Pakito - Living on video
The freshmakers - Let U go
Tom Snare - Philosophy
M.A.N.D.Y. vs Booka Shade - Body Language
BlackStrobe - Italian Fireflies
Rune - Calabria
DAVID AMO And JULIO NAVAS - Electronic electro
putain ca me fout les boules...
n'ecoutes pas l'elu, pakito, tom snare, de la bonne grosse daube ouais, et j'imagine que le reste est relativement pareil...
laurent garnier Shot in the dark (album) + Crispy Bacon
Vitalic - OK Cowboy (album)
Daft Punk - Homework
Des classiques et incontournables.
Message édité par canardwc_strikes_back le 29-10-2006 à 02:24:35
N'écoute pas le bruit des chiottes, c'est pas parce que c'est connu ou des "classiques" comme daft punk que c'est forcément bien, enfin si tu connais rien d'autres j'y peux rien mais bon comme on dit chacun ses gouts, gouts de merde ou pas, perso moi daft punk j'aime pas du tout alors viens pas me les casser
por moi de la house c'est pas de la tec c'est plutot de la dance comme devid gueta, pakito ou tout autre sous merde, c'est clair que si tu connais pas la tec ecoute la pas, falait que tu prenne le mouvement en 1996 la ou sa a explosé mais bon, voila quand meme des bon dj (par contre si t'aime pas, c'est que tu aime pas la tec car c'est ca le son techno): dj hs, dj furax, dj lb, yve deruyter, tiesto, airwave, the moon, dj bam bam, antidote ... yen a encore mais ce seré beaucoup trop long a expliqué ainsi que les genres (tout les tremplin son bon ainsi que les cap'tain)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.