Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat pate thermique pour achat athlon64 3700+ ???

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Que tu l'achete en boite ou en OEM jte conseille la pate thermique ARTIC SILVER 5 de artic cooling car la pate fourni ds la boite par amd est bas de gamme.L'artic silver est grise avec des grains d'argent dedans donc meilleure degagement de la chaleur vers le ventilo :) 

en fait un pad thermique c'est une sorte d'autocollant thermique sauf qu'il ne colle pas. c'est pour pas qu'on en foute partout ...
mais l'utilisation de pate thermique n'est pas dangereux pour le processeur bien au contraire ca refroidi mieux mais le probleme c'est que si ton proco grille et que tu l'envoie chez AMD en garantie et qu'il est plein de pate thermique et bas c'est mort ...
AMD on fumé la mari-juana sur ce coup la ...

ca dépend du ventirad, si c'est celui livré avec le processeur alors il y en a dessus...
mais si tu compte overclocker ton processeur un jour alors choisi tout de suite la pate thermique et un bon ventirad parcque de toute façon l'overclocking annule aussi la garantie

ca annule pas du tout la garantie d'utiliser une autre pate thermique que celle fourni par amd.Ne dite pas n'importe quoi.Il ne peuvent pas le voir.Un proco ca se nettoie.Jle fé souvent et on voit aucune trace de pate thermique.Ce qui annule la garantie c'est l'overclocking.Et encore meme si tu le crame et que tu le rend ils n'ont aucun moyen de verifier si ca a été overclocké car l'o/c vient du bios donc il te l'echange quand meme !!!!

diabolik92 300 c'est pas la peine de t'enerver comme ca, moi d'aprés ce que j'ai lu ici : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AMD-CPU-Socket-939-Athlon-64-3500-2.200Ghz-1000Mhz-512Ko-Venice-Box__2704_fr.html,
*Les processeurs ne sont pas garanti si la panne provient de :
- Processeur endommagé ou modifié physiquement (en quelque endroit que ce soit, y compris étiquette)
- Broches endommagées, cassées ou tordues
- Overclocking
- Mauvaise installation du système de refroidissement
(L'utilisation d'un ventilateur certifié par le constructeur du processeur est obligatoire)
- Utilisation d'une autre pâte thermique que celle agréée par le fabricant
moi j'en conclu qu'il faut utilisé la pate thermique fourni avec le ventirad d'origine.

le ventirad peu etre et encore mais une pate thermique n'enlevera jamais une garantie processeur.Imagine que ton ventirad fourni par amd soit mort.Le pad thermique etant dessus tu fait comment????tu rachete un proco???nan tu rachete un autre ventirad et ue autre pate thermique.Faudrait etre con et s'apellé microsoft pour annuler une garantie pour ca.Je m'enerve pas mais c'est pas logique ce que tu disait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde