Tom's Guide > Forum > Actualité > Meurtre au Portugal: deux Français condamnés

Meurtre au Portugal: deux Français condamnés

Forum Actualité : Meurtre au Portugal: deux Français condamnés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Corinne Caspar et son demi-frère Thierry Beille ont été condamnés à 24 ans de prison pour le meurtre d'André Le Floc'h
Le tribunal portugais de Lagos les a jugés coupables de meurtre avec préméditation, vol et tentative de dissimulation de cadavre. La victime âgée de 67 ans avait été retrouvée, morte et ligotée, en août 2006 à bord de son trimaran naufragé, "Intermezzo".
Pour rappel:
Sophie Caspar et Thierry Breille avaient été mis en examen à la suite de la découverte du corps d'André Le Floc'h à bord du trimaran battant pavillon belge, sur lequel ils avaient embarqué et qui avait chaviré dans une tempête au large du cap Sao Vicente, à l'extrême sud-ouest du Portugal.
Le skipper, vivant en banlieue de Nantes, décrit comme un aventurier solitaire amoureux de la mer, avait été retrouvé pieds et poings liés, lesté d'une ceinture de plomb et présentant des lésions à la tête et au cou provoquées, selon les enquêteurs, par une agression.
Les deux accusés avaient pour leur part été repêchés sains et saufs dans un canot de sauvetage près de l'Intermezzo après le naufrage. Ils n'avaient pas tout de suite signalé l'existence d'un troisième occupant. Ensuite, ils avaient expliqué qu'André Le Floc'h avait tenté de violer Corinne Caspar, et qu'ils avaient dû l'attacher à la suite d'une bagarre.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allez Sarko! Va chercher! Hahahahahaha :o (désolé pour la blague)

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

encore une sale histoire

et bon même si l'autre avait fait une tentative de viol ça ne méritait pas la mort

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Actualité > Meurtre au Portugal: deux Français condamnés
Aller à :

Il y a 1237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens