Tom's Guide > Forum > Logiciels > Votre avis sur Google earth...
Mot :    Pseudo :           

Salut .voilà ceux qui ont google earth ce serait bien qu'ils mettent leur avis sur ce logiciel...
Perso je le trouve génial comparé à NASA World Wind (je ne vois même pas ma maison avec celui-là...). Les images sont souvent nettes. Bref c'est le top du top !!!

PS : je voudrais savoir un truc : avec google earth plus on peut voir les batiments en 3D mais est-ce qu'il est possible de les voir en 3D ET en vrai (oui j'en demande beaucoup :p )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'aime bien gogle eatrh mais niveau photo je pense qu'il pourrer faire une pitite mise a jour parse que j'ai localiser ma maison et ya des truk autour qui n'existe plus depuis un bail
++

Répondre à genius14

Je trouve ça très bien aussi, j'espère que l'ensemble de la France sera rapidement et complètement mise à jour. Car il y a trop d'endroits que l'on voudrait voir d'en haut mais qui ne sont pas précis .

Répondre à Speedycool@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Votre avis sur Google earth...
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens