Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > le bouton "se déconnecter"
Mot :    Pseudo :           

ben il marche plus. Quand je clique dessus, il recharge la page, et je suis toujours connecté.

JE suis sous XP avec IE7, nod32 et Kerio.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça remarche plus.

Répondre à Goud

y quelq'un que ça intéresse mon problème de déconnexion. Parce que bon au début je pensais que ça venait de mon paycay, mais ça me le fait aussi sur celui du taf.

Répondre à Goud

Nan mais quel raleur :o

Et c'est finit ce flood oui ? :lol:

------------------------------ Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)
Répondre à Agamenfinmemnon

AngelTLV a écrit :

y quelq'un que ça intéresse mon problème de déconnexion.

Ouais moi :sol:

Comment ça, ça t'avance à rien ! :o

------------------------------ Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)

clair que ça me fait une belle jambe. :o

Répondre à Goud

Personne au monde ne connait ma peine. Personne au monde ne m'aime...

Répondre à Goud

Si moi [:avril lavigne]

J'te plait pas comme ami ? Bah vas t'acheter une télé :o

pas une mauvaise idée ça, je vais aller m'acheter un tv. :o

Répondre à Goud

Ah ouais mais j'te préviens, contre les pubs à la télé, AdBlock peut rien faire :o

bon, j'ai suivi ton conseil, je me suis mis à la tv. C'est vr'aiment merdique en fait. La journée il y a rien. J'ai vu en passant qu'ils passent toujours Derrick et les feux de l'amour.

Je crois que je vais devoir me contenter de toi. :o

AU fait, le bouton "se déconnecter", il marche toujours pas. Mais je suppose que comme d'habitude, personne n'en a rien à foutre. :o

Répondre à Goud

bon, après une après-midi de zapping intense, je passe l'annonce suivante:

a vendre, téléviseur crt 72 cm de la marque Samsung. Prix à discuter. Cause inutile au vu des programmes. :o

Répondre à Goud

AngelTLV a écrit :

bon, j'ai suivi ton conseil, je me suis mis à la tv. C'est vr'aiment merdique en fait. La journée il y a rien. J'ai vu en passant qu'ils passent toujours Derrick et les feux de l'amour.

Ah ouais au fait, je t'avais pas prévenu ? :o

AngelTLV a écrit :

Je crois que je vais devoir me contenter de toi. :o

Rha merde, t'as vraiment pas de bol :o

AngelTLV a écrit :

AU fait, le bouton "se déconnecter", il marche toujours pas. Mais je suppose que comme d'habitude, personne n'en a rien à foutre. :o

Mais de quoi tu parles ? [:matleflou]

Bon bah, comme ce sujet ne sert à rien, j'en profite pour signaler un problème qui sera pas résolut :o :

http://img517.imageshack.us/img517/8070/forumbomlp5.jpg

C'est censé vouloir dire quoi ? :heink:
J'suis un multi de moi-même c'est ça ? [:matleflou]

Je vais quand-même aller voir c'que j'ai dis pour voir si j'suis d'accord avec moi-même ! :o

On sait jamais ! [:avril lavigne]

bonjour le squat. C'est mon topic ici. :fou:

Cassez-vous ou je me sers du bouton avertir les modérateurs. :fou:

Si ça pouvait inspirer quelqu'un de l'équipe de développement, je parviens pas à me déconnecter. je suis obligé de virer le cookie pour que ça marche.

Répondre à Goud

:lol:

[:lilith:2]

Citation :

Une erreur interne est survenue sur le serveur.
Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Retour à la page précédente

Merde, ça marche pas non plus.

Forum en carton. :o

Répondre à Goud

:lol: C'est quoi "les meilleurs délais" ? :D

'tain sont encore plus lent que mon plombier. :o

Répondre à Goud

Quel temps magnifique aujourd'hui dites-donc ! :D

Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > le bouton "se déconnecter"
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens