Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème IE au démarrage
problème IE au démarrage - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Je fais appel à vos compétences en informatique, les miennes étant assez limitées.
Alors voici le descriptif du pb :

Au démarrage, Internet explorer depuis une semaine ne marche plus, il faut que j'aille stopper le processus IEXPLORE.EXE (je crois que c'est ça) dans le gestionnaire des taches, pour que je puisse enfin naviguer sur IE. (??)
J'ai pris FF pour m'éviter cette "manip" a chaque démarrage, mais je suis toujours obligé de stopper ce processus pour lancer MSN.

Voila, en esperant avoir été suffisament clair, et en vous remerciant d'avance pour votre aide :)
Merci a vous!

EDIT : 'avais oublié ma config, la voici :
AMD Athlon 64 Processor 3800+
Nvidia GeForce 6800 GS
1 GB Ram
Window XP SP2

Message édité par melko le 30-08-2006 à 11:39:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prend firefox et lache IE !!

Répondre à ChatFou33

J'ai pris, je l'ai dit, mais je garde IE pour pouvoir faire mes scans Pandasoftwares en ligne :)

Répondre à melko

A mer*e lol désolé bon ben la j'ai aucune idée pour ton probleme !!

Répondre à ChatFou33

C'est étrange, cela veut dire que IE se lance tout seul (et mal).
tu devrais faire un msconfig pour regarder si tu n'as pas installé un programme qui ferait cela... ou bien l'utilisation de bureau sous forme de page web?

------------------------------ Réseau IRC Francophone
Les eggdrops en français
Répondre à crazycat@idn

Euh le msconfig je m'y retrouve pas dedans :p et j'ai peur de faire une connerie;)

Répondre à melko

salut moi aussi j'ai le même problème...et pareille si je stoppe pas le processus c'est pas la peine....que faut-il faire pour qu'il refonctionne normalment?

Répondre à Clamp1Ocelot

Cool personne répond :D lol

Répondre à melko

as-tu desinstallé et réinstallé IE?

Répondre à christelle61

Pour réinstaller IE, passe par Démarrer/Exécuter et tape:

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf

Répondre à yassine1

J'ai désinstallé et réinstallé IE (pas par démarrer et exécuter), ca marchait aps trop, alors j'ai essayé IEeradicator, apres rien ne marchait plus :D donc j'ai fait une restauration systeme, et au final, au lieu de résoudre mon pb, maintenant ma barre des taches (uniquement) est tres longue a démarrer l'antivirus...au démarrage du pc... snif :'(

Répondre à melko

Je vais essayer ta solution Yassine

Répondre à melko
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème IE au démarrage
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens