons le plaisir de recevoir monsieur x de Bestofmicro, alors vous avez racheté une des plus belle réussite américaine ? [:avril lavigne]
- Ouais :o
- Du coup vous montrez qu'une ch'tite boite française est à la hauteur du marché Américain ? [:avril lavigne]
- Ce qui fait de votre groupe l'un des principaux acteur dans les nouvelles technologies ? [:avril lavigne]
- Et vous êtes plusieurs je crois, on peut les citer, il y a Présence PC, Info du net et jeux vidéo pc c'est ça ? [:avril lavigne]
- Et vous avez pourtant démarré au début des années 2000, au moment de l'éclatement de la bulle de l'internet du web, ça n'as pas du être facile ? [:avril lavigne]
- Et aujourd'hui les clients et banquiers sont plus attentifs ? [:avril lavigne]
- Ouais :sol:
- Bien, merci monsieur x du site Bestofmicro, on vous souhaite encore une réussite exemplaire dans ce secteur ? [:avril lavigne]
- ...ouais :o ...

C'était cool [:arrgh:8]
C'est quand la prochaine fois qu'il y a des journalistes ? Parce moi je viens, sans problèmes ! :sol:
Ils vont en avoir à écrire des trucs ! [:matleflou]

Message édité par Agamenfinmemnon le 14-05-2007 à 00:08:04
------------------------------ Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

C'est le responsable des communication qui a répondu aux questions?

Si c'est la cas, un conseil virez-le. :o

Répondre à goud

Nan mais mon compte rendu n'est pas tout à fait exacte [:matleflou]

On aurait été prévenu, je l'aurais enregistré :o

(On aurai même pu boire un coup ! [:avril lavigne] )

------------------------------ Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)
Répondre à Agamenfinmemnon
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > C'était qui sur Europe 1 tout à l'heure ?
Aller à :

Il y a 3258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens