Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi chez neuf telecom
Wifi chez neuf telecom - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais souscrire a l'offre 100% neuf box avec TV, telephone illimité et internet 20 méga, je souhaite aussi utiliser l'option WIFI pour la neuf box a 25€, je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote r0903 http://www.packardbell.fr/products [...] 2-656.html. Ai je besoin d'une clée wifi pour le portable ou non ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir, tu as déjà une carte wifi sur ton ordi portable.
mais je crois que la clé wifi est fournie lorsque tu prends l'option wifi de la neuf box, enfin moi j'en ai reçu une.

Répondre à christelle61

Merci de ta réponce, maintenant la clé et la carte son vendu indépendement chez 9telecom alors j'économise sur la clée:)

- j'ai une autre question pour ceux qui ont le 100% neuf telecom, quelle est la longueur du cable qui permet de relier la neuf box et le decodeur ? Merci bien de votre réponce :)

Message édité par sender le 01-09-2006 à 13:55:35
Répondre à sender
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi chez neuf telecom
Aller à :

Il y a 1314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens