Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : si quelqu'un peut me conseiller...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila j'ai l'intention de m'acheter un ordinateur mias j'hésite entre 2 pc. Si vous pouviez me preciser lequel est le plus aproprié pour les jeux :
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ces ordinateurs !!
|
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
oué X2 5000 c'est bien mais avec une 7500 |
|
Plus d'informations
|
ET pour les jeux c'est lequel le meilleur? |
|
"666"
Plus d'informations
|
powa 5000+ rien que le processeur y en a deja pour 530Eur !!!
|
|
Plus d'informations
|
en resumé faut que je prenne leprocesseur de hp et la carte graphique de l'autre. lol. vu le prix du processeur, je prefere prendre le hp et ensuite acheté une carte graphique adequate (c le mieu?). |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
oui je pense que c'est mieux, achete celui avec le X2 5000, et dans quelques mois achète une bonne carte graphique (X1900GT par exemple) je pense que c'est le meilleur choix |
|
"666"
Plus d'informations
|
Si t'as des sous GeForce 7800GT TDH (400Eur) |
|
Plus d'informations
|
ok merci de vos conseilles!!! C'est la premiere fois que je poste un sujet sur le forum et j'ai eu ce que je voulais. |
|
"666"
Plus d'informations
|
@+ |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
je dirais aucun des deux
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
je verrais plutot:
Message édité par zoontek le 17-08-2006 à 12:15:05 |
|
Plus d'informations
|
le probleme c que je ne sais pas monter d'ordi et mon pere ne veut en acheter que des tout fait. |
|
Plus d'informations
|
si tu ne sais pas monter les pc et que tu n'as pas envie de tenter l'experience alors prend le deuxieme pc car le proco est excellent mais prévoit juste de racheter une autre carte graphique pour jouer car la 7500 ca sent la cg integré a la carte mere donc tout pourri |
|
Plus d'informations
|
et quel carte graphique devrais-je acheter pour que les jeux tournent bien (une pas trop cher...)? |
|
Plus d'informations
|
si quelqu'un sait monter un pc, est-ce qu'il peut m'indiquer comment? (si jamais j'arrive a convaincre mon pere lol). |
|
"666"
Plus d'informations
|
si tu veux des PC tout montés t'as GROSBILL, LCDI, LDLC, eShop... mais je te déconseille les supermarchés, car la carte mère c'est les coeur.
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
--------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Plus d'informations
|
G regardé sur grosbill et g trouvé ca http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] ILL-GAMER-
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
|
|
|