Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je cherche un manga ( shojos )

Je cherche un manga ( shojos )

Forum Livres / Bouquins / Comics : Je cherche un manga ( shojos )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut Je cherche un manga , Shojos .
Alors voila si vous voulez bien m'aidé sa serai assé sympa .
Pour l'info je connais déjà : Nana,Fruit Basket, D N Angel ,( Tokyo ) Mew Mew ( Power ) , Akane Maniax , Kimi Ga Nozomu Eien Gaiden, Chobits . Enfin VOila j'éspère que vous pouvais m'aidé

A + Merci d 'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a "lui ou rien", "shinobi life", heu.. " sous un rayon de lune " mais celui la il date pour certain tomes tu devra les commander, il y a aussi Alice 19th

Répondre à temari 12

il y a aussi pink diary qui sont pas mal

------------------------------ si les livres n'existaient pas il faudrait les inventer :p
Répondre à fantasy-draco

je voudrais savoir ou peut ton trouvé les scan de shinobi life parceque en magasin il n'est pas en vente et sur internet les frais de port sa coute le meme prix que le livre voila merci de me repondre rapidement svp.

Répondre à ikki28100

Suzuka de Seo Kôji, assez sympathique
Kimi no Iru Machi du même auteur.

Il y a aussi Ichigo 100% de Kawashita Mizuki, qui est assez connu, Hatsukoi Limited, etc...

Je te conseille plutôt d'aller dans un forum de mangas pour qu'on te propose plus de mangas. :)

Et oui, les mecs lisent aussi des shojos xD

------------------------------ Waiting for Final Fantasy XIII
Répondre à Tyfon

Tyfon a écrit :

Et oui, les mecs lisent aussi des shojos xD

Pourquoi tu crois que les filles lisent que des shojos? xD Je lis largement plus de shonen que de shojos perso ><

Suzuka > J'ai vu l'anime, il est pas terrible! Si le manga est pareil (du moins s'il a la même fin), je te le déconseille!

Répondre à erialc32

L'anime est pourri, j'ai pas pu dépasser les 3 épisodes, et puis, les shojos qui ont l'anime jusqu'a la fin du manga, y'en a pas des masse...

------------------------------ Waiting for Final Fantasy XIII
Répondre à Tyfon

salut
moi je rechercherai un mangas qui rejoindrai bien hatsukoi limited et toradora que j'ai beaucoup aimé :)
ou du genre gto, slam dunk, une vie de lycéenne avec quelques racailles ^^

Répondre à D-dow

D-dow a écrit :

salut
moi je rechercherai un mangas qui rejoindrai bien hatsukoi limited et toradora que j'ai beaucoup aimé :)
ou du genre gto, slam dunk, une vie de lycéenne avec quelques racailles ^^

Si tu as aimé Hatsukoi Limited, je te conseille Ichigo 100% de la même auteure ou bien Ane-Dokii, toujours de Kawashita.

Après, si tu as aimé GTO, y'a aussi Rose Hip Rose et Rose Hip Zero du même auteur et on m'a dit que Get Backers était pas mal, mais j'ai jamais lu.

Répondre à Tyfon

Oh! merci ils m'ont l'air intéressants^^

Répondre à D-dow
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je cherche un manga ( shojos )
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens